se marier avec un sans papier

Vous etes il arrivee de sortir avec un sans papier?
Cela vous a t il gené?
Au bout de combien de temps et comment vous l'a t il dit? qu'avez vous ressenti a ce moment la et avez vous eu des doutes sur la sincérité de ses sentiments?
Enfin, parle t il sans cesse de facon pressente du mariage? Et vos parents accepteraient ils un sans papier ?

Bref quel est votre sentiment général vis a vis de ca

ps un ou une sans papier donc avis aussi aux messieurs
re ps la parole est donnée aussi a vous les herraga
 
Salam,

Si il parle sans cesse de mariage, ça ve dire que il ve faire ces papiers , et en se marriant avec une personne qui a les papier, ça va résoudre son prob.
je ne ve pas dire par là que il est mal honnete, il se pourrais que cette personne est desesperer, c tt.
L'Amour ds tt ça, il se pourrais qu'il soit au rendez vs...
 
Ca ne me gênerais pas, j'en connais qui sont marié avec des garçons du bled ou des sans papiers et parfois ils sont biens mieux que ceux d'ici après je pense qu'il faut toujours rester vigilante et ne pas trop planer.

les parents eux ont du mal car un sans papiers et bien n'a rien ! eh oui le flouse ! comme certaines qui disent "oh non pas un sans papiers, il a rien" les demoiselles veulent tous sur un plateau ou certains ont peur que leurs filles se fassent avoir.


toute façon dans cette situation, il faut toujours garder un oeil ouvert.
 

aroubyou

amazigh du rif
Vous etes il arrivee de sortir avec un sans papier?
Cela vous a t il gené?
Au bout de combien de temps et comment vous l'a t il dit? qu'avez vous ressenti a ce moment la et avez vous eu des doutes sur la sincérité de ses sentiments?
Enfin, parle t il sans cesse de facon pressente du mariage? Et vos parents accepteraient ils un sans papier ?

Bref quel est votre sentiment général vis a vis de ca

ps un ou une sans papier donc avis aussi aux messieurs
re ps la parole est donnée aussi a vous les herraga

c'est pas le bon endroit pour parlé de ça....

les flic de sarko vont tu localisé et chopé ton mec sans papiet et oi comme complice
 
Une lettre de Bouteflika aux harragas!!!


Chers Harraga,


Je connais votre calvaire.
Moi-même suis un ancien Harrag, j’avais quitté le Maroc pour le Mali en 1959-60, poursuivi par les services anti-terroristes du monde entier...

Mais à l’époque il n’y avait pas d’embarcations de fortune pour traverser la mer qui nous sépare du Mali, donc j’avais dû prendre l’avion dans des conditions khalliha ou khlass...

Enfin je vous passe toutes les péripéties de l’épreuve, l’essentiel :

j’ai réussi ma Harga et je suis devenu président par la suite.

En cette qualité, je vous lance un appel solennel:

restez, restez, je vous prie ! Je veux dire :

une fois passés en Italie ou en Espagne, restez-y, et ne pensez plus revenir ici, y a que dalle pour vous, déjà que pour nous y a pas grand-chose… Khalifa a tout pris, le vaurien !



Je vous demande aussi, si c’est possible, d’emporter avec vous vos proches, même les plus réticents… je suis sûr qu’avec un peu de bonne volonté, vous trouverez assez de place pour fourrer tout ce beau monde dans les yachts que vous utilisez…

De cette façon, quand il vous arrivera ce qu’il vous arrivera, eh bien vous serez entourés d’êtres chers !

Avant de vous quitter, je voudrais vous transmettre les chaleureux remerciements du général Toufik, car en décidant El Harga, vous lui épargnez la tache d’avoir à vous torturer ou tuer lors des soulèvements populaires qui sont prévus dans les mois à venir…


Il vous informe en sus qu’il ne faudrait pas croire les rumeurs selon lesquels l’ANP aurait acheté des hélicos pour poursuivre les Harragas.

Rien n’est plus faux. Ces hélicos sont destinés en fait à vous montrer la direction

« NORD » au cas où vous seriez déboussolés au milieu des flots en furie.

