Et si la marine est élue ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Remigration ? Fin du monde ? Terminus, tout le monde descend ? Les extraterrestres débarquent finalement sur notre belle planète ? :eek:

:pleurs:
Serieux il se passe quoi ... Toutes les cartes de sejours retournent au bled ou quoi?en effet je ne suis pas renseignée sur son programme
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Eho. Eho ....cest dans 6mois ,,, personne sait?
A défaut de pouvoir me réinstaller en Finlande, je suis français mais pas ma soeur, si seulement elle pouvait la renvoyer là-bas, elle parle pas un mot de finnois, même pas capable de comprendre le télépoche finlandais même si elle prétend le contraire sur son cv, elle perdue là-bas moi ici 4000 kilomètres entre nous, le pied.:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ba rien
Peut être elle va crié pour faire ch.ier son vieux
"Je m'apelle plus marine, c'est myriam machallah, one two tree viva l'algérie"

Bon j'arrête mon film, franchement si tout ceux qui ont des origines quittent la france, il reste personne. Lol impossible
Deja les cartes de sejours non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest pour savoir qui sera la ou pas dans mon entourage lannée prochaine ... Oh cest bon je deconne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle va fermer les mosquees ,... Oula ils vont faire quoi le vendredi les gens ? Dehors ?
Je comprends pas les fachos disent qu'on sera dehors ? Cest a dire? Concret please
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres pour trump cest pas pareil car au cas ou le peuple se revoltera ..... Nous ici comment dire cest mollasson
 
Les fachos ont l'air sur d'eux pourtant ...quelqun connait son prog ou bien?

Où est ce que tu as vu un facho ?
Quand tu sors de chez toi, y'a des fachos qui te jettent des pierres ? Ne prend pas en exemple tout ce qui a été dit ici et là, sur les plages ou autre, tout ca c'est calculé. D'une pour que toi tu angoisses, et que les fachos angoissent (pour eux il y a des terroristes partout).
Il ne va rien se passer, je t'assure. Que ce soit Hollande, Sarko, Valls, Le Pen, Juppé ou n'importe qui président, rien ne va changer. Ce n'est qu'une illusion de changement qu'on sert pour les gens qui votent et qui croient influer sur quelque chose de leur destin ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Où est ce que tu as vu un facho ?
Quand tu sors de chez toi, y'a des fachos qui te jettent des pierres ? Ne prend pas en exemple tout ce qui a été dit ici et là, sur les plages ou autre, tout ca c'est calculé. D'une pour que toi tu angoisses, et que les fachos angoissent (pour eux il y a des terroristes partout).
Il ne va rien se passer, je t'assure. Que ce soit Hollande, Sarko, Valls, Le Pen, Juppé ou n'importe qui président, rien ne va changer. Ce n'est qu'une illusion de changement qu'on sert pour les gens qui votent et qui croient influer sur quelque chose de leur destin ...
Non je ne crois pas en ce que tu dis malheureusement .... Ne pas se voiler la face ( dfaçon ces interdits)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis pessimiste .... La france n'a pas finie avec les attentats et supposonsfin avril encore un truc de malade ...... Reviens me dire si a chaud la marine ne risque pas d'etre élue
Deja que a froid ..,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es intoxiquée par l'angoisse et le voile médiatique :wazaa:
Moi je vote pas, j'en ai rien à foutre, et je SAIS que rien ne va se passer. Je suis cool :cool:
Humhum t'en. A le droit .. Moi je veux savoir ce qu'il va se passer cest quand meme important ,, ne trouves tu pas?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es intoxiquée par l'angoisse et le voile médiatique :wazaa:
Moi je vote pas, j'en ai rien à foutre, et je SAIS que rien ne va se passer. Je suis cool :cool:
Je suis un site musulman ou les femmed temoignent en ce moment de ce quils leurs arrivent cest une cata ....
Tu n'es pas au courant cest pour ça
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Où est ce que tu as vu un facho ?
Quand tu sors de chez toi, y'a des fachos qui te jettent des pierres ? Ne prend pas en exemple tout ce qui a été dit ici et là, sur les plages ou autre, tout ca c'est calculé. D'une pour que toi tu angoisses, et que les fachos angoissent (pour eux il y a des terroristes partout).
Il ne va rien se passer, je t'assure. Que ce soit Hollande, Sarko, Valls, Le Pen, Juppé ou n'importe qui président, rien ne va changer. Ce n'est qu'une illusion de changement qu'on sert pour les gens qui votent et qui croient influer sur quelque chose de leur destin ...

exactement , certains sont encore dans la matrice :fou:
 
Deja interdiction du voile il me semble?
En effet c'est dans le programme mais j'imagine mal comment l'appliquer. Certaines se plieront mais la majorité non je pense pas. Elles n'auront pas toutes les moyens de payer des amendes donc resteront enfermées chez elles et sortiront en cas d'extrême nécessité avec un chapeau par exemple, et une écharpe. C'est comme ça que je vois les choses.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Franchement j'en suis à me dire que parmi les personnalités qui ont le vent en poupe par le plébiscite des mes concitoyens nous avons le choix entre la peste ( elle ) et le choléra ( Valls, Holland, macron, Jupé, Sarkozy ... ) les autres condidats n'ont aucun chance de passer ( Hamon, Montbourg, ... ) et ceux qui valle t vraiment quelque chose ne se présentent pas ...


je pense qu'en 2017 il y a au moins deux dimanche ù je vais trouver une occupation bricolage bien prenante ...
 
Haut