Se marier avec une lesbienne

Salam alaykum

Je suis Algérien, j'habite en France, et je suis homo.
Ma famille me harcèle de plus en plus pour que je me marie, on n'arrête pas de me présenter à des prétendantes, et mon manque d'intérêt commence à susciter la suspicion (j'ai l'impression).

Du coup je ne vois pas d'autre moyen que de me marier coûte que coûte. Alors m'est venue l'idée de chercher une femme qui soit dans le même cas que moi, c'est-à-dire homosexuelle, dans l'incapacité de vivre le restant de ses jours à avoir des relations intimes avec un homme.
Nous pourrions ainsi nous marier (si on s'entend bien) sans avoir à se sentir obligés de quoi que ce soit sur le plan intime, sans obligation de "résultat", sans contrainte de couple ou quoi que ce soit d'autre. Comme deux potes, en fait...

Je poste donc ici pour savoir si vous avez déjà entendu parler de tels cas, ou même mieux, s'il y a des personnes directement concernées. Après, restera à la trouver mais bon...

Merci d'avance.
 
Si tu te maries, l'etape suivante dans la pression familiale et sociale, ca va etre l'attente des gosses. Tu vas gerer ca comment?
C'est une fausse bonne idee.
Je connais des exemples dans ton cas, qui ne se sont pas maries mais qui ont reussi a obtenir la complaisance de leurs familles.
Tu devrais tenter de faire valoir ton mode de vie (sans entrer dans les details aupres de ta famille).
 
Salam alaykum

Je suis Algérien, j'habite en France, et je suis homo.
Ma famille me harcèle de plus en plus pour que je me marie, on n'arrête pas de me présenter à des prétendantes, et mon manque d'intérêt commence à susciter la suspicion (j'ai l'impression).

Du coup je ne vois pas d'autre moyen que de me marier coûte que coûte. Alors m'est venue l'idée de chercher une femme qui soit dans le même cas que moi, c'est-à-dire homosexuelle, dans l'incapacité de vivre le restant de ses jours à avoir des relations intimes avec un homme.
Nous pourrions ainsi nous marier (si on s'entend bien) sans avoir à se sentir obligés de quoi que ce soit sur le plan intime, sans obligation de "résultat", sans contrainte de couple ou quoi que ce soit d'autre. Comme deux potes, en fait...

Je poste donc ici pour savoir si vous avez déjà entendu parler de tels cas, ou même mieux, s'il y a des personnes directement concernées. Après, restera à la trouver mais bon...

Merci d'avance.

Mdr :D
Merci pour ce fou rire!!

Elle est trop belle celle là! Y a que sur Baldi qu'on peut lire des choses comme ça :D

Et quand t'as famille va vouloir des gosses vous allez faire comment?

Si c'est un fake chapeau ça sort de l'ordinaire, j'ai bien ris, d'ailleurs j'en ris encore!!!! :-D
 
B

belgika

Non connecté
Fake

1 message
Je suis Algérien + je suis homo

Si c'était le cas t'aurais pas précisé ton origine

Bref nul, le pire c'est que tu dois sautiller comme un hmar derrière ton écran tout fier de ton message, mais non c'est pas drôle.


Bonjour

Si il avait précisé marocain,tunisien,français,belge,chinois et homo tu aurais aussi affirmé que c'est un fake
ses messages sont en modération avant d'être visible par tout le monde sur le forum
et laisse lui le temps de revenir lire "vos réponses"

Tu as un détecteur pour voir si il s'agit d'un fake? :rolleyes:
PS si c'est un fake les modérateurs sont là pour mettre de l'ordre,en attendant si tu as un conseil merci de ne pas détourner la discussion!:cool:
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam alaykum

Je suis Algérien, j'habite en France, et je suis homo.
Ma famille me harcèle de plus en plus pour que je me marie, on n'arrête pas de me présenter à des prétendantes, et mon manque d'intérêt commence à susciter la suspicion (j'ai l'impression).

Du coup je ne vois pas d'autre moyen que de me marier coûte que coûte. Alors m'est venue l'idée de chercher une femme qui soit dans le même cas que moi, c'est-à-dire homosexuelle, dans l'incapacité de vivre le restant de ses jours à avoir des relations intimes avec un homme.
Nous pourrions ainsi nous marier (si on s'entend bien) sans avoir à se sentir obligés de quoi que ce soit sur le plan intime, sans obligation de "résultat", sans contrainte de couple ou quoi que ce soit d'autre. Comme deux potes, en fait...

.