Ils sont équipés pour laisser échapper des traces en forme de flèches, vous n’aurez qu’à lever la tête pour voir le chemin du paradis…

Toufik tient aussi à vous signaler que si jamais vous sombrez en mer sans laisser de traces, eh bien il décline dors et déjà toute responsabilité dans cette malencontreuse disparition.

Son domaine de compétence à lui, c’est les disparitions sur terre ferme.

Enfin, il tenait à clarifier les choses pour qu’il n’y ait pas de confusion des genres.

Bon vent, et sachez que j’admire votre courage, même si comparée à l’odyssée Malienne, El Harga vers l’Italie n’est pas la mer à boire…

Signé :
Boutef,
Haggarnison d’El Mouradia
 

kabyliaaaa

Kabyliaaaa
Vous etes il arrivee de sortir avec un sans papier?
Cela vous a t il gené?
Au bout de combien de temps et comment vous l'a t il dit? qu'avez vous ressenti a ce moment la et avez vous eu des doutes sur la sincérité de ses sentiments?
Enfin, parle t il sans cesse de facon pressente du mariage? Et vos parents accepteraient ils un sans papier ?

Bref quel est votre sentiment général vis a vis de ca

ps un ou une sans papier donc avis aussi aux messieurs
re ps la parole est donnée aussi a vous les herraga

perso je suis sortie avec un "sans papier", euu je ne le savais qu'il etaiot dans cette situation vu qu'il parlait extremement bien le francais ; il m'a avoué cela presque trois demaines apres il me semble. je l'ai quitté car il m'avait trop menti puis je ne l'aimais pas.

apres c toi qui voit, si tu as des sentiments pour lui, et qu'il te parait etre serieu bé n'es pas peur, dans le cas contraire zap et avance.
Une chose, c'est ta vie dc evitons les pres juger sur les sans papier c mauvais ils ne sont pas tous que des interessés.

bon courage
 
perso je suis sortie avec un "sans papier", euu je ne le savais qu'il etaiot dans cette situation vu qu'il parlait extremement bien le francais ; il m'a avoué cela presque trois demaines apres il me semble. je l'ai quitté car il m'avait trop menti puis je ne l'aimais pas.

apres c toi qui voit, si tu as des sentiments pour lui, et qu'il te parait etre serieu bé n'es pas peur, dans le cas contraire zap et avance.
Une chose, c'est ta vie dc evitons les pres juger sur les sans papier c mauvais ils ne sont pas tous que des interessés.

bon courage

merci de ta reponse!
une question stp qu'a tu ressenti quand il te l a dit, as tu eu l impression quelque part d etre flouee ou pas du tt? n as tu pas eu peur qu en le quittant il pense que tu l ai fait seulement a cause de sa situation?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Vous etes il arrivee de sortir avec un sans papier?
Cela vous a t il gené?
Au bout de combien de temps et comment vous l'a t il dit? qu'avez vous ressenti a ce moment la et avez vous eu des doutes sur la sincérité de ses sentiments?
Enfin, parle t il sans cesse de facon pressente du mariage? Et vos parents accepteraient ils un sans papier ?

Bref quel est votre sentiment général vis a vis de ca

ps un ou une sans papier donc avis aussi aux messieurs
re ps la parole est donnée aussi a vous les herraga

JE RELANCE LE SUJET ...

Moi je vais me marier avec un homme qui est au maroc ...
Je me verrai pas marié avec qq'un d'ici ...

Chacun ses choix !
 
Vous etes il arrivee de sortir avec un sans papier?
Cela vous a t il gené?
Au bout de combien de temps et comment vous l'a t il dit? qu'avez vous ressenti a ce moment la et avez vous eu des doutes sur la sincérité de ses sentiments?
Enfin, parle t il sans cesse de facon pressente du mariage? Et vos parents accepteraient ils un sans papier ?

Bref quel est votre sentiment général vis a vis de ca

ps un ou une sans papier donc avis aussi aux messieurs
re ps la parole est donnée aussi a vous les herraga

Moi je prendrai mes jambes à mon cou....je préfère être sûr de la personne qui partage ma vie, plutôt que d'avoir des doutes...La question à se poser dans ces cas, ce est ce que si toi tu n'avais pas de papiers il t'aurai épousé?

