Marier malheureuse c'est normal?

selem alikoum
voila je me permet de raconter un peu ma vie parce que j'ai besoin de quelques opinion inchalah.
tout d'abord je me suis marier il ya maintenant 10 mois et je suis donc venu le rejoindre la ou il habite a cause de son boulot (il n'habite pas la memes ville que mes paents, la mer nous separer)
Je l'est choisi parce que il me disait beaucoup de choses que j'avais besoin d'entendre et faut savoir que je suis quelqu'un de tres naive malgres moi voila ila 8 ans de plus que moi.

Des que je suis venue j'ésperer de sa part beaucoup d'amour, d'attention, de plaisir mutuel ect... la dolce vita i... mais 2 mois après nos vacances catastrophe je me rend compte que l'homme qu'il me décrivait ct du rêve.

Ceci dit il ne fait rien de mal il paye le loyer, fume pas,ne boit pas mais j'ai l'impression que sa vie na pas changer il vit sa routine avec ou sans moi je me sens mal dans ma peau, les disputes sont de plus en plus violentes et je n'est qu'une envie c'est de rejoindre ma famille.

Ce mal etre me rend malheureuse je me dit hamdoulah je manque de rien enfin, je m'assume très bien je dépend pas de son argent mais la n'est pas la question ce que je veux simplement c'est de l'amour chose qu'il n'a pas su me donner et sa même après avoir passer beaucoup de temps a lui expliquer !! sa réponse reste la mêmes " je suis comme sa"

Mon amour pour lui se perd petit a petit et il s'en aperçois pas.
merci de me répondre avec sincerité
 
selem alikoum
voila je me permet de raconter un peu ma vie parce que j'ai besoin de quelques opinion inchalah.
tout d'abord je me suis marier il ya maintenant 10 mois et je suis donc venu le rejoindre la ou il habite a cause de son boulot (il n'habite pas la memes ville que mes paents, la mer nous separer)
Je l'est choisi parce que il me disait beaucoup de choses que j'avais besoin d'entendre et faut savoir que je suis quelqu'un de tres naive malgres moi voila ila 8 ans de plus que moi.

Des que je suis venue j'ésperer de sa part beaucoup d'amour, d'attention, de plaisir mutuel ect... la dolce vita i... mais 2 mois après nos vacances catastrophe je me rend compte que l'homme qu'il me décrivait ct du rêve.

Ceci dit il ne fait rien de mal il paye le loyer, fume pas,ne boit pas mais j'ai l'impression que sa vie na pas changer il vit sa routine avec ou sans moi je me sens mal dans ma peau, les disputes sont de plus en plus violentes et je n'est qu'une envie c'est de rejoindre ma famille.

Ce mal etre me rend malheureuse je me dit hamdoulah je manque de rien enfin, je m'assume très bien je dépend pas de son argent mais la n'est pas la question ce que je veux simplement c'est de l'amour chose qu'il n'a pas su me donner et sa même après avoir passer beaucoup de temps a lui expliquer !! sa réponse reste la mêmes " je suis comme sa"

Mon amour pour lui se perd petit a petit et il s'en aperçois pas.
merci de me répondre avec sincerité

c est ca la difference entre l homme et la femme

la perception des choses n est pas la meme

la femme attend bcp apres le mariage l Amour des fes l attention en faite tt ce que t as decrit

alors que pour l homme basta il s est marié il doit accomplir son devoir apres subvenir a tes besoins essayer d avoir des enfants les eduqué en faite l amour n est pas le centre de sa vie veut passer a qqc d autre

je te dis que t es dans la NORME et presque tout les couples c est la meme chose
 

oceane8

Not perfect like you!
salam !
Que Dieu tout puissant, t'aide a surmonter cette situation ! ça doit être tellement dur pour une fille aussi sensible et romantique que toi ! ( je présume )
A ta place, j'essaierai d'être plus immaginative, histoire de pimenter la relation et la rendre agréable, fais sortir ton couple de la routine !!!


Vous êtes restés ensemble combien de temps ?
 
salam !
Que Dieu tout puissant, t'aide a surmonter cette situation ! ça doit être tellement dur pour une fille aussi sensible et romantique que toi ! ( je présume )
A ta place, j'essaierai d'être plus immaginative, histoire de pimenter la relation et la rendre agréable, fais sortir ton couple de la routine !!!