Il faut aussi qu'elle soit algérienne sinon ça ne serait pas vraiment drôle :npq:

:D
 
Bonjour

Si il avait précisé marocain,tunisien,français,belge,chinois et homo tu aurais aussi affirmé que c'est un fake
ses messages sont en modération avant d'être visible par tout le monde sur le forum
et laisse lui le temps de revenir lire "vos réponses"

Tu as un détecteur pour voir si il s'agit d'un fake? : rolleyes:
PS si c'est un fake les modérateurs sont là pour mettre de l'ordre,en attendant si tu as un conseil merci de ne pas détourner la discussion!: cool:


On est sur un forum marocain

Pas besoin de rappeler les légendaires petites querelles débiles qu'il y a :rolleyes:

Et puis quel intérêt de préciser son origine ? Ca va changer quelque chose à la réponse ? Genre t'es chinois " oui vas y c'est bon ça passe " malien par contre " t'es fou c'est pas possible " :eek:
 
On est sur un forum marocain

Pas besoin de rappeler les légendaires petites querelles débiles qu'il y a :rolleyes:

Et puis quel intérêt de préciser son origine ? Ca va changer quelque chose à la réponse ? Genre t'es chinois " oui vas y c'est bon ça passe " malien par contre " t'es fou c'est pas possible " :ek:

L'origine maghrebine permet de situer le contexte familial et l'importance du tabou non?
Ou alors je suis trop naif :D
 
B

belgika

Non connecté
On est sur un forum marocain

Pas besoin de rappeler les légendaires petites querelles débiles qu'il y a :rolleyes:

Et puis quel intérêt de préciser son origine ? Ca va changer quelque chose à la réponse ? Genre t'es chinois " oui vas y c'est bon ça passe " malien par contre " t'es fou c'est pas possible " :eek:



Tu prêtes donc de mauvaises intentions à toute personne se disant algérien?
C'est toi en l'occurence,qui commence une "pte querelle débile" non?
tu appuies bien sur son origine je peux donc me poser la question si il était marocain,ou autre nationalité quelle genre de réponse aurait il eu

Traiter les gens d'âne c'est pas très intelligent comme réponse^^

Fin des hs merci,j'attends aussi de lire son prochain message et si je dis bien si il s'agit de trollage de fake,le topic sera fermé et le bladinaute averti!
 
Salam alaykum

Je suis Algérien, j'habite en France, et je suis homo.
Ma famille me harcèle de plus en plus pour que je me marie, on n'arrête pas de me présenter à des prétendantes, et mon manque d'intérêt commence à susciter la suspicion (j'ai l'impression).

Du coup je ne vois pas d'autre moyen que de me marier coûte que coûte. Alors m'est venue l'idée de chercher une femme qui soit dans le même cas que moi, c'est-à-dire homosexuelle, dans l'incapacité de vivre le restant de ses jours à avoir des relations intimes avec un homme.
Nous pourrions ainsi nous marier (si on s'entend bien) sans avoir à se sentir obligés de quoi que ce soit sur le plan intime, sans obligation de "résultat", sans contrainte de couple ou quoi que ce soit d'autre. Comme deux potes, en fait...

Je poste donc ici pour savoir si vous avez déjà entendu parler de tels cas, ou même mieux, s'il y a des personnes directement concernées. Après, restera à la trouver mais bon...

Merci d'avance.




Alors je pense que tu ferais une grosse connerie en te mariant avec une homo.
Vous allez faire comment par la suite ?
Puis si elle un jour décide de tout révéler tu fais quoi?
Veux-tu avoir des enfants ?

Si j'étais toi j'expliquerai gentiment que je ne souhaite pas me marier.
Je leur ferai accepter mon choix petit à petit et vivrai mon truc de mon côté .
J'imagine que ça doit pas être évident pour toi mais tu ne vas tout de même pas te marier et mentir à ce point ?!
Je pense que tu serais encore plus mal si tu te mariais juste pour faire taire les rumeurs .

Dis juste que tu veux pas te marier .
Et personne n'est au courant dans ta famille je suppose ?
 
Tu prêtes donc de mauvaises intentions à toute personne se disant algérien?
C'est toi en l'occurence,qui commence une "pte querelle débile" non?
tu appuies bien sur son origine je peux donc me poser la question si il était marocain,ou autre nationalité quelle genre de réponse aurait il eu

Traiter les gens d'âne c'est pas très intelligent comme réponse^^

Fin des hs merci,j'attends aussi de lire son prochain message et si je dis bien si il s'agit de trollage de fake,le topic sera fermé et le bladinaute averti!

