Se marier avec un mec du bled

A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.

no car ils sont des extraterrestre :langue:
 
A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.
ils sont différents en quoi ?
 
E fait, ils ont des papiers genre carte de résident à renouveler.
Ils ne m'attirent pas déjà à cause de l'accent et aussi de l'attitude, façon de parler, allure mais attention je critique pas !
Je me pose la question aujourd'hui parce que c'est très dur pour moi de rencontrer un français d'origine maghrébin.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
E fait, ils ont des papiers genre carte de résident à renouveler.
Ils ne m'attirent pas déjà à cause de l'accent et aussi de l'attitude, façon de parler, allure mais attention je critique pas !
Je me pose la question aujourd'hui parce que c'est très dur pour moi de rencontrer un français d'origine maghrébin.

oui c très dur avec cette mentalité que tu as ;)
 

Panam

Bladinaute averti
A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.

ET ça recommence :D
sans doute parce que tu n'a pas le niveau suffisant pour te sentir à l'aise!
eux sont capables de te comprendre (car ils maîtrisent les deux cultures) mais toi tu te sens mal alaise de ne pas comprendre leurs références!
tu préfères donc renverser la table (c'est facile) au lieu de participer à la construction de quelque chose!
 
E fait, ils ont des papiers genre carte de résident à renouveler.
Ils ne m'attirent pas déjà à cause de l'accent et aussi de l'attitude, façon de parler, allure mais attention je critique pas !
Je me pose la question aujourd'hui parce que c'est très dur pour moi de rencontrer un français d'origine maghrébin.
l'accent ? l'accent british ça te gene pas ? je suis sur que t'y trouve du charme, et puis y en a qui parlent mieux que toi le français ... des blédards ...

l'attitude, pourquoi ils sont comment niveau attitude ?

et pourquoi tu trouves pas de français d'origine maghrébins ? t'habite ds le trou du *** du monde ?

Tu trouveras pas mieux qu'un "blédard" comme vous dites tous.
zwina t'es avec un mec du bled ?
 
E fait, ils ont des papiers genre carte de résident à renouveler.
Ils ne m'attirent pas déjà à cause de l'accent et aussi de l'attitude, façon de parler, allure mais attention je critique pas !
Je me pose la question aujourd'hui parce que c'est très dur pour moi de rencontrer un français d'origine maghrébin.
tjr le meme blabla des papiers pfffffff


mais tu sais il y a bcp de bledards qui sont ingenieurs, medecins.... et d'autres nés en france et qui n'ont aucun niveau d'etudes et qui foutent rien de leurs journée
libre à toi de choisir selon tes propores critéres
mais en tout cas pour répondre à ta question je préfére largement un bledard bien eduqué avec un bon niveau intelectuel qu'un soit disant mec né ici et qui n'a aucun niveau
 
l'accent ? l'accent british ça te gene pas ? je suis sur que t'y trouve du charme, et puis y en a qui parlent mieux que toi le français ... des blédards ...

l'attitude, pourquoi ils sont comment niveau attitude ?

et pourquoi tu trouves pas de français d'origine maghrébins ? t'habite ds le trou du *** du monde ?


zwina t'es avec un mec du bled ?


oui :love:
mon mari est un blédard qui a un long vécu européen :D

et qd je vois tout autour de moi, les hommes "blédards" sont bcp bcp bcp mieux que les autres :coOol:
 
il fut un temps ou tu pouvais facilement reconnaitre un gars ou une fille du bled mais jtavouerai qu'aujourd'hui c plus la même, tu vois plus vraiment la diffrérence

jvois rien que mes cousines et cousins du bled tu vois même pas la différence, et quand jsuis au bled on dirait que c'est moi la miss blédarde sah:D

après biensur ya toujours des cas mais des cas yen a partout:cool:
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
tjr le meme blabla des papiers pfffffff


mais tu sais il y a bcp de bledards qui sont ingenieurs, medecins.... et d'autres nés en france et qui n'ont aucun niveau d'etudes et qui foutent rien de leurs journée
libre à toi de choisir selon tes propores critéres
mais en tout cas pour répondre à ta question je préfére largement un bledard bien eduqué avec un bon niveau intelectuel qu'un soit disant mec né ici et qui n'a aucun niveau

donne moi l'adresse dyal tes parents nji ntzawaj daba loll
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
E fait, ils ont des papiers genre carte de résident à renouveler.
Ils ne m'attirent pas déjà à cause de l'accent et aussi de l'attitude, façon de parler, allure mais attention je critique pas !
Je me pose la question aujourd'hui parce que c'est très dur pour moi de rencontrer un français d'origine maghrébin.

