Ne pas se marier !!!!

Bonjour, je vois que la question du mariage est devenue de nos jours très délicate, d'autant plus que quand on entend ce qui se passe autour on se dit que finalement vaut mieux rester seul que de tomber dans des problèmes ou il serait difficile de s'en sortir...
Un exemple vivant d'un ami à moi qui s'est marié traditionnellement, ils se connaissaient pas du tout et ne sont jamais sortis ensemble, mais une fois marié il a eu droit à plusieurs crises de disputes et qui a été dernièrement battu par sa femme chez eux...il a porté plainte et l'affaire est au tribunal...
Quel droit peut il avoir et à quoi peut il s'attendre?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
CHASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSNNNN

Je suis contente t es de retour :D §§§§§

Je avais mis ton nom dans le poste des bladinautes manquants !!!

j avais espéré que t'as rencontre quelqu un
 

R.Chakib

Artist
Bonjour, je vois que la question du mariage est devenue de nos jours très délicate, d'autant plus que quand on entend ce qui se passe autour on se dit que finalement vaut mieux rester seul que de tomber dans des problèmes ou il serait difficile de s'en sortir...
Un exemple vivant d'un ami à moi qui s'est marié traditionnellement, ils se connaissaient pas du tout et ne sont jamais sortis ensemble, mais une fois marié il a eu droit à plusieurs crises de disputes et qui a été dernièrement battu par sa femme chez eux...il a porté plainte et l'affaire est au tribunal...
Quel droit peut il avoir et à quoi peut il s'attendre?

hhh battu par sa femme ? il s'est marié avec une catcheuse? :D

Bon si tu veux te marier, il ya sayfan ds l'autre poste.....:D
 
CHASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSNNNN

Je suis contente t es de retour :D §§§§§

Je avais mis ton nom dans le poste des bladinautes manquants !!!

j avais espéré que t'as rencontre quelqu un

salut didou !! non j'ai pas encore trouvé ni cherché... c'est très difficile de tomber sur la bonne personne.
Pour la question de chercher par la famille ce n'est pas si évident que ca vu que tu ne peux pas rester avec longtemps avant de se marier...
 
Bonjour, je vois que la question du mariage est devenue de nos jours très délicate, d'autant plus que quand on entend ce qui se passe autour on se dit que finalement vaut mieux rester seul que de tomber dans des problèmes ou il serait difficile de s'en sortir...
Un exemple vivant d'un ami à moi qui s'est marié traditionnellement, ils se connaissaient pas du tout et ne sont jamais sortis ensemble, mais une fois marié il a eu droit à plusieurs crises de disputes et qui a été dernièrement battu par sa femme chez eux...il a porté plainte et l'affaire est au tribunal...
Quel droit peut il avoir et à quoi peut il s'attendre?

meskine!!!!!!! :(
 
Salam,

C'est vrai que quand on entend ce qu'on entend on voit ce qu'on voit, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense ... mais l'espoir fait vivre non ? :)

PS : A mon avis y'a beaucoup d'hommes battus par leur femme qu'on ne le pense...
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Bonjour, je vois que la question du mariage est devenue de nos jours très délicate, d'autant plus que quand on entend ce qui se passe autour on se dit que finalement vaut mieux rester seul que de tomber dans des problèmes ou il serait difficile de s'en sortir...
Un exemple vivant d'un ami à moi qui s'est marié traditionnellement, ils se connaissaient pas du tout et ne sont jamais sortis ensemble, mais une fois marié il a eu droit à plusieurs crises de disputes et qui a été dernièrement battu par sa femme chez eux...il a porté plainte et l'affaire est au tribunal...
Quel droit peut il avoir et à quoi peut il s'attendre?

meskin j aurai bien voulu voir la tete dé flic quand il est allé porté plainte :eek::D
 

oumai

oumaiza
Je ne sais pas, mais d'après ce que j'ai entendu ils ont toujours galéré avec elle.
PS : Ils vivent chez les parents du mec.

aie mince, c est pas facile purée le pauvre!
eh bien dans un premier temps faut deja qu'il sache si elle est réellement enceinte et ensuite bah va falloir penser a la séparation
c est terrible d'en arriver a la violence tout de meme, c est dingue!
 
Le mec est très gentil et strict, et la il se retrouve dans un problème imprévu !!!