Vous êtes restés ensemble combien de temps ?
c est pas aussi facile d appliquer les conseils de bladi surtout concernant sortir de la routine

ok je ss avec elle faire un diner romantique manger apres les mots douces apres .....

le lendemain il va revenir comme hier
 

oceane8

Not perfect like you!
c est pas aussi facile d appliquer les conseils de bladi surtout concernant sortir de la routine

ok je ss avec elle faire un diner romantique manger apres les mots douces apres .....

le lendemain il va revenir comme hier


Oui cest vrai que c pas facile du tout ! il faudrai t perseverer ! et pas seulement les diners aux chandelles !! ben sinon, elle n'a qu'a jouer au miroire et lui projeter ses comportements ! 3la lah yhdih lah
 
Non l'objectif d'un mariage ce n'est pas devenir malheureuse et perdre confiance en toi!

Tu vas t'enliser dans une situation que tu supporteras de moins en moins et va s'en suivre la déprime. Je ne sais pas si tu lui en as parlé et ce qu'il en pense mais il faut qu'il se bouge! Rien n'est jamais acquis , il devrait en avoir conscience plutôt que de se dire c'est bon je suis marié je ne fais plus d'efforts!
 
les filles faut savoir ce que vous voulez. célibataires vous êtes pressées de vous marier, mariée vous regrettez de constater que c'est pas comme dans les films.
c'est de croire que la vie va être une lune de miel, oui pour le coup t'es naïve et ne crois pas qu'avec un autre ça sera la lune de miel non plus.
mais dis moi, tu fais quoi de ton côté pour l'intéresser plus que sa routine ?
 
ben oui je suis une fille super sensible qui aime recevoir. Sa fesai moins d' 1 ans qu'on se connaissez avant de nous décider a nous marier mais tout est aller si vite son amour ma rendu aveugle au point de ne plus pouvoir réaliser les choses et quand il ma fait sa demande j'ai pas hésiter il a tellement changer!!
 
Non l'objectif d'un mariage ce n'est pas devenir malheureuse et perdre confiance en toi!

Tu vas t'enliser dans une situation que tu supporteras de moins en moins et va s'en suivre la déprime. Je ne sais pas si tu lui en as parlé et ce qu'il en pense mais il faut qu'il se bouge! Rien n'est jamais acquis , il devrait en avoir conscience plutôt que de se dire c'est bon je suis marié je ne fais plus d'efforts!
et elle tu ne crois pas qu'il faut qu'elle se bouge et qu'elle arrête de croire qu'elle vit chez ses parents et qu'elle est l'une des deux adultes du foyer pour le reste de sa vie ?
rien n'est acquis pour lui mais pour elle aussi rien n'est acquis et personne n'est irremplaçable.
 
ben oui je suis une fille super sensible qui aime recevoir. Sa fesai moins d' 1 ans qu'on se connaissez avant de nous décider a nous marier mais tout est aller si vite son amour ma rendu aveugle au point de ne plus pouvoir réaliser les choses et quand il ma fait sa demande j'ai pas hésiter il a tellement changer!!
tu ne fais que confirmer mon impression de lire une enfant gâtée. saches que tout le monde aime recevoir.
 
c est ca la difference entre l homme et la femme

la perception des choses n est pas la meme

la femme attend bcp apres le mariage l Amour des fes l attention en faite tt ce que t as decrit

alors que pour l homme basta il s est marié il doit accomplir son devoir apres subvenir a tes besoins essayer d avoir des enfants les eduqué en faite l amour n est pas le centre de sa vie veut passer a qqc d autre

je te dis que t es dans la NORME et presque tout les couples c est la meme chose

Je ne sais pas, mais je doute fort que ce soit que sa qu'ils attendent d'un mariage...

Je pense qu'ils veulent également ce sentirent aimé, voir que leur femme est attentionée envers eux... amour affection complicité etc...

Sinon bien triste vie les hommes veulent vivre je dirais (mais je n'y crois pas, enfin je ne crois pas que ce que tu as décrit soit spécifique à tous les hommes... puisque apparement sa existe vue le topic...)
 

oceane8

Not perfect like you!
et elle tu ne crois pas qu'il faut qu'elle se bouge et qu'elle arrête de croire qu'elle vit chez ses parents et qu'elle est l'une des deux adultes du foyer pour le reste de sa vie ?
rien n'est acquis pour lui mais pour elle aussi rien n'est acquis et personne n'est irremplaçable.



tu as raison d'un coté ! je suis trés romantique et je crois fort en les histoires de princesses qui finissent par : ils se mariérent et vécurent heureux jusqu'a la fin des temps ...