Inverse les rôles
le mariage ça doit être plus sérieux que ça....T'as le temps..
 

yan101

Kitty RULES
Vous etes il arrivee de sortir avec un sans papier?
Cela vous a t il gené?
Au bout de combien de temps et comment vous l'a t il dit? qu'avez vous ressenti a ce moment la et avez vous eu des doutes sur la sincérité de ses sentiments?
Enfin, parle t il sans cesse de facon pressente du mariage? Et vos parents accepteraient ils un sans papier ?

Bref quel est votre sentiment général vis a vis de ca

ps un ou une sans papier donc avis aussi aux messieurs
re ps la parole est donnée aussi a vous les herraga


Il faut demander ça aux femmes qui se balladaient tranquillement dans la rue avec leur mec(sans papier) et qui l'ont vu se faire embarquer par la police avec les menottes comme un clochard.Il faut demander ça aux filles qui se sont mariés avec "un sans papier" et qui l'ont vu se barrer un fois la situation regularisée et il faut demander ça aux femmes qui se sont mises avec un sans papier et qui le voient galerer pour trouver un boulot car sa situation est bloquée...
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Moi je prendrai mes jambes à mon cou....je préfère être sûr de la personne qui partage ma vie, plutôt que d'avoir des doutes...La question à se poser dans ces cas, ce est ce que si toi tu n'avais pas de papiers il t'aurai épousé?

Inverse les rôles
le mariage ça doit être plus sérieux que ça....T'as le temps..

Moi je sais que si j'étais là bas et lui ici on se serait aussi marié ...
Les "sans papiers" ne sont pas tous les mêmes !
Y a des bons et des mauvais partout ! Faut de tout pour faire un monde !
Faut juste trouver sa perle rare et moi je l'ai trouvé hamdoulah !
 
Il faut demander ça aux femmes qui se balladaient tranquillement dans la rue avec leur mec(sans papier) et qui l'ont vu se faire embarquer par la police avec les menottes comme un clochard.Il faut demander ça aux filles qui se sont mariés avec "un sans papier" et qui l'ont vu se barrer un fois la situation regularisée et il faut demander ça aux femmes qui se sont mises avec un sans papier et qui le voient galerer pour trouver un boulot car sa situation est bloquée...

Oui d'ailleurs y a pas mal de témoignages sur bladi...:D
 
Moi je sais que si j'étais là bas et lui ici on se serait aussi marié ...
Les "sans papiers" ne sont pas tous les mêmes !
Y a des bons et des mauvais partout ! Faut de tout pour faire un monde !
Faut juste trouver sa perle rare et moi je l'ai trouvé hamdoulah !

Si tu t'entends avec lui....et que tu as confiance en lui et que tu sens qu'il t'aime vas y fonce, mais moi je suis pas assez sentimentale, j'suis trop rationnelle et je tiens trop à ma vie pour prendre le risque...

On à tous et toutes des visions différentes....;)
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
il faut le connaitre de ces proches généralement amis ou famille, aujourd'hui il ya que ce qui marie que pour sont intêret et n'en pas par sentiment lol
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
il faut le connaitre de ces proches généralement amis ou famille, aujourd'hui il ya que ce qui marie que pour sont intêret et n'en pas par sentiment lol

Ca fait qq années qu'il m'a demandé déjà ... Mes parents et les siens se connaissent très très bien ! Et j'ai bien pris mon temps pour dire OUi mais je l'ai fait parce que je lui fais confiance, je le connais depuis toujours et je sais qu'il ne pourra pas me faire de mal ! Et surtout parce qu'il m'aime et je l'aime !
Et c'est mon premier amour et je veux pas en connaitre d'autre ...
Quand le bon est arrivé on peut que dire oui ... :D

Je souhaite à tout le monde de connaitre le bonheur ...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ca fait qq années qu'il m'a demandé déjà ... Mes parents et les siens se connaissent très très bien ! Et j'ai bien pris mon temps pour dire OUi mais je l'ai fait parce que je lui fais confiance, je le connais depuis toujours et je sais qu'il ne pourra pas me faire de mal ! Et surtout parce qu'il m'aime et je l'aime !
Et c'est mon premier amour et je veux pas en connaitre d'autre ...
Quand le bon est arrivé on peut que dire oui ... :D

Je souhaite à tout le monde de connaitre le bonheur ...

