Se marier ?

Slm as 32 ans J'ai peur de finir Côme des vieux potes as allez chercher une femme au bled j'ai pa envie d'une bledart bon je les respectes mais ça me fait peur pa envie
 
Slm as 32 ans J'ai peur de finir Côme des vieux potes as allez chercher une femme au bled j'ai pa envie d'une bledart bon je les respectes mais ça me fait peur pa envie

Invoque Allah et il te répondra! Ne sois pas obséder par le mariage. C'est bien de chercher un cadre légal mais Allah t'apportera l'kheir quand Il le voudra.

Dis toi que si tu n'es pas encore mariée c'est qu'Il t'a voulu éviter quelque chose de mal.

Fais dou3as constamment!
 

Tazana

VIB
Slm as 32 ans J'ai peur de finir Côme des vieux potes as allez chercher une femme au bled j'ai pa envie d'une bledart bon je les respectes mais ça me fait peur pa envie

:malade: ROOOOH on croirait entendre les vieilles tata qui te disent que tu vas finir avec un blédard t'auras pas le choix.

Enfin arrête, allah t'as sûrement réservé une belle jeune femme inchallah.

























Ou pas !!!
 
Oui c mon âge la je vien de perdre plus de 2 ans de ma vie et 32 ans je me trouve vieux mes potes sont tousse marier mon frère ma mère m'embête alors alors .... Et j'ai envie oci lolll
 
Oui c mon âge la je vien de perdre plus de 2 ans de ma vie et 32 ans je me trouve vieux mes potes sont tousse marier mon frère ma mère m'embête alors alors .... Et j'ai envie oci lolll

Tu n'as pas perdu deux ans de ta vie. Tu as eu une expérience dont tu tires des leçons aujourd'hui. En fait tu as gagné en maturité hamdullah. Et puis je pense qu'il vaut mieux se marier quand on est mature et pas avant. Tu es dans la bonne tranche d'âge. Ne t'inquiète pas. :)
 
Ben je tavoue que ces durs je lui pa parler depuis samedi matin on dirait ça fait un an et la aujaurdui elle m'a manquer enfin ces là vie hmdll

Je sais que c'est difficile dans les débuts mais il faut que tu restes ferme dans ta décision sinon tout va recommencer et ce sera encore plus difficile la prochaine fois.
Dis toi que c'est pour ton bien.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Parcke j'ai aretter ma prière depuis vendredi dernier je me sentiré ipocryte ...

Eh ben.... au lieu de perdre ton temps ici et exiger une conjointe douce pas bledarde et je ne sais quoi d'autre....commence tout d'abord par faire tes prières.... ensuite vient chercher ta charmante princesse ! ^^





















Je ====> d'ici :confused:
 
Slm as 32 ans J'ai peur de finir Côme des vieux potes as allez chercher une femme au bled j'ai pa envie d'une bledart bon je les respectes mais ça me fait peur pa envie

Salam Aleyckoum

Ce que je vais dire ne va peut être pas te plaire l'ami mais ce n'est que mon avis.

Même si je ne te connait pas, la manière dont tu t'exprime et les idées préconçus qui semble t'habité, a 32 ans, explique peut être pourquoi tu est encore seul...

Avant de cracher sur les bledardes, demande toi si c'est pas toi qui devrait te remettre en cause un petit peu.
 
Eh ben.... au lieu de perdre ton temps ici et exiger une conjointe douce pas bledarde et je ne sais quoi d'autre....commences tout d'abord par faire tes prières.... ensuite vient chercher ta charmante princesse ! ^^






















Je ====> d'ici :confused:

Ne le juge pas stp. Je crois que tout le monde a eu une baisse dans sa foi au moins une fois dans sa vie. Le plus important est qu'il reprenne ses prières et c'est ce qu'il a l'intention de faire in sha Allah.

Quant au fait de rechercher une épouse, je pense que c'est normal. Je ne vois pas pourquoi ça te choque.
 
Haut