C'est une accumulation, c'est pas juste l'origine en elle même ...

1 message + forum marocain + je suis algérien + querelles entre ces 2 pays + gros tabou dans la communauté musulmane et maghrébine ( l'homosexualité ) = BIP BIP BIP BIP

PS : j'ai pas dit que c'était un âne mais qu'il devait rire comme un âne, nuance, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit :)
 
B

belgika

Non connecté
C'est une accumulation, c'est pas juste l'origine en elle même ...

1 message + forum marocain + je suis algérien + querelles entre ces 2 pays + gros tabou dans la communauté musulmane et maghrébine ( l'homosexualité ) = BIP BIP BIP BIP


Il n'y a pas que des marocains sur ce forum et il ne faut pas tjrs prêter de mauvaises intentions à ses "voisins"
oui c'est un tabou dans la religion,l'homosexualité

ici sur ce forum il reste anonyme il a peut être fait une erreur de citer sa nationalité moi je n'y vois aucun mal je ne suis pas "tordue" à ce point de voir des "ennemis" partout,ou des gens qui viendraient exprès pour attiser le feu

Laisse lui une chance de s'exprimer ;)
 
Salam alaykum

Je suis Algérien, j'habite en France, et je suis homo.
Ma famille me harcèle de plus en plus pour que je me marie, on n'arrête pas de me présenter à des prétendantes, et mon manque d'intérêt commence à susciter la suspicion (j'ai l'impression).

Du coup je ne vois pas d'autre moyen que de me marier coûte que coûte. Alors m'est venue l'idée de chercher une femme qui soit dans le même cas que moi, c'est-à-dire homosexuelle, dans l'incapacité de vivre le restant de ses jours à avoir des relations intimes avec un homme.
Nous pourrions ainsi nous marier (si on s'entend bien) sans avoir à se sentir obligés de quoi que ce soit sur le plan intime, sans obligation de j"résultat", sans contrainte de couple ou quoi que ce soit d'autre. Comme deux potes, en fait...

Je poste donc ici pour savoir si vous avez déjà entendu parler de tels cas, ou même mieux, s'il y a des personnes directement concernées. Après, restera à la trouver mais bon...

Merci d'avance.
C'est une bonne idée mais il aurait mieux valu la poster dans un forum homo maghrébin (ça existe).
 
Si tu te maries, l'etape suivante dans la pression familiale et sociale, ca va etre l'attente des gosses. Tu vas gerer ca comment?
C'est une fausse bonne idee.
Je connais des exemples dans ton cas, qui ne se sont pas maries mais qui ont reussi a obtenir la complaisance de leurs familles.
Tu devrais tenter de faire valoir ton mode de vie (sans entrer dans les details aupres de ta famille).
Il peut toujours leur dire qu'il essaye mais que ça ne marche pas ou qu'il est stérile.
 
Il n'y a pas que des marocains sur ce forum et il ne faut pas tjrs prêter de mauvaises intentions à ses "voisins"
oui c'est un tabou dans la religion,l'homosexualité

ici sur ce forum il reste anonyme il a peut être fait une erreur de citer sa nationalité moi je n'y vois aucun mal je ne suis pas "tordue" à ce point de voir des "ennemis" partout,ou des gens qui viendraient exprès pour attiser le feu

Laisse lui une chance de s'exprimer ; )

Ok pour les mauvaises intentions, mais là l'alerte se déclenche j'y peux rien =(

Franchement y'a des 10aines de milliers de forums sur internet comme par hasard le mec il vient sur un forum marocain pour dire je suis algérien et homo, hop comme ça j'ai pas fait exprès non je vois pas le problème :ange:

:prudent:

Bref. Libre à toi d'essayer de le conseiller sérieusement mais selon moi tu perdras ton temps
 
B

belgika

Non connecté
Ok pour les mauvaises intentions, mais là l'alerte se déclenche j'y peux rien

Franchement y'a des 10aines de milliers de forums sur internet comme par hasard le mec il vient sur un forum marocain pour dire je suis algérien et homo, hop comme ça j'ai pas fait exprès non je vois pas le problème

:prudent:

Bref. Libre à toi d'essayer de le conseiller sérieusement mais selon moi tu perdras ton temps


Je te comprends aussi c'est vrai comme je t'ai dis certains viennent pour attiser le feu et d'autres cherchent une aide

J'attends son prochain message d'autres bladinautes lui ont donnés quelques rréponses et conseils

Bonne fin d'après midi sur Bladi ;)
 
M

mimichef

Non connecté
Salam alaykum

Je suis Algérien, j'habite en France, et je suis homo.
Ma famille me harcèle de plus en plus pour que je me marie, on n'arrête pas de me présenter à des prétendantes, et mon manque d'intérêt commence à susciter la suspicion (j'ai l'impression).

