A tous les mariés

Vous regrettez de vous être marier ? pk ??? (niveau liberté , oula ...)

quels sont les avantages et les inconvenients selon vous ?


Non je ne regrette pas de mettre mariée... La seule chose que j eregrette c de l'avoir fait aussi jeune... je n'ai pas écouter les conseilles de mes ainées, j'était trop PRESSER... sinon oui la vie n'est pas la mm quand t jeune fille vivant chez t parents et quand tu es mariée vivant chez ton mari


prk cette question ??????????????
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non je ne regrette pas de mettre mariée... La seule chose que j eregrette c de l'avoir fait aussi jeune... je n'ai pas écouter les conseilles de mes ainées, j'était trop PRESSER... sinon oui la vie n'est pas la mm quand t jeune fille vivant chez t parents et quand tu es mariée vivant chez ton mari


prk cette question ??????????????

Tu t'es marié à quel age sans être indiscrète???????????
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Vous regrettez de vous être marier ? pk ??? (niveau liberté , oula ...)

quels sont les avantages et les inconvenients selon vous ?

Ne jamais regretter d'avoir fais quelque chose!

Je me suis mariée, j'ai divorcé au bout de huit ans !
ce sont les aléas de la vie!

On ne peut pas parler véritablement d'avantages et d'inconvénients !
néammois d'une vie de couple avec des hauts et ses bas, ses bons comme ses mauvais souvenirs !

mais la seule pour le moment ou bikher ma kayen sda3 rass!
 
je ne regrette en rien d'avoir épousé mon homme, je suis comblée d'amour ...... la seule chose qui ait changé => j'ai plus ma chambre à moi toute seule ;-)
 
bon je vais être le premier à avouer que je suis marié !

avant oui au début mais maintenant non on est très heureux.

les avantages, ben c'est que t'es marié (un sentiment spécial lol) stable tu pense plus à rencontrer ni rien.

les inconvénients moi je dirai aucun car tout les problèmes font parti des aléa d'une vie en couple avec ou sans mariage.
 
Vous regrettez de vous être marier ? pk ??? (niveau liberté , oula ...)

quels sont les avantages et les inconvenients selon vous ?

bein le mariage c sacré, c une vie à 2, on ne pense plus avec "moi" mais avec "nous"... donc tu ne fais pas forcément ce que tu veux TOI ce que tu aimes TOI, mais ce qui vous arrange tous les DEUX...
Mais d'un autre coté, bein quand t'as des soucis, t plus UN mais DEUX à les confronter... donc tu as du soutien et du réconfort.. Tu vois...
 
avantage mais biensur si tu tombe sur la bonne personne te soutien te comble d amour tj presen tendresse genilesse e protege
inconveneient plus de responsabilité je cois c tt
 
Haut