Pour les pas encore mariés

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Hola todos !


Je pose une question à ceux qui n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied, qui n'ont pas rencontré leur âme-soeur ... bref à ceux qui ne sont pas encore casés définitivement ( quoique ya de + en + de divorces :rolleyes: )



Comment imaginez-vous votre cérémonie de mariage ? Neggafa/Musique/20000 personnes ou bien une fête en petit comité, ou bien rien du tout ??




(Maissaaa tu peux toujours répondre ! :langue: & Nawale, t'inquiètes, 2050 approche à grands pas!)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Hola todos !


Je pose une question à ceux qui n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied, qui n'ont pas rencontré leur âme-soeur ... bref à ceux qui ne sont pas encore casés définitivement ( quoique ya de + en + de divorces :rolleyes: )



Comment imaginez-vous votre cérémonie de mariage ? Neggafa/Musique/20000 personnes ou bien une fête en petit comité, ou bien rien du tout ??




(Maissaaa tu peux toujours répondre ! :langue: & Nawale, t'inquiètes, 2050 approche à grands pas!)

moi à la maison sappé comme ts les jours mode pyjama,lui en train de faire la fetha au jamah, quand il vient jplie bagage et hoopp
 
Hola todos !


Je pose une question à ceux qui n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied, qui n'ont pas rencontré leur âme-soeur ... bref à ceux qui ne sont pas encore casés définitivement ( quoique ya de + en + de divorces :rolleyes: )



Comment imaginez-vous votre cérémonie de mariage ? Neggafa/Musique/20000 personnes ou bien une fête en petit comité, ou bien rien du tout ??




(Maissaaa tu peux toujours répondre ! :langue: & Nawale, t'inquiètes, 2050 approche à grands pas!)

Enfin un topic pour moi lool

Moi je me vois bien dans une robe classe et sobre, avec des tongs pour la simplicité...
Regarde la pièce jointe 11366
 
B

BettyS

Non connecté
Hola todos !


Je pose une question à ceux qui n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied, qui n'ont pas rencontré leur âme-soeur ... bref à ceux qui ne sont pas encore casés définitivement ( quoique ya de + en + de divorces :rolleyes: )



Comment imaginez-vous votre cérémonie de mariage ? Neggafa/Musique/20000 personnes ou bien une fête en petit comité, ou bien rien du tout ??




(Maissaaa tu peux toujours répondre ! :langue: & Nawale, t'inquiètes, 2050 approche à grands pas!)

jmen contre fou tant qu'on sera d'accord , par contre la salle blindé me tente de moins en moins : trop chère , trop banale.......

Alors je dirais : Fête en petit comité .
 

Eikkichi

Bladinaute averti
Hola todos !


Je pose une question à ceux qui n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied, qui n'ont pas rencontré leur âme-soeur ... bref à ceux qui ne sont pas encore casés définitivement ( quoique ya de + en + de divorces :rolleyes: )



Comment imaginez-vous votre cérémonie de mariage ? Neggafa/Musique/20000 personnes ou bien une fête en petit comité, ou bien rien du tout ??




(Maissaaa tu peux toujours répondre ! :langue: & Nawale, t'inquiètes, 2050 approche à grands pas!)


rien, sphère privée, resto et tout le monde chez soi!
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
un mariage de princesse yallah : D

et j'attendrais que nawale se marie avant moi pour regarder sa fete et faire 10 fois mieux cela va de soit ; ) mdrrrr

J'attendrais que vous vous mariez les premières histoire de faire mieux ... :cool:

jmen contre fou tant qu'on sera d'accord , par contre la salle blindé me tente de moins en moins : trop chère , trop banale.......

Alors je dirais : Fête en petit comité .

Oui c'est surtout moins cher aussi ^^

za3ma vous vous en foutez? :rolleye s:

Ben on y pense moins ( largement ! ) que vous ... la preuve t'es le seul à avoir mentionné '' l'hotel '' :langue:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Hola todos !


Je pose une question à ceux qui n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied, qui n'ont pas rencontré leur âme-soeur ... bref à ceux qui ne sont pas encore casés définitivement ( quoique ya de + en + de divorces


Comment imaginez-vous votre cérémonie de mariage ? Neggafa/Musique/20000 personnes ou bien une fête en petit comité, ou bien rien du tout ??


Pour ma part un petit comité mais bon vu qu'au Maroc t'invite Une personne il y a toute sa descendance qui débarque donc qui risque de se transformer en grand comité .
Et ensuite la cérémonie alors je veux une neggafa qui a diverse tenue (Rif, Indou ... ) pour la musique je sais plus comment on les appelle . Et quand mon mari viendra me chercher j'aimerais que se soit dans une voiture classe je veux pas de 205 .


Bon je reve un peu :D mais bon le mariage il compte pas tellement c'est plus le mari qui compte et avec qui ca durera Incha'Allah
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
bein ouais ,je préfère qu'on investisse pour "l'après mariage" ; ) Discret et bien fait et voila

C'est le plus important l'apres mariage

mdrrrr ******** , tu vas attendre longtemps moi jdis :la ngue:

Déja que t'as du mal sur le plan relationnel avec les mecs ... c pas gagné d'avance moi je dis :rolleyes: on a encore un bon quart de siecle devant nous avan de se marier :langue:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Pour ma part un petit comité mais bon vu qu'au Maroc t'invite Une personne il y a toute sa descendance qui débarque donc qui risque de se transformer en grand comité .
Et ensuite la cérémonie alors je veux une neggafa qui a diverse tenue (Rif, Indou ... ) pour la musique je sais plus comment on les appelle . Et quand mon mari viendra me chercher j'aimerais que se soit dans une voiture classe je veux pas de 205 Le mot de la fin c'est Incha'Allah j'aurais le bon mari et un bon mariage :D

faudrait deja qu'on réussisse! :D
 
faudrait deja qu'on réussisse! :D

Ca c'est sur mdr j'ai modifié parce que n'empeche l'essentiel c'est pas le mariage mais le mari parce que si j'ai un mariage de princesse et que 1 mois après on divorce (Allah y ster) je prefere de loin un mariage merdique mais que je reste avec lui le plus longtemps possible Incha'Allah
 

Naveen

VIB
Pour ma part un petit comité mais bon vu qu'au Maroc t'invite Une personne il y a toute sa descendance qui débarque donc qui risque de se transformer en grand comité .
Et ensuite la cérémonie alors je veux une neggafa qui a diverse tenue (Rif, Indou ... ) pour la musique je sais plus comment on les appelle . Et quand mon mari viendra me chercher j'aimerais que se soit dans une voiture classe je veux pas de 205 .


Bon je reve un peu :D mais bon le mariage il compte pas tellement c'est plus le mari qui compte et avec qui ca durera Incha'Allah

Bizarre pour un pseudo comme le tien :D
 
Haut