Du coup je ne vois pas d'autre moyen que de me marier coûte que coûte. Alors m'est venue l'idée de chercher une femme qui soit dans le même cas que moi, c'est-à-dire homosexuelle, dans l'incapacité de vivre le restant de ses jours à avoir des relations intimes avec un homme.
Nous pourrions ainsi nous marier (si on s'entend bien) sans avoir à se sentir obligés de quoi que ce soit sur le plan intime, sans obligation de "résultat", sans contrainte de couple ou quoi que ce soit d'autre. Comme deux potes, en fait...

Je poste donc ici pour savoir si vous avez déjà entendu parler de tels cas, ou même mieux, s'il y a des personnes directement concernées. Après, restera à la trouver mais bon...

Merci d'avance.


entre autre l'hypocrisie sociale!

restes sans te marier c'est mieux!
 
Il peut toujours leur dire qu'il essaye mais que ça ne marche pas ou qu'il est stérile.


Quoi qu'il fasse c'est galère si déjà à la base il a une pression pour le mariage, il en aura, on lui filera les adresses de marabouts (bouts de ficelles), des breuvages bizarres et je ne sais quoi d'autre encore :D
 
On est sur un forum marocain

Pas besoin de rappeler les légendaires petites querelles débiles qu'il y a :rolleyes:

Et puis quel intérêt de préciser son origine ? Ca va changer quelque chose à la réponse ? Genre t'es chinois " oui vas y c'est bon ça passe " malien par contre " t'es fou c'est pas possible " :e ek:
Peut être qu'il passe un message à une éventuel lesbienne algérienne qui passerait dans le coin. :D
Tant qu'à faire hein !
 
Salam alaykum

Je suis Algérien, j'habite en France, et je suis homo.
Ma famille me harcèle de plus en plus pour que je me marie, on n'arrête pas de me présenter à des prétendantes, et mon manque d'intérêt commence à susciter la suspicion (j'ai l'impression).

Du coup je ne vois pas d'autre moyen que de me marier coûte que coûte. Alors m'est venue l'idée de chercher une femme qui soit dans le même cas que moi, c'est-à-dire homosexuelle, dans l'incapacité de vivre le restant de ses jours à avoir des relations intimes avec un homme.
Nous pourrions ainsi nous marier (si on s'entend bien) sans avoir à se sentir obligés de quoi que ce soit sur le plan intime, sans obligation de "résultat", sans contrainte de couple ou quoi que ce soit d'autre. Comme deux potes, en fait...

Je poste donc ici pour savoir si vous avez déjà entendu parler de tels cas, ou même mieux, s'il y a des personnes directement concernées. Après, restera à la trouver mais bon...

Merci d'avance.
Ça a l'air casse-gueule cette histoire. J'ai déjà entendu une histoire comme ça, je ne sais pas si le couple a eu des enfants, en tout cas ça a mal tourné après quelques temps, la fille hystérique a fait tout un scandale et a tout dévoilé à sa famille.

Tu devrais penser à toi seul et faire ta vie quitte à mettre des distances avec ta famille, s'ils te mettent la pression c'est que tu les laisse faire.
 
Salam alaykum

Je suis Algérien, j'habite en France, et je suis homo.
Ma famille me harcèle de plus en plus pour que je me marie, on n'arrête pas de me présenter à des prétendantes, et mon manque d'intérêt commence à susciter la suspicion (j'ai l'impression).

Du coup je ne vois pas d'autre moyen que de me marier coûte que coûte. Alors m'est venue l'idée de chercher une femme qui soit dans le même cas que moi, c'est-à-dire homosexuelle, dans l'incapacité de vivre le restant de ses jours à avoir des relations intimes avec un homme.
Nous pourrions ainsi nous marier (si on s'entend bien) sans avoir à se sentir obligés de quoi que ce soit sur le plan intime, sans obligation de "résultat", sans contrainte de couple ou quoi que ce soit d'autre. Comme deux potes, en fait...

Je poste donc ici pour savoir si vous avez déjà entendu parler de tels cas, ou même mieux, s'il y a des personnes directement concernées. Après, restera à la trouver mais bon...