Je sais aussi que je me trompe sur toute la ligne, et que cest pas comme ça en réalité, c pour ça que je suis pas pressée de me marier !
 
et elle tu ne crois pas qu'il faut qu'elle se bouge et qu'elle arrête de croire qu'elle vit chez ses parents et qu'elle est l'une des deux adultes du foyer pour le reste de sa vie ?
rien n'est acquis pour lui mais pour elle aussi rien n'est acquis et personne n'est irremplaçable.

Evidemment, elle fait partie du couple donc a une part de responsabilité ! Mais le fatalisme je n'aime pas ça... La communication c'est important! Mais elle semble dire qu'il ne calcule rien
 
lol beh si tu veu sortir de la routine pour lui c aller chez des couple dami ou sortir admirer la montagne mais il ne me sedui plus comme avan et jme sen debile de lui faire des choses comme tu le dit si bien lol en + le coeur y est de moins en moins alors je sais plus
 
selem alikoum
voila je me permet de raconter un peu ma vie parce que j'ai besoin de quelques opinion inchalah.
tout d'abord je me suis marier il ya maintenant 10 mois et je suis donc venu le rejoindre la ou il habite a cause de son boulot (il n'habite pas la memes ville que mes paents, la mer nous separer)
Je l'est choisi parce que il me disait beaucoup de choses que j'avais besoin d'entendre et faut savoir que je suis quelqu'un de tres naive malgres moi voila ila 8 ans de plus que moi.

Des que je suis venue j'ésperer de sa part beaucoup d'amour, d'attention, de plaisir mutuel ect... la dolce vita i... mais 2 mois après nos vacances catastrophe je me rend compte que l'homme qu'il me décrivait ct du rêve.

Ceci dit il ne fait rien de mal il paye le loyer, fume pas,ne boit pas mais j'ai l'impression que sa vie na pas changer il vit sa routine avec ou sans moi je me sens mal dans ma peau, les disputes sont de plus en plus violentes et je n'est qu'une envie c'est de rejoindre ma famille.

Ce mal etre me rend malheureuse je me dit hamdoulah je manque de rien enfin, je m'assume très bien je dépend pas de son argent mais la n'est pas la question B

Mon amour pour lui se perd petit a petit et il s'en aperçois pas.
merci de me répondre avec sincerité

Dis lui que sa te fait mal cette situation si ce n'est déjà fait...

En gras : sa doit faire terriblement mal j'imagine... J'espére, je te souhaite inshallah qu'il change et pour toi pour lui... Car comme tu l'as cité t sentiments ne vont que diminuer et la c'est mauvais.
 
et elle tu ne crois pas qu'il faut qu'elle se bouge et qu'elle arrête de croire qu'elle vit chez ses parents et qu'elle est l'une des deux adultes du foyer pour le reste de sa vie ?
rien n'est acquis pour lui mais pour elle aussi rien n'est acquis et personne n'est irremplaçable.

Je ne sais pas si tu parle uniquement du sujet mais si ce n'est pas le cas tu as totalement tord sur le gras
 
attend met toi 2 min a ma place tu rentre du boulo il est 19h 30 ta bosser toute la journee tu fait a manger tu fai le ménage la vaisselle, le sol, tu lui lave ses habits et quand tu fini de faire ce que tu avai a faire tu le retouve soi entrain de ronflé sur le canapé soi entrain de matter enquete exclusive zone interdite ou les info en boucle sur i tele et que tu vien lui parler il te di atten deu min alor que taten deux heures et tu fini par dormir.....
 
tu as raison d'un coté ! je suis trés romantique et je crois fort en les histoires de princesses qui finissent par : ils se mariérent et vécurent heureux jusqu'a la fin des temps ...

Je sais aussi que je me trompe sur toute la ligne, et que cest pas comme ça en réalité, c pour ça que je suis pas pressée de me marier !
oui ben faut que les filles arrêtent de se prendre pour des princesses parce que les gars aimeraient bien être des princes aussi.
moi je le comprend le gars, il a passé 2 mois à la chouchouter et au bout d'un moment il s'est demandé s'il avait pas le droit d'être chouchouté aussi puis a arrêté de donner.
on peut donner sans retour mais pas indéfiniment et y en a tu leur donnes ça les pousse à te donner en retour mais y en a quand tu leur donnes ils trouvent ça normal pour des raisons floue genre "je suis spéciale, je le mérite, il a déjà de la chance que je reste avec lui". et y en a aussi tu leur donnes un doigt ils te prennent un bras.
 
