Se marier avec un sans papier

Pourquoi les filles prenne peur quand un sans papier les rencontre et veut se marier bien sur des sans papier mal attentionné y en a et les sérieux pourquoi pas leur donner leur chance
 
Pourquoi les filles prenne peur quand un sans papier les rencontre et veut se marier bien sur des sans papier mal attentionné y en a et les sérieux pourquoi pas leur donner leur chance

Je suis d'accord, tous les "sans papiers" ne se marient pas dans l'unique but de les avoir. Certains vivent même dans des conditions meilleures que certaines personnes en France ou dans un autre pays. Alors oui, il faut arrêter de généraliser :)
 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi les filles prenne peur quand un sans papier les rencontre et veut se marier bien sur des sans papier mal attentionné y en a et les sérieux pourquoi pas leur donner leur chance
Les hommes ont aussi leurs exigences et personne ne les remet en cause

Je suis d'accord, tous les "sans papiers" ne se marient pas dans l'unique but de les avoir. Certains vivent même dans des conditions meilleures que certaines personnes en France ou dans un autre pays. Alors oui, il faut arrêter de généraliser :)
Dans ce cas là pourquoi ils ne restent pas là où ils vivent mieux
Les gens s'expatrient car ils pensent trouver mieux ailleurs et non pas se retrouver en galère
 
Je suis d'accord, tous les "sans papiers" ne se marient pas dans l'unique but de les avoir. Certains vivent même dans des conditions meilleures que certaines personnes en France ou dans un autre pays. Alors oui, il faut arrêter de généraliser :)
comment un sans papier peut avoir une bonne condition de vie en France sans avoir une activité malhonnête ?
 
comment un sans papier peut avoir une bonne condition de vie en France sans avoir une activité malhonnête ?

Non je voulais parler des hommes qui travaillaient dans leur bled et vivaient nettement mieux que d'autres travaillant en France. Avoir les papiers ne signifient pas vivre dans d'excellentes conditions de vie.
 
Dans ce cas là pourquoi ils ne restent pas là où ils vivent mieux
Les gens s'expatrient car ils pensent trouver mieux ailleurs et non pas se retrouver en galère

Certaines personnes immigrent dans d'autres pays car ils croient y trouver mieux, ou parfois car ils n'ont pas le choix. Mais la plupart des gens qui vivent bien dans leur bled ne le quitteraient pour rien au monde.

Je dis simplement qu'il ne faut pas généraliser en disant que tous les mecs sans papiers veulent se marier dans l'unique espoir de les faire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si vous évitiez de parler des sans papiers, des migrants? toujours pointer les sans paps' parce que quelques nunuches de service se sont faites avoir...si les nunuches de service suivait les enseignements de l'Islam elles se feraient pas avoir, les non musulmanes à la limite ça se comprend...

quand vous êtes né vous étiez sans papiers non? et quand vous allez mourir à part vos 7 m de percale vous n'emporterez pas de papiers...les papiers c'est quoi en fait...les papiers ça fait pas la personne...c'est un morceau de vie qu'on a pris à un arbre quelque part dans ce monde...
 
S

Scarlettee

Non connecté
Pourquoi les filles prenne peur quand un sans papier les rencontre et veut se marier bien sur des sans papier mal attentionné y en a et les sérieux pourquoi pas leur donner leur chance
ok donnes la! mais si ça marche pas faut assumer après!
 
Pourquoi les filles prenne peur quand un sans papier les rencontre et veut se marier bien sur des sans papier mal attentionné y en a et les sérieux pourquoi pas leur donner leur chance



Je connais des rebeues se marier avec des clochards en france
Avec des bofs français
Avec des blacks au chomage et la cerise sur le gateaux habitée ds un foyer avec lui

Et elle fait la belle avec le clandestin rebeu
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je connais des rebeues se marier avec des clochards en france
Avec des bofs français
Avec des blacks au chomage et la cerise sur le gateaux habitée ds un foyer avec lui

Et elle fait la belle avec le clandestin rebeu

siriii ya mounafike ntae ba8ada tu prendrai une sans papier? Tu fais déjà le beau avec des banlieusard comme toi qu'est ce que ça donnerai avec des clandos!
 
Les hommes ont aussi leurs exigences et personne ne les remet en cause


Dans ce cas là pourquoi ils ne restent pas là où ils vivent mieux
Les gens s'expatrient car ils pensent trouver mieux ailleurs et non pas se retrouver en galère

tout a fait raison soumiyah les gens qui s'expatrient c'est pour gagner plus ou bien avoir un meilleur job
sinon tes exigences c'est les grosses cuisses et les beaux torses avoueee lool
 
Pourquoi les filles prenne peur quand un sans papier les rencontre et veut se marier bien sur des sans papier mal attentionné y en a et les sérieux pourquoi pas leur donner leur chance

C'est comme se marier avec un mec en prison; certaines le font par amour, mais la plupart ont conscience que c'est une sacrée épée de Damoclès sur la tête
 
Pourquoi les filles prenne peur quand un sans papier les rencontre et veut se marier bien sur des sans papier mal attentionné y en a et les sérieux pourquoi pas leur donner leur chance

je suis une fille qui était presque sans papier :D
j'ai bien réussi a épouser un marocain de france
j'avoue c'était pour les papiers mais surtout pour l'argent
 
faut être réaliste.. doit y avoir 3% qui ont une bonne situation et 97% qui se marie pour avoir les papiers
fille ou garçon.. y'en a pas un mieux que l'autre
et Me ditent pas que vous avez jamais entendu une histoire pareil
parce que sa vient défendre les sonacs sur ce post mais en vrai dans vos têtes vous vous verriez même pas avec 1 seul seconde
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pourquoi les filles prenne peur quand un sans papier les rencontre et veut se marier bien sur des sans papier mal attentionné y en a et les sérieux pourquoi pas leur donner leur chance

Parce qu'il y a pas mal de rigolo qui savent jouer la comédie et une fois la bague au doigt deviennent de véritables ordures, et après t'avoir fait un enfant, prennent leur clic et leur claque avec leur papier en poche.
 
Haut