Se marier avec des lunettes!

Je regarde une émission là et la mariée est toute appretée, maquillée, coiffée... et porte ses lunettes moches.

Je trouve que ca gache tout.

Qu'est que ce que vous trouvez qui est un "moins" pour une mariée?

Le jour du mariage, déjà avec les robes de couleur, le maquillage (beaucoup de maquillage le jour du mariage généralement), la grosse coiffure, les bijoux... Je trouve qu'avec les lunettes en plus ca fait beaucoup à tel point qu'on ne voit plus le visage.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Non elle dit être myope!


pourquoi tu t'énerve ????
voila être myope ne veux pas dire pouvoir porter des lentilles:)

lorsque tu n'a pas de larmes tu ne peu pas en porté. il y'a de personnes dont les yeux n'acceptent pas les lentilles :)

voila pourquoi il doit obligatoirement y avoir un test de fait chez l'ophtalmologiste pour voir si la personne est apte a porter des lentilles ou pas, donc même myope on peu ne pas pouvoir porter de lentilles.
 
pourquoi tu t'énerve ????
voila être myope ne veux pas dire pouvoir porter des lentilles:)

lorsque tu n'a pas de larmes tu ne peu pas en porté. il y'a de personnes dont les yeux n'acceptent pas les lentilles :)

voila pourquoi il doit obligatoirement y avoir un test de fait chez l'ophtalmologiste pour voir si la personne est apte a porter des lentilles ou pas, donc même myope on peu ne pas pouvoir porter de lentilles.

D'où je suis énervée ????? ptdrrr n'importe quoi....
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Je regarde une émission là et la mariée est toute appretée, maquillée, coiffée... et porte ses lunettes moches.

Je trouve que ca gache tout.

Qu'est que ce que vous trouvez qui est un "moins" pour une mariée?

non pas forcément
il il y a des visages à qui les lunettes vont très bien il suffit juste de trouver la paire qui convient
sinon je trouve que ca habille aussi
pour moi c est pas un moins du tout, ca peut avoir du charme
 
Je jure y'en a qui ont des soucis.

Je suis pas en train d'écrire un projet de loi, je lance un sujet comme ça.
C'est mon point de vue personnel. Si une fille peut porter des lentilles (juste une journée) c'est dommage qu'elle le fasse pas. Y'a vraiment pas de quoi polémiquer!
 
non pas forcément
il il y a des visages à qui les lunettes vont très bien il suffit juste de trouver la paire qui convient
sinon je trouve que ca habille aussi
pour moi c est pas un moins du tout, ca peut avoir du charme

Je suis d'accord avec toi. Il y en a pour qui porter des lunettes habille leur visage et représente même un accessoire de mode.
Mais le jour du mariage, déjà qu'avec les robes de couleurs, le maquillage (beaucoup de maquillage le jour du mariage généralement), la grosse coiffure, les bijoux... Je trouve qu'avec les lunettes en plus ca fait beaucoup à tel point qu'on ne voit plus le visage lol.
 
Je jure y'en a qui ont des soucis.

Je suis pas en train d'écrire un projet de loi, je lance un sujet comme ça.
C'est mon point de vue personnel. Si une fille peut porter des lentilles (juste une journée) c'est dommage qu'elle le fasse pas. Y'a vraiment pas de quoi polémiquer!

juste ton post il sert a rien,
les filles aux yeux noirs c est moche svp les filles le jour de votre mariage mettez des lentilles bleues:rolleyes:
 
Haut