attend met toi 2 min a ma place tu rentre du boulo il est 19h 30 ta bosser toute la journee tu fait a manger tu fai le ménage la vaisselle, le sol, tu lui lave ses habits et quand tu fini de faire ce que tu avai a faire tu le retouve soi entrain de ronflé sur le canapé soi entrain de matter enquete exclusive zone interdite ou les info en boucle sur i tele et que tu vien lui parler il te di atten deu min alor que taten deux heures et tu fini par dormir.....
c est normal c est la meme chose pour moi

et d ailleur c est la meme chose pour les autres couples qui bossent tu as qu a profiter des week end et des vacances

en gros essaye d avoir un enfant peut etre ca change la routine mais si tu te sens capable d assumer je crois c est le temps
 
tu te trompe je ne suis pas gaté du tout il ne m'offre rien il paye k le loyer le reste c pour moi je fait tout! mais ce qui me gene dans tes propos c'est ce que tu ne sais pas c'est que moi contrairement a lui je suis au petits soin avec lui la est peut etre mon erreur enver lui mais il n'a jamais manquer d'amour je lui dit tout le temps j'essai de le faire parler pour ressentir quelques sentiments qui pourront me faire dire kil maime.. je suis comme un puit qui n'attend que l'eau beaucoup d'eau et qui n'arrive tjr pas et sa cest dur de se donner a 100% et au bout du compte je suis mal
 
tu te trompe je ne suis pas gaté du tout il ne m'offre rien il paye k le loyer le reste c pour moi je fait tout! mais ce qui me gene dans tes propos c'est ce que tu ne sais pas c'est que moi contrairement a lui je suis au petits soin avec lui la est peut etre mon erreur enver lui mais il n'a jamais manquer d'amour je lui dit tout le temps j'essai de le faire parler pour ressentir quelques sentiments qui pourront me faire dire kil maime.. je suis comme un puit qui n'attend que l'eau beaucoup d'eau et qui n'arrive tjr pas et sa cest dur de se donner a 100% et au bout du compte je suis mal
bein je suis dans la meme situation que toi

mariée apres une histoir et ce que tu decris c est la meme chose pour moi

juste pr moi j ai perdu espoire et j attend rien de lui
 
selem alikoum
voila je me permet de raconter un peu ma vie parce que j'ai besoin de quelques opinion inchalah.
tout d'abord je me suis marier il ya maintenant 10 mois et je suis donc venu le rejoindre la ou il habite a cause de son boulot (il n'habite pas la memes ville que mes paents, la mer nous separer)
Je l'est choisi parce que il me disait beaucoup de choses que j'avais besoin d'entendre et faut savoir que je suis quelqu'un de tres naive malgres moi voila ila 8 ans de plus que moi.

Des que je suis venue j'ésperer de sa part beaucoup d'amour, d'attention, de plaisir mutuel ect... la dolce vita i... mais 2 mois après nos vacances catastrophe je me rend compte que l'homme qu'il me décrivait ct du rêve.

Ceci dit il ne fait rien de mal il paye le loyer, fume pas,ne boit pas mais j'ai l'impression que sa vie na pas changer il vit sa routine avec ou sans moi je me sens mal dans ma peau, les disputes sont de plus en plus violentes et je n'est qu'une envie c'est de rejoindre ma famille.

Ce mal etre me rend malheureuse je me dit hamdoulah je manque de rien enfin, je m'assume très bien je dépend pas de son argent mais la n'est pas la question ce que je veux simplement c'est de l'amour chose qu'il n'a pas su me donner et sa même après avoir passer beaucoup de temps a lui expliquer !! sa réponse reste la mêmes " je suis comme sa"

Mon amour pour lui se perd petit a petit et il s'en aperçois pas.
merci de me répondre avec sincerité

cette phrase est très révélatrice de ton ancienne vie (vie sans trop de liberté) et de ce que tu as imaginé du mariage
la routine est forcément présente, le mariage c'est pas que du rêve, c'est pas que les voyages ou les sorties
à un moment donnée faut être dans la réalité aussi
 
lol mais le truc c'est qu'un enfant n'arrangerai en rien ma situation au contraire si g un gamin je suis obliger de supporter mai la pas d'enfants juste des sentiments...mais a ce compte la si c'est la fin j'aurais beaucoup de mal a reprendre confiance en quelqu'un d'autre
 