Pkoi c'est dur de rencontrer un français d'origine magrebine?
Y'a presque que ça dans la rue :D!
 
j'suis né au bled mais j'ai un long vécu européen et j'ai les papiers, suis je un bledard ? :D


ça dépend de la durée de résidence au bled, par rapport à la durée de résidence en europe, de ton degré d'accent blédard, et enfin pour les papiers, ça dépend si tu as une carte de séjour/de résident/ ou si tu as la nationalité :D
 

laila35

better days ahead
VIB
E fait, ils ont des papiers genre carte de résident à renouveler.
Ils ne m'attirent pas déjà à cause de l'accent et aussi de l'attitude, façon de parler, allure mais attention je critique pas !
Je me pose la question aujourd'hui parce que c'est très dur pour moi de rencontrer un français d'origine maghrébin.


tu vis ou pour pas reussir a rencontrer des maghrebins francais ??
 
A celles qui sont nées en France, pourriez-vous vous marier avec un homme marocain ,algérien ou tunisien qui serait arriver ici il y a quelques années.
j'ai déjà discuter avec eux mais j'avoue qu'ils ne m'attirent pas je les trouvent vraiment différents.Ils viennent souvent vers moi mais j'accroche pas.

Sur bien des plans les gens au Maroc sont plus tolérants que les français d'origine Marocaines alors pourquoi pas....

La mentalités au Maroc n'est pas homogène, il y'a autant de mentalités qu'il n'ya d'étoiles dans le ciel tout comme en France.

Ne jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau" , tu ne sais jamais ce que la vie te réserve...lol
 
Evidemment!
A partir du moment ou tu es né au bled.. tu es un bledar : D!!!
pertinente ta remarque :-D

je suis donc ds la ***** avec les maghrébines de france ? :pleurs:

ça dépend de la durée de résidence au bled, par rapport à la durée de résidence en europe, de ton degré d'accent blédard, et enfin pour les papiers, ça dépend si tu as une carte de séjour/de résident/ ou si tu as la nationalité : D
Mdrrrrrrrrrrrrr alors résidance au bled et en france équivalente ... 12/14 ans ... aucun accent bledard disoulé, et les papiers j'ai la nationalité française ... alors suis je blédard ? :-D

Ils sont plus instruits... : )

(la plupart vont en fr pour terminer leur études post-bac)
globalement tu dis vrai, mais je suis une exception donc je te rappel de ne pas généraliser lol

totalment: D c'est une évidence
comment oses tu poser la question!: D
alors je vais te traiter de beurette pour rectifier l'injure :-D
 
pertinente ta remarque :-D

je suis donc ds la ***** avec les maghrébines de france ? :pleu rs:


Mdrrrrrrrrrrrrr alors résidance au bled et en france équivalente ... 12/14 ans ... aucun accent bledard disoulé, et les papiers j'ai la nationalité française ... alors suis je blédard ? :-D


globalement tu dis vrai, mais je suis une exception donc je te rappel de ne pas généraliser lol


alors je vais te traiter de beurette pour rectifier l'injure :-D


Je te déclare BLEDARD :cool:

Félicitations !!!!
 
alors je vais te traiter de beurette pour rectifier l'injure


allll blédard écoute:D

j'ai déja dit sur un autre poste que beurette pour moi c pas une insulte:D

ca me dérange pas tkt, pas de chichi ou manière pour blédard ou beurette, les 2 ne sont pas dans la catégorie insulte pour moi

mais comme toi tu voulais me "traiter" alors je te dirai merciii

lol
 
Haut