Tas de clichés comme ça ma foi. Y a des femmes walah mettaient le hijab, dés qu'elle se marient, elles les enlèvent et font ce qu'elle veulent, elles font semblant es d'être victime de violence conjugale et vraiment y a des pauvres maris ne méritent pas. J'ai des amis super gentils et galèrent. Le contraire existe aussi, cad le mec super violent avec sa pauvre femme... O zid o zid. Allah yhdi ma khlak
 

oumai

oumaiza
Tas de clichés comme ça ma foi. Y a des femmes walah mettaient le hijab, dés qu'elle se marient, elles les enlèvent et font ce qu'elle veulent, elles font semblant es d'être victime de violence conjugale et vraiment y a des pauvres maris ne méritent pas. J'ai des amis super gentils et galèrent. Le contraire existe aussi, cad le mec super violent avec sa pauvre femme... O zid o zid. Allah yhdi ma khlak

amiiiiiiiiiiine yè rabi alamiiiiine
 
deja sil st ts les deux musulman je trouve cela honteux pr la femme de battre son povre mari meme sil a meriter surtt devant sa famille c encore pire jle plains
sinon je pense ke des cas comme sa st vrement rares ft pas dire ke ts les couple marier st aussi chelou ke ses deux la
le mariage sa a ses hauts et ses bas comme le ft de resté seul comporte des avantages et inconvenients
ya du bon et mover ds les deux cas
moi je prefere le mariage plutot ke de rester seule tte ma vie
comme une vieille fille
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ben quoi? moi il bouge une oreille il se mange le rouleau a patisserie dans les dents :D

Sérieux, il a gardé son sang froid, à moins qu il soit plus faible qu elle, il l a pas fracasse en retour!


Aie faut avoir une bonne sécu alors!! il a intérêt à rester droit alors :D

C'est claiiir!! Mais même fierté oblige, quitte à prendre une casserole, un rouleau patisserie, il aurait du la derdeg lol

Justement..on ne parle jamais assez des violences faites aux hommes par les femmes.
Mais bon..un rajel qui se fait latter par sa bagra..mdr !

Un homme assez fier ne l'avouera jamais ou rarement. Bé sérieux t'arriverais à dire que tu te fais battre par ta femme? lol layster hin
Dis si joliment loll. Voilà ça doit être une tite crevette à coté de sa femme!
 
Aie faut avoir une bonne sécu alors!! il a intérêt à rester droit alors :D

C'est claiiir!! Mais même fierté oblige, quitte à prendre une casserole, un rouleau patisserie, il aurait du la derdeg lol



Un homme assez fier ne l'avouera jamais ou rarement. Bé sérieux t'arriverais à dire que tu te fais battre par ta femme? lol layster hin
Dis si joliment loll. Voilà ça doit être une tite crevette à coté de sa femme!

Pas sur !..l'ascendant que prend une femme sur un homme ne vient pas forcement de la frêle constitution physique de son mari mais plutot de l'exceptionelle force de caractere de madame.
 
Aie faut avoir une bonne sécu alors!! il a intérêt à rester droit alors :D

C'est claiiir!! Mais même fierté oblige, quitte à prendre une casserole, un rouleau patisserie, il aurait du la derdeg lol

je ferai pas de mal a une mouche, c est lui il reste de me casser en 2! :D

c est clair, mm moi un mec me frappe mm plus fort obligé de riposter! c est naturel!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Pas sur !..l'ascendant que prend une femme sur un homme ne vient pas forcement de la frêle constitution physique de son mari mais plutot de l'exceptionelle force de caractere de madame.

Ah.. t'as tout à fait raison. Je n'avait pas pensé à ça.

Ca doit être usant d'être avec un partenaire qui a un caractère trop trempé! Le pauvre vla la frustration
 
Bonjour, je vois que la question du mariage est devenue de nos jours très délicate, d'autant plus que quand on entend ce qui se passe autour on se dit que finalement vaut mieux rester seul que de tomber dans des problèmes ou il serait difficile de s'en sortir...
Un exemple vivant d'un ami à moi qui s'est marié traditionnellement, ils se connaissaient pas du tout et ne sont jamais sortis ensemble, mais une fois marié il a eu droit à plusieurs crises de disputes et qui a été dernièrement battu par sa femme chez eux...il a porté plainte et l'affaire est au tribunal...
Quel droit peut il avoir et à quoi peut il s'attendre?


C'est sûr que si tu demandes la main d'une femme dès que tu croises son regard...
C'est comme les mecs en chien qui demandent à leurs mamans ou leurs tatas de leur trouver une femme pour le mariage avant d'apprendre à les connaitre (et pour les mauvaises langues non la fornication n'est pas un passage obligatoire pour se connaitre avant de se marier).
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bonjour, je vois que la question du mariage est devenue de nos jours très délicate, d'autant plus que quand on entend ce qui se passe autour on se dit que finalement vaut mieux rester seul que de tomber dans des problèmes ou il serait difficile de s'en sortir...
Un exemple vivant d'un ami à moi qui s'est marié traditionnellement, ils se connaissaient pas du tout et ne sont jamais sortis ensemble, mais une fois marié il a eu droit à plusieurs crises de disputes et qui a été dernièrement battu par sa femme chez eux...il a porté plainte et l'affaire est au tribunal...
Quel droit peut il avoir et à quoi peut il s'attendre?

battu par sa femme ... Le SM devient de plus en plus tendance ...
 
Haut