se marier avec un marocain qui ne parle pas français

bonjour!!!!voilà cet été j'ai rencontré un marocain qui vit au maroc je voudrais me marier avec lui mais il ne parle pas français est-ce que j'aurais des difficulter a le faire venire?j'ai la double nationalité.quel son les demarche?Quel papier?Et ca peut prendre combien de temps?

merci!
 

Perfect

Perfection is death"
Euh ... La langue n'est pas un problème si compliqué ! Qu'il apprend ! Et puis on n'est pas censé parler français juste parce qu'on est Marocain !
 
bonjour!!!!voilà cet été j'ai rencontré un marocain qui vit au maroc je voudrais me marier avec lui mais il ne parle pas français est-ce que j'aurais des difficulter a le faire venire?j'ai la double nationalité.quel son les demarche?Quel papier?Et ca peut prendre combien de temps?

merci!


S'il t'aime,il apprendera vite!!!!!
 
bjr, j'ai une amie qui a épousée un francais juste ce mois, elle a passée un test en francais, c'est un nv réglement, alors il doit apprendre le francais plus vite.si nn il va pas avoir ses papiers.
PS: cette information est sur.
bnn chance
 
bjr, j'ai une amie qui a épousée un francais juste ce mois, elle a passée un test en francais, c'est un nv réglement, alors il doit apprendre le francais plus vite.si nn il va pas avoir ses papiers.
PS: cette information est sur.
bnn chance

Tu ne peux pas lui demander la copie du sujet stp et surtout les questions?
 

CatZeyes

No Ordinary Love
faut pas faire confience aussi vite....

Oui.

Car je peux vous dire que les déceptions font très mal.

Je ne veux pas t'angoisser pr rien, si ce que tu vis est vraiment de l'amour alors tant mieux, Allah Ikemel A3lik el Kheir.

Mais bon, renseigne toi par rapport aux mariages Gris..

C'est pas Jolie Jolie.. J'en connais une en ce moment qui est détruite moralement, et qui essaye a tt pris de l'empêcher d'avoir ses papiers, pr espérer se sentir moins "sale".
 

berkaniaha

oujda angad
bonjour!!!!voilà cet été j'ai rencontré un marocain qui vit au maroc je voudrais me marier avec lui mais il ne parle pas français est-ce que j'aurais des difficulter a le faire venire?j'ai la double nationalité.quel son les demarche?Quel papier?Et ca peut prendre combien de temps?

merci!

je pense quil aura un peu de mal etant donné quil y a un test en francais a passer avant darriver ici et faut savoir gerer une discussion des plus simples
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Allah ykamel belkheir Lila

C'est pas grave s'il ne maitrise pas la langue française, ce n'est pas un osbtacle majeur pour votre mariage mais je crains pour vous que ça soit obligé qu'il maitrise la langue française s'il veut venir ici !!

Tu sais, avant cette nouvelle loi, les étrangers qui sont venu en france pour y résider , on leur propose des cours de français selon leur niveau.

Bonne chance
 
bonjour!!!!voilà cet été j'ai rencontré un marocain qui vit au maroc je voudrais me marier avec lui mais il ne parle pas français est-ce que j'aurais des difficulter a le faire venire?j'ai la double nationalité.quel son les demarche?Quel papier?Et ca peut prendre combien de temps?

merci!


S'il sait compter c'est l'essentiel.
 
Haut