Merci d'avance.

wa 3alaykom assalam,

"je suis homo"

c'est dans ton adn tu crois ?

c'est à toi de cesser de te définir de la sorte et d'attiser de telles idées, tu n'es peut-être pas très attiré par les femmes jusqu'à maintenant, ça peut venir un jour d'autant plus si tu ne cultives pas cette affirmation d'une façon ou d'une autre, qu'Allah t'apaise
 
As-tu des connaissances dans le domaine du secourisme ? Par exemple, un brevet de secourisme ou même des études de médecine.

Si oui, tu feras appel à une seule ambulance, sinon à deux ambulances, quand tu annonceras la bonne nouvelle à tes parents.

Déjà parler de la sexualité traditionnelle avec des parents maghrébins, est un tabou mais de l’homosexualité Mamma Mia, c’est la crise cardiaque à coup sûr
 
Salam alaykum

Je vous remercie à tous pour vos réponses, sauf bien sûr Moh13, toi je devrais te remercier pour ta malveillance peut-être... Enfin bref.

Pour les enfants j'y avais bien pensé, mais il est quand même plus facile de dire que l'un d'entre nous est stérile, que de dire que je ne veux pas me marier...

J'ai précisé Algérien pour dire que je suis musulman issu d'une famille traditionnelle avec toutes les implications que vous êtes censés connaître. Et je me fiche éperduemment que vous soyez marocains ou tunisiens ; j'ai vu que c'était un forum de musulmans de culture arabe, ça m'a suffit. Les remarques nationalistes (pour ne pas dire xénophobes) de certains sont vraiment d'un débile achevé. Poster 3 messages à la suite pour sortir les mêmes absurdités face à quelqu'un que tu ne connais pas, Moh13, je trouve ça vraiment pathétique.

Pour ce qui est du risque qu'elle révèle un jour ce qui se passe, j'avoue que je n'y avais pas pensé, mais je vois mal comment elle le ferait sans se compromettre elle-même... et puis il ne s'agirait pas pour moi de me marier à la première venue, mais plutôt à une fille avec qui je m'entends bien et avec qui je pourrais construire une amitié solide... mais juste une amitié...

Et oui effectivement si une personne intéressée venait à passer par là, qu'elle n'hésite pas à m'envoyer un MP lol
 
Si j'étais toi j'expliquerai gentiment que je ne souhaite pas me marier.
Mais je ne vois pas comment... c'est le meilleur moyen pour encourager les doutes quant à ma sexualité. Et je ne sais pas de quel milieu culturel tu es issue, mais dans le mien ce n'est tout simplement pas envisageable...
J'ai passé des nuits blanches à tourner et retourner la question dans ma tête. Soit je me marie à une femme qui ne me sait pas homo, avec un risque énorme de lui gâcher sa vie si je n'assure pas au lit ou que je craque et n'arrive pas à lui être fidèle.
Soit je laisse ma famille se rendre compte que je suis homo, et je ne les revois jamais de ma vie.

Je ne suis prêt à accepter aucune de ces deux voies...

J'imagine que ça doit pas être évident pour toi mais tu ne vas tout de même pas te marier et mentir à ce point ?!
Mais justement, au bled combien de couples sont vraiment amoureux quand ils se marient ? La seule différence entre eux et nous, c'est que je ne verrais pas ma femme comme un objet sexuel... et rien ne dit que des sentiments (platoniques) ne se développeront pas, comme c'est naturellement le cas dans un couple "standard".
Et franchement, je ne verrais aucun inconvénient à être lié juridiquement à une fille que je trouve sympa et avec qui je me sens bien, comme une amie très proche.

Enfin voilà quoi, après, à force d'y réfléchir tout seul, je ne sais plus trop si ça tient encore la route ou pas.
 
Et enfin, pour ceux qui trouvent mon cas drôle et qui en ont bien ri : estimez-vous bénis de ne pas être confrontés à ce genre de problèmes. Si vous trouvez qu'avoir une vie de ***** pourrie par des mentalités fermées et des réalités qu'on n'a pas choisies, c'est rigolo, alors rigolez bien jusqu'à ce que vos gosses vous annoncent qu'ils sont pédés et qu'ils se suicident de désespoir avant la fin de l'adolescence. On verra si vous rigolerez toujours.

Merci aux autres qui m'ont pris au sérieux et m'ont répondu avec respect.
 
