Pour les mariés...

Est ce que quand voyus vous etes marié vous aviez déjà des sentiments pour votre époux(se) ou non?? Ou connaissez vous des personnes qui se sont marié avec aucun sentiment???

Comment ça s'est passé?? c'est venu après le mariage ou ça a causé beaucoup de problème dans le couple?
 

laila35

better days ahead
VIB
moi aussi je compte me marier sans amour
alors j'attend de lire les expériences des autres :eek:



















faut pas se fier aux expériences des autres chaque histoire est unique avec des aboutissements différents
 
est ce que quand voyus vous etes marié vous aviez déjà des sentiments pour votre époux(se) ou non?? Ou connaissez vous des personnes qui se sont marié avec aucun sentiment???

Comment ça s'est passé?? C'est venu après le mariage ou ça a causé beaucoup de problème dans le couple?
moi avec amour alhamdoulilah
il ne faut jamais prendre le risque de se marier sans amour
car parfois l amour apres le mariage ne vient jamais
l amour aide a surmonter les difficultes de la vie quotidienne d un couple
 
moi aussi je compte me marier sans amour
alors j'attend de lire les expériences des autres :eek:



















Faut pas se fier aux expériences des autres chaque histoire est unique avec des aboutissements différents
pourquoi tu compte te marier sans amour ,?
Accepter de vivre de coucher avc un homme que t aime pas ,??
Pourquoi se faire du mal j comprends pas
 
pourquoi tu compte te marier sans amour ,?
Accepter de vivre de coucher avc un homme que t aime pas ,??
Pourquoi se faire du mal j comprends pas
Moi je ne comprends pas comment tu as pu transformer ce qu'elle a dit, elle a dit sans amour, ça ne veut qu'elle le déteste non plus, elle apprendras à le connaître :D
 

laila35

better days ahead
VIB
pourquoi tu compte te marier sans amour ,?
Accepter de vivre de coucher avc un homme que t aime pas ,??
Pourquoi se faire du mal j comprends pas

Moi je ne comprends pas comment tu as pu transformer ce qu'elle a dit, elle a dit sans amour, ça ne veut qu'elle le déteste non plus, elle apprendras à le connaître :D

je vais épouser zakasoft je l'aime pas mais j'apprendrai a le connaitre et a l'aimer après le mariage :D
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Est ce que quand voyus vous etes marié vous aviez déjà des sentiments pour votre époux(se) ou non?? Ou connaissez vous des personnes qui se sont marié avec aucun sentiment???

Comment ça s'est passé?? c'est venu après le mariage ou ça a causé beaucoup de problème dans le couple?

Bien sûr que je l'aimais... Sinon le mariage était inenvisageable...
 
MAis bon sang....quel est l'intérêt de se marier sans AMOUR ?????

je ne comprends pas et ne comprendrai jamais cela....c'est un comportement désespéré on est en 2010 alors ne me parlez pas de pression de la famille etc etc
 
leur mariage est plus réussi que ceux d'aujourd'hui qui se marient par amour et finissent par un divorce au bout de kelke mois seulement d'union halal



S'il y a beaucoup de divorces aujourd'hui et moins ou pas du tout du côté de nos grands parents n'a rien à voir avec le fait qu'ils étaient plus heureux !!

Ils ont été éduqués à la dure, tu te conformais au choix de tes parents et tu n'avais pas trop le choix....je n'ai jamais entendu de grands mères autour de moi dire qu'elles étaient les plus heureuses du monde, elles disent c'est comme ça...

Aujourd'hu on ne se dit plus "c'est comme ça" car nous sommes une autre génération, on a plus de possibilités, les parents plus ouverts, on peut faire des études, être indépendantes, demander le divorce sans tabou etc etc

Alors ne cherchez pas d'excuses a mariages "express" et comparez ce qui est comparablable
 
S'il y a beaucoup de divorces aujourd'hui et moins ou pas du tout du côté de nos grands parents n'a rien à voir avec le fait qu'ils étaient plus heureux !!

Ils ont été éduqués à la dure, tu te conformais au choix de tes parents et tu n'avais pas trop le choix....je n'ai jamais entendu de grands mères autour de moi dire qu'elles étaient les plus heureuses du monde, elles disent c'est comme ça...

Aujourd'hu on ne se dit plus "c'est comme ça" car nous sommes une autre génération, on a plus de possibilités, les parents plus ouverts, on peut faire des études, être indépendantes, demander le divorce sans tabou etc etc

Alors ne cherchez pas d'excuses a mariages "express" et comparez ce qui est comparablable





^^ désolé pour les fautes de frappe
 

laila35

better days ahead
VIB
S'il y a beaucoup de divorces aujourd'hui et moins ou pas du tout du côté de nos grands parents n'a rien à voir avec le fait qu'ils étaient plus heureux !!

Ils ont été éduqués à la dure, tu te conformais au choix de tes parents et tu n'avais pas trop le choix....je n'ai jamais entendu de grands mères autour de moi dire qu'elles étaient les plus heureuses du monde, elles disent c'est comme ça...

Aujourd'hu on ne se dit plus "c'est comme ça" car nous sommes une autre génération, on a plus de possibilités, les parents plus ouverts, on peut faire des études, être indépendantes, demander le divorce sans tabou etc etc

Alors ne cherchez pas d'excuses a mariages "express" et comparez ce qui est comparablable

nos grands mères avaient compris les valeurs qui sont la patience la concession donner sans forcèment recevoir des notions que nous avons perdues
on cherche pas d'excuse mais les faits sont là les couples o lieu de chercher de sauver leur mariage qui est un engagement sacré et qui est fait par AMOUR finissent par lacher au premier obstacle rencontré alors mariage qui finit par un divorce non merci
 
Est ce que quand voyus vous etes marié vous aviez déjà des sentiments pour votre époux(se) ou non?? Ou connaissez vous des personnes qui se sont marié avec aucun sentiment???

Comment ça s'est passé?? c'est venu après le mariage ou ça a causé beaucoup de problème dans le couple?

Je connais des couples où les deux personnes se sont mariées sans se connaitre... Et avec le temps, on finit par s'aimer

Je connais des couples où les deux personnes étaient folles l'une de l'autre avant le mariage ... Au final -> Mariage foireux


Le mariage c'est un peu (bcp) du hasard ..... ;-)
 
nos grands mères avaient compris les valeurs qui sont la patience la concession donner sans forcèment recevoir des notions que nous avons perdues
on cherche pas d'excuse mais les faits sont là les couples o lieu de chercher de sauver leur mariage qui est un engagement sacré et qui est fait par AMOUR finissent par lacher au premier obstacle rencontré alors mariage qui finit par un divorce non merci

Quand la misere frappe a ta porte l'amour s'en va par la fenetre...:D
 
Haut