La marine marocaine accusée d'avoir tiré sur un bateau espagnol, deux blessés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une embarcation à bord de laquelle se trouvaient cinq personnes aurait essuyé des tirs de la part des forces de sécurité marocaines à proximité de la ville de Sebta. Il y aurait deux blessés.
Les faits se seraient produits mardi en début d'après-midi, rapporte le journal El Mundo citant des sources au sein de la Guardia civil.
Des unités des forces de police nationale et locale, de l'armée espagnoles se sont ensuite déplacées sur place pour secourir les blessés qui ont été transportés à l'hôpital (...)

- Monde / Sebta, Marine Royale Marocaine, Guardia Civil

La marine marocaine accusée d'avoir tiré sur un bateau espagnol, deux blessés
 
Nos ancêtres arabes étaient des ****.En 622 ans de colonie,ils n'ont laissé aucun musulman en Espagne. Les turcs en moins de 100 ans ont islamisé 60% des musulmans qu'il y a sur la planète aujourd'hui.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Euuu!

Ô faite Muhammad 6 il a le titre de "commandeur des croyants" depuis bien avant Al Bagdadi...

Et c'est le seul j'crois

Ça veut dire tout les pays musulmans ils doivent prêter allégeance au Maroc et au roi Muhammad 6
 
C'est quand que le Maroc récupère les îles canaris espagnols à côté ? :desole:

Et dégage le polisario en passant

Le Maroc est incapable de récupérer les îles canaris ! Il est cependant fort possible que le Maroc récupère Ceuta et Mélila. Là question maintenant est de savoir si les rifains de Mélila souhaitent devenir des marocains ou opteront pour l'indépendance du Rif ? Historiquement Mélila comme Nador nous jamais fait parti de la République du Rif au passage.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Le Maroc est incapable de récupérer les îles canaris ! Il est cependant fort possible que le Maroc récupère Ceuta et Mélila. Là question maintenant est de savoir si les rifains de Mélila souhaitent devenir des marocains ou opteront pour l'indépendance du Rif ? Historiquement Mélila comme Nador nous jamais fait parti de la République du Rif au passage.

J'espère que oui

En tout cas j'suis contre la création de minis états comme ça, c'est une arnaque sataniquo-sioniste et elle porte un nom en plus

C'est le plan yinon..
 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
est
Euuu!

Ô faite Muhammad 6 il a le titre de Z'yt"commandeur des croyants" depuis bien avant Al Bagdadi...

Et c'est le seul j'crois

Ça veut dire tout les pays musulmans ils doivent prêter allégeance au Maroc et au roi Muhammad 6
M6 est Amir Lmouminine au Maroc.
If you dont like it, move to Syria.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Bientot :)
Le Maroc est diplomatique Dans' ses affaires.
H2 a recupire Sahara, M6 va recupirer les isles canaris.
Relax, la diplomatie prend du temps.
:cool:


est
M6 est Amir Lmouminine au Maroc.
If you dont like it, move to Syria.
J'ai pas compris
Qu'es que j'v aller faire en Syrie... ?

mon rêve avoir mon petit tarf del ard aux iles Canaries ou au moins un appart doha à ténérife :)
Grave

Donc si on est marocains et que l'on vie pas au Maroc il n'est pas notre Amir lmouminine ?

Je crois que si mais bon
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Économiquement Mélila ne pourrait pas tenir seul ! Le mieux serait une autonomie du Rif allant de Tanger jusqu'à Berkan.
Au temps de Hassan II d'accord parce que il avait complètement abandonné cette région
Mais là..

Mohamed 6 il investi
Il va pas lâcher la perle de la méditerranée comme ça

Et puis ils commencent à s'occuper des paysans du Rif apparemment


Imagine le Rif il est indépendant

Bah ça sera nul
 
Au temps de Hassan II d'accord parce que il avait complètement abandonné cette région
Mais là..

Mohamed 6 il investi
Il va pas lâcher la perle de la méditerranée comme ça

Mohamed 6 investit à Nador pour casser l'économie de Mélila, il espère qu'à moyen terme l'Espagne abandonnera cette ville. C'est pas idiot comme tactique.

Et puis ils commencent à s'occuper des paysans du Rif apparemment

Imagine le Rif il est indépendant

Bah ça sera nul

Pour le moment il y a que PJD qui semble se préoccuper de "tout" les marocains. Je trouve que Mohamed 6 est sélectif lorsqu'il fait croire qu'il développe le royaume. Tape Anfgou sur google et tu verras.
 
Haut