Il ne veut pas se marier

il me dit qu'il est bien avec moi, que tout se passe bien entre nous, pour lui, mais n'envisage pas le mariage,

ce n'est pas dans ses projets ,il vit au jour le jour

est ce que cela vien du fait que ses grand freres et soeurs ayant la trentaine ne soient tjs pas mariés?

ou bien du fait que je ne suis pas assez bien pour etre sa femme?

que fait il avec moi dans ce cas la ? moi je me mets pas avec un homme pour rigoler et profiter ni pour passer le temps

mais bien en vue du mariage!!!!!!!!!
 
il me dit qu'il est bien avec moi que tout se passe bien entre nous pour lui mais n'envisage pas le mariage que ce n'est pas dans ses projets qu'il vit au jour le jour

est ce que cela vien du fait que ses grand freres et soeurs ayant la trentaine ne soient tjs pas mariés?

ou bien du fait que je ne suis pas assez bien pour etre sa femme?

que fait il avec moi dans ce cas la ?

Tu lui as pas posé la question?

Fallais lui dire et t'envisage quoi avec moi:rolleyes:
 
il me dit qu'il est bien avec moi que tout se passe bien entre nous pour lui mais n'envisage pas le mariage

est ce que cela vien du fait que ses grand freres et soeurs ayant la trentaine ne soient tjs pas mariés?

salut majda!

non moi je pense surtout qu'il ne sait pas ce qu'il veut... tout simplement (si on est bien avec une personne on ne peut qu'envisager le mariage surtout pour un musulman).
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il me dit qu'il est bien avec moi que tout se passe bien entre nous pour lui mais n'envisage pas le mariage que ce n'est pas dans ses projets qu'il vit au jour le jour

est ce que cela vien du fait que ses grand freres et soeurs ayant la trentaine ne soient tjs pas mariés?

ou bien du fait que je ne suis pas assez bien pour etre sa femme?

que fait il avec moi dans ce cas la ? moi je me mets pas avec un homme pour rigoler et profiter ni pour passer le temps

mais bien en vue du mariage!!!!!!!!!

Il ne faut pas te remettre en question... Il n'est simplement pas pret... Ou pas avec toi, du moins...

Ce genre de choses est vraiment dependant du timing de chacun... Et rarement relatif à la personne meme...
 

Aaroubiya

Rain on Me
il me dit qu'il est bien avec moi que tout se passe bien entre nous pour lui mais n'envisage pas le mariage que ce n'est pas dans ses projets qu'il vit au jour le jour

est ce que cela vien du fait que ses grand freres et soeurs ayant la trentaine ne soient tjs pas mariés?

ou bien du fait que je ne suis pas assez bien pour etre sa femme?

que fait il avec moi dans ce cas la ? moi je me mets pas avec un homme pour rigoler et profiter ni pour passer le temps

mais bien en vue du mariage!!!!!!!!!

Ca fait combien de temps que vous vous fréquentez?
 
Il ne faut pas te remettre en question... Il n'est simplement pas pret... Ou pas avec toi, du moins...

Ce genre de choses est vraiment dependant du timing de chacun... Et rarement relatif à la personne meme...

c'est ce que j'essai de savoir s'il n'est pas pret ou s'il n'est pas pret avec moi

il répond tjs à coté
 
il me dit qu'il est bien avec moi que tout se passe bien entre nous pour lui mais n'envisage pas le mariage que ce n'est pas dans ses projets qu'il vit au jour le jour

est ce que cela vien du fait que ses grand freres et soeurs ayant la trentaine ne soient tjs pas mariés?

ou bien du fait que je ne suis pas assez bien pour etre sa femme?

que fait il avec moi dans ce cas la ? moi je me mets pas avec un homme pour rigoler et profiter ni pour passer le temps

mais bien en vue du mariage!!!!!!!!!

Ah la la c'est toujours sur "vous" que ça tombe ce genre d'histoire, la vie est trop injuste :D

Je plaisante, peut-être qu'il est pas prêt financièrement? Ou bien qu'il est avec toi juste pour passer le temps ...
 
en fait la question est, est ce qu'il envisage pas le mariage dans un avenir proche car pas assez prêt pour diverses raisons, ou est ce qu'il ne sevoit pas marié du tout.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Parceque, il vit au jour le jour.. Et prends ce qu'il y a de bon a prendre sur le moment...

C'est une attitude qui ne me choque pas...

salam miasssa!

sauf qu'un jour, ce genre de mecs, qui prétend vouloir vivre au jour le jour et clame être contre le mariage ...finit par tomber sur LA FEMME...celle qui fait chavirer son coeur, avec qui il s'imagine passer le restant de sa vie, la mère de ses enfants...et rien qu'à l'idée de la perdre ou de la voir avec un autre lui donne des cauchemards, et il décide de l'épouser le plus vite possible...

c'est déjà arrivé , c'est un cas classique même...
 
salam miasssa!

sauf qu'un jour, ce genre de mecs, qui prétend vouloir vivre au jour le jour et clame être contre le mariage ...finit par tomber un jour sur LA FEMME...celle qui fait chavirer son coeur, avec qui il s'imagine passer le restant de sa vie, la mère de ses enfants...et rien qu'à l'idée de la perdre ou de la voir avec un autre lui donne des cauchemards, décide de l'épouser le plus vite possible...

c'est déjà arrivé , c'est un cas classique même...

ben je suis pas la bonne alors
 
salam miasssa!

sauf qu'un jour, ce genre de mecs, qui prétend vouloir vivre au jour le jour et clame être contre le mariage ...finit par tomber un jour sur LA FEMME...celle qui fait chavirer son coeur, avec qui il s'imagine passer le restant de sa vie, la mère de ses enfants...et rien qu'à l'idée de la perdre ou de la voir avec un autre lui donne des cauchemards, décide de l'épouser le plus vite possible...

c'est déjà arrivé , c'est un cas classique même...

C'est pas faux ça!!!;)
 
Haut