Je te souhaite tout le bonheur du monde, ça se voit que t'es amoureuse c'est trés beau !! mais reste vigilente quand meme car la plupart des filles qui se plaignent ici sur le forum était toutes amoureuses comme toi et faisaientconfiance comme toi !!

Il ne faut pas anticiper le malheur mais prendre des précautions, c'est bien aussi !!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je te souhaite tout le bonheur du monde, ça se voit que t'es amoureuse c'est trés beau !! mais reste vigilente quand meme car la plupart des filles qui se plaignent ici sur le forum était toutes amoureuses comme toi et faisaientconfiance comme toi !!

Il ne faut pas anticiper le malheur mais prendre des précautions, c'est bien aussi !!

Merciiii beaucoup :D

Je suis la tête dans les étoiles mais les pieds sur terre !
Je regarde vers l'avant en surveillant mes arrières !

Merci pour tes conseils :D
 

Civilise

Bladinaute averti
Vous etes il arrivee de sortir avec un sans papier?
Cela vous a t il gené?
Au bout de combien de temps et comment vous l'a t il dit? qu'avez vous ressenti a ce moment la et avez vous eu des doutes sur la sincérité de ses sentiments?
Enfin, parle t il sans cesse de facon pressente du mariage? Et vos parents accepteraient ils un sans papier ?

Bref quel est votre sentiment général vis a vis de ca

ps un ou une sans papier donc avis aussi aux messieurs
re ps la parole est donnée aussi a vous les herraga

se marier avec un sans papier c'est à la fois bien et pas bien
de un : tu sasi pas si la personne t'aime toi ou ton portefeuille (avec tes papiers :D)
de deux : l'administration sa en a découragé plus d'un
de trois : c'est bien parce que tu enrichis le maroc :D
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
se marier avec un sans papier c'est à la fois bien et pas bien
de un : tu sasi pas si la personne t'aime toi ou ton portefeuille (avec tes papiers :D)
de deux : l'administration sa en a découragé plus d'un
de trois : c'est bien parce que tu enrichis le maroc :D

l'admnistration ne me décourage pas du tout ! l'amour est plus fort que des formalités à remplir !
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
il avait déja projeter de partir à l'étranger, il a donc anticiper :D

Mdrr
Non mais il est intelligent et il est aller à l'école c'est pour ça ...
Et quand on va au Maroc (on va chez eux) beh mes cousins et cousines parlent français donc ils parlent avec eux et c'est pour ça qu'il gère la langue :D
 

Civilise

Bladinaute averti
Mdrr
Non mais il est intelligent et il est aller à l'école c'est pour ça ...
Et quand on va au Maroc (on va chez eux) beh mes cousins et cousines parlent français donc ils parlent avec eux et c'est pour ça qu'il gère la langue :D

Sa passe encore, il pourront draguer shab kharij :D
 

Naveen

VIB
Vu par moi-même dans un journal distribué gratuitement dans le métro parisien:

Homme 54 ans foction origine magrebine ch Femme mental européen âge indifférent enfant(s)accepté(s). Ecr. s/ réf...


:D
 

just me

You know you love me
VIB
Vous etes il arrivee de sortir avec un sans papier?Cela vous a t il gené?
Au bout de combien de temps et comment vous l'a t il dit? qu'avez vous ressenti a ce moment la et avez vous eu des doutes sur la sincérité de ses sentiments?
Enfin, parle t il sans cesse de facon pressente du mariage? Et vos parents accepteraient ils un sans papier ?

Bref quel est votre sentiment général vis a vis de ca

ps un ou une sans papier donc avis aussi aux messieurs
re ps la parole est donnée aussi a vous les herraga

Non .
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Vu par moi-même dans un journal distribué gratuitement dans le métro parisien:

Homme 54 ans foction origine magrebine ch Femme mental européen âge indifférent enfant(s)accepté(s). Ecr. s/ réf...


:D

C'est vrai que beaucoup veulent les papiers ! Certains le disent clairement d'autres mentent !
Mais pourquoi généraliser ?
Faut savoir ne pas se faire avoir c'est tout !
 
Haut