Mais je ne vois pas comment... c'est le meilleur moyen pour encourager les doutes quant à ma sexualité. Et je ne sais pas de quel milieu culturel tu es issue, mais dans le mien ce n'est tout simplement pas envisageable...
J'ai passé des nuits blanches à tourner et retourner la question dans ma tête. Soit je me marie à une femme qui ne me sait pas homo, avec un risque énorme de lui gâcher sa vie si je n'assure pas au lit ou que je craque et n'arrive pas à lui être fidèle.
Soit je laisse ma famille se rendre compte que je suis homo, et je ne les revois jamais de ma vie.

Je ne suis prêt à accepter aucune de ces deux voies...

Mais justement, au bled combien de couples sont vraiment amoureux quand ils se marient ? La seule différence entre eux et nous, c'est que je ne verrais pas ma femme comme un objet sexuel... et rien ne dit que des sentiments (platoniques) ne se développeront pas, comme c'est naturellement le cas dans un couple "standard".
Et franchement, je ne verrais aucun inconvénient à être lié juridiquement à une fille que je trouve sympa et avec qui je me sens bien, comme une amie très proche.

Enfin voilà quoi, après, à force d'y réfléchir tout seul, je ne sais plus trop si ça tient encore la route ou pas.


Je suis aussi issue d'une famille arabe musulmane très conservatrice donc j'te rassure je sais comment ça se passe .:)

Je te disais de leur faire passer le message que tu ne souhaitais pas te marier parce que je trouve qu'il y a quand même des hommes qu'on laisse tranquille enfin plus facile que pour une femme qui elle a une vraie pression .
Après je connais pas ta famille mais bon tu peux passer pour l'éternel ado célibataire en prétextant tout simplement ne pas désirer signer à vie avec une femme .

Je pense pas que ça les mettrait sur la piste de ton homosexualité.
Tu sais dans les familles où c'est vraiment tabou les parents sont souvent très loin du compte et ce même s'il y a tout les signes sous leurs yeux .
Ils ne voudront tellement pas le voir qu'ils croiront vraiment à ce que tu leur dit .
Enfin ceci n'est que mon avis .

Te marier avec une homo me paraît dangereux si tu ne la connais pas bien.
Et malheureusement pour bien connaître quelqu'un il faut du temps et souvent habiter avec la personne et encore plus dans ton cas.
Sinon tu pourrais faire ça mais pas éternellement et prévoir un divorce avec ta femme quelques années après en prétextant comme motif ta stérilité.
Et ainsi ne plus pouvoir te marier car ne peux pas offrir d'enfant à ta femme.

Mais cela reste quand même de gros mensonges.
Je pense pas que tes parents méritent ça.
Tu leur cache ta sexualité ok mais je sais pas ça m'ennuierait de mentir autant à mes parents, à ma famille et tout le monde.
Puis j'aurais peur de ne pas me reconnaître dans le miroir en me regardant (oui car je suis très narcissique lol !)


Sérieusement je comprends vraiment que ça doit être difficile pour toi surtout chez nous. Je pense que tu finiras par trouver la meilleure solution; celle qui te correspondra le plus.
Bon courage à toi ! ;)
 
Ça doit être insupportable de vivre constamment dans le mensonge avec ses parents... je suis pas sûre que ça tienne sur le long terme ... :(
bof non, les parents on vit constamment avec eux avant d'être adultes, après c'est sporadique.
et puis bon il mentira sur une facette de sa vie pas sur toute sa vie. la vie n'est pas faite que de la vie de couple.
 

Ruh75

VIB
Salam alaykum

Je suis Algérien, j'habite en France, et je suis homo.
Ma famille me harcèle de plus en plus pour que je me marie, on n'arrête pas de me présenter à des prétendantes, et mon manque d'intérêt commence à susciter la suspicion (j'ai l'impression).

Du coup je ne vois pas d'autre moyen que de me marier coûte que coûte. Alors m'est venue l'idée de chercher une femme qui soit dans le même cas que moi, c'est-à-dire homosexuelle, dans l'incapacité de vivre le restant de ses jours à avoir des relations intimes avec un homme.
Nous pourrions ainsi nous marier (si on s'entend bien) sans avoir à se sentir obligés de quoi que ce soit sur le plan intime, sans obligation de "résultat", sans contrainte de couple ou quoi que ce soit d'autre. Comme deux potes, en fait...

Je poste donc ici pour savoir si vous avez déjà entendu parler de tels cas, ou même mieux, s'il y a des personnes directement concernées. Après, restera à la trouver mais bon...

Merci d'avance.
Salam alaykoum,

Donne l'exemple de Boutelfika.
 
Haut