tu te trompe je ne suis pas gaté du tout il ne m'offre rien il paye k le loyer le reste c pour moi je fait tout! mais ce qui me gene dans tes propos c'est ce que tu ne sais pas c'est que moi contrairement a lui je suis au petits soin avec lui la est peut etre mon erreur enver lui mais il n'a jamais manquer d'amour je lui dit tout le temps j'essai de le faire parler pour ressentir quelques sentiments qui pourront me faire dire kil maime.. je suis comme un puit qui n'attend que l'eau beaucoup d'eau et qui n'arrive tjr pas et sa cest dur de se donner a 100% et au bout du compte je suis mal
oui comme tu dis je ne vous connais pas, d'ailleurs personne ici ne vous connait tu devrais plus en parler aux gens qui vous connaissent. ici vu que tu ne donnes pas une raison claire on ne peut que compléter avec notre imagination.
 
je suis un bon client pour les bavards, à l'école les profs me faisaient tout le temps changer de place alors que je bavarde avec tout le monde mdr :D


Alors en tant que bon bavard, tu lui dirais quoi à ta femme qui te délaisse et ne te donne pas toute l'attention que tu espérais... et qui dort alors que tu aimerais des câlins... ?
 
lol mais le truc c'est qu'un enfant n'arrangerai en rien ma situation au contraire si g un gamin je suis obliger de supporter mai la pas d'enfants juste des sentiments...mais a ce compte la si c'est la fin j'aurais beaucoup de mal a reprendre confiance en quelqu'un d'autre
a ce point t es pessimiste HAMDI LAH

t as un mari bien pas alcoolique qui fume pas qui bosse en bonne santé

te trahi pas chaque jr avec une femme

essaye d eviter a penser a ca occupe toi la vie et l esprit

je sais pas si tu etais femme au foyer tu vas faire quoi?
 
non hamdoulilah g grandi kavec ma mere (mon pere est deceder ) j'avai beaucoup de liberté mais j'ai tjr etai serieuse ou sinon dou linteret de me marier??

tu te prend trop la tête pour rien
c'est normal la semaine tu peux pas être au top
je sais pas quel taf il fait mais en général les hommes le soir ils aiment bien être tranquil à la maison

profite d'autres moments
 

CHRISADO

chrisado
selem alikoum
voila je me permet de raconter un peu ma vie parce que j'ai besoin de quelques opinion inchalah.
tout d'abord je me suis marier il ya maintenant 10 mois et je suis donc venu le rejoindre la ou il habite a cause de son boulot (il n'habite pas la memes ville que mes paents, la mer nous separer)
Je l'est choisi parce que il me disait beaucoup de choses que j'avais besoin d'entendre et faut savoir que je suis quelqu'un de tres naive malgres moi voila ila 8 ans de plus que moi.

Des que je suis venue j'ésperer de sa part beaucoup d'amour, d'attention, de plaisir mutuel ect... la dolce vita i... mais 2 mois après nos vacances catastrophe je me rend compte que l'homme qu'il me décrivait ct du rêve.

Ceci dit il ne fait rien de mal il paye le loyer, fume pas,ne boit pas mais j'ai l'impression que sa vie na pas changer il vit sa routine avec ou sans moi je me sens mal dans ma peau, les disputes sont de plus en plus violentes et je n'est qu'une envie c'est de rejoindre ma famille.

Ce mal etre me rend malheureuse je me dit hamdoulah je manque de rien enfin, je m'assume très bien je dépend pas de son argent mais la n'est pas la question ce que je veux simplement c'est de l'amour chose qu'il n'a pas su me donner et sa même après avoir passer beaucoup de temps a lui expliquer !! sa réponse reste la mêmes " je suis comme sa"

Mon amour pour lui se perd petit a petit et il s'en aperçois pas.
merci de me répondre avec sincerité
Tu sais c'est un phénomène qui arrive souvent avec des hommes étant restés longtemps célibataires..ils ne réalisent pas qu'ils ne sont plus seuls..cet homme est bon et c'est a toi de lui montrer le chemin de la tendresse et de l'amour et de modifier son comportement très austere.
 

Tazana

VIB
c est ca la difference entre l homme et la femme

la perception des choses n est pas la meme

la femme attend bcp apres le mariage l Amour des fes l attention en faite tt ce que t as decrit

alors que pour l homme basta il s est marié il doit accomplir son devoir apres subvenir a tes besoins essayer d avoir des enfants les eduqué en faite l amour n est pas le centre de sa vie veut passer a qqc d autre

je te dis que t es dans la NORME et presque tout les couples c est la meme chose


s'il n'y a pas d'affection dans le couple la vie n'est pas agréable non plus.
 
Haut