ne pas se marier religieusement quand la femme est enceinte

laila35

better days ahead
VIB
Salam

qlq'un peut il m'expliquer pourquoi les imams refusent de marier un couple religieusement quand la femme est enceinte
je veux une explication de la religion
j'ai un ami a qui c'est arrivé et aucun imam de notre ville n'a accepté de l'épouser alors il a réuni ses amis et ont lu la Fatiha.
est ce que cela est valable??

merci de vos réponses
Baraka allaho fikoume
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Salam

qlq'un peut il m'expliquer pourquoi les imams refusent de marier un couple religieusement quand la femme est enceinte
je veux une explication de la religion
j'ai un ami a qui c'est arrivé et aucun imam de notre ville n'a accepté de l'épouser alors il a réuni ses amis et ont lu la Fatiha.
est ce que cela est valable??

merci de vos réponses
Baraka allaho fikoume

je ne connais pas la situation de ton amie

mais cé arrivé egallement a une de mes connaissance et imame a refusé egallement, curieuse comme je suis je me suis permise de demandé

donc en gros il ma dit , le faite qu elle soit enceinte avans d etre marié est un peché, et que si ils se mari a ce moment là cé comme si ils voulaient caché se peché au gens ( en gros vite vite faut se marié pour que personne ne cé qu on a fait du hum hum sans etre marié )

et qu il fallait d abort se repentir devans dieu , qu elle accouche et apres seulement il pourra la marié.


ps je te dit en gros se que jé retenus
 
Haut