Marine le Pen accueillie chaleureusement

Lol....Non ça ne marche pas non plus pour toi..c'est bien dommage...c'est pourtant bien plus pratique de pouvoir l'afficher directement ici, merci quand même petitBijou.
Une âme charitable voudrait bien se donner la peine de nous expliquer? ...;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est ca l'avantage d'etre un ancien avec de l’expérience :)



Pour daily

[QUOTTE]x2a4ow[/QUOTTE]

tu fais : balise QUOTE et a l'interieur tu mets :

...dailymotion.com/video/x2a4ow_marine-lepen-au-tabac-d-evin-malmai_news#from=embediframe
 
sommes nous en France ?

à entendre ces jeunes , je comprends pourquoi les généraux algériens n'ont pas peiné pour recruter les égorgeurs de BEN TALHA et pourquoi certains patrons refusent d'embaucher nos enfants

qui disait que Sidna disait qu'en toute circonstance le Musulman ne doit jamais élever la parole ? seul l'âne est digne de perdre toutes les batailles
 
C'est ca l'avantage d'etre un ancien avec de l’expérience :)



Pour daily

[QUOTTE]x2a4ow[/QUOTTE]

tu fais : balise QUOTE et a l'interieur tu mets :

...dailymotion.com/video/x2a4ow_marine-lepen-au-tabac-d-evin-malmai_news#from=embediframe

C'est bien sympa, mais j'ai pas tout compris, excuse moi de pas être un "geek", si tu pouvais faire plus simple ou plus claire, merci. :)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est bien sympa, mais j'ai pas tout compris, excuse moi de pas être un "geek", si tu pouvais faire plus simple ou plus claire, merci. :)


Plus simple... on va essayer :

Tu recopies cela :
[dm*]XXXX[/dm*]

A la place des XXX tu recopies uniquement un bout de l'adresse de la video dailymotion .

Exemple :

L'adresse de ta video est :htttp/// www. dailymotion.com/video/x2a4ow_marine-lepen-au-tabac-d-evin-malmai_news#from=embediframe

Tu prends la partie en gras et tu la met a la place des XXX


Tu as donc : [dm*]x2a4ow[/*dm] ( j'ai rajouté les ** pour ne pas que la video apparaisse et que tu puisses voir l'exemple)

Enlèves donc les ** de l'exemple et ca marche ;)
 
Marine Lepen au tabac d’Evin-Malmaison:


[dm]x2a4ow[/dm]
Ces ignorants et imbéciles rendent un très grand service à la secte crapuleuse.
Ils font des dégâts aussi parmi les maghébins qui sont tranquilles .
Maintenant vous comprenez pourquoi la délinquance et la criminalité est
soutenue et encouragée par la secte puante ?

Comment sont traîtés les délinquants et les criminels en Afrique du Nord si
quelqu'un a des informations ce serait intéressant .
 
sommes nous en France ?

à entendre ces jeunes , je comprends pourquoi les généraux algériens n'ont pas peiné pour recruter les égorgeurs de BEN TALHA et pourquoi certains patrons refusent d'embaucher nos enfants

qui disait que Sidna disait qu'en toute circonstance le Musulman ne doit jamais élever la parole ? seul l'âne est digne de perdre toutes les batailles

Bien vu mais c'est une politique crapuleuse qui est soutenue surtout depuis 30 ans et encouragée par
des personnes dégueulasses et lâches sinon tu penses bien que le problème
aurait été réglé depuis longtemps . Seulement les dégâts sont considérables et le coût exhorbitant .Les magistrats et les hauts gradés dans la police ont des ordres et c'est valable dans d'autres domaines .
Ces minables ne bougeraient pas d'un pouce si ils étaient au Maghreb parce
que la bas ils connaissent LE TARIF .
Ici tu as même des clandestins qui manifestent .Qu'ils essayent de manifester
à Moscou .
 
Marine Lepen au tabac d’Evin-Malmaison:


[dm]x2a4ow[/dm]
Il y a même certains maghrébins qui sont payés pour le désordre
pour entretenir la secte crapuleuse . Des gros larbins comme on le
voit en Libye et ailleurs toujours le même mode opératoire .
Ces crasseux et lâches de la secte malgré leurs comptes en banque rempli
d'argent sale aiment bien voir les maghrébins dans la misère
et l'ignorance comme ça eux peuvent s'en servir comme des esclaves .
Un ignorant et un pauvre est facilement exploitable mais heureusement
ils ont un bon avocat .
 
.


On se plaint de la répression en Afrique du Nord or La réception qu'on a fait à cette dame n'est pas digne d'un pays libre. je pense que la France est un pays libre ?

Cette réaction va permettre de donner des centaines de voix à cette dame. Des voix de personnes complètement loin du front national.

.
 
Il y a même certains maghrébins qui sont payés pour le désordre
pour entretenir la secte crapuleuse . Des gros larbins comme on le
voit en Libye et ailleurs toujours le même mode opératoire .
Ces crasseux et lâches de la secte malgré leurs comptes en banque rempli
d'argent sale aiment bien voir les maghrébins dans la misère
et l'ignorance comme ça eux peuvent s'en servir comme des esclaves .
Un ignorant et un pauvre est facilement exploitable mais heureusement
ils ont un bon avocat .
De nombreux maghrébin n'ont pas besoin d’être payé pour le désordre...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
sommes nous en France ?

à entendre ces jeunes , je comprends pourquoi les généraux algériens n'ont pas peiné pour recruter les égorgeurs de BEN TALHA

C'est quoi le rapport s'il te plait ? Et où veux-tu en venir. Y'a pas écrit "Algériens" sur leurs fronts que je sache ?

Alors laisse l'Algérie là où elle est Ok.

Quand aux victimes dont tu fais allusion, j'espère que tu n'es pas sérieux.. qu'est ce que tu peux être indécent.. c'est ignoble de ne pas respecter les morts.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
sommes nous en France ?

à entendre ces jeunes , je comprends pourquoi les généraux algériens n'ont pas peiné pour recruter les égorgeurs de BEN TALHA et pourquoi certains patrons refusent d'embaucher nos enfants

qui disait que Sidna disait qu'en toute circonstance le Musulman ne doit jamais élever la parole ? seul l'âne est digne de perdre toutes les batailles


c est quand meme a cause des propos raciste du FN que bcp de ces jeunes sont refusés dans le domaine professionel nan?

sans la justifier je comprend leur colère mais evidemment crier comme ca n est pas la meilleure manière de montrer son mecontentenemt...
 
C'est quoi le rapport s'il te plait ? Et où veux-tu en venir. Y'a pas écrit "Algériens" sur leurs fronts que je sache ?

Alors laisse l'Algérie là où elle est Ok.

Quand aux victimes dont tu fais allusion, j'espère que tu n'es pas sérieux.. qu'est ce que tu peux indécent.. c'est ignoble de ne pas respecter les morts.


exact,je ne vois pas ce que l Algérie fais dedans.

mais pour l accueil,il merite pas mieux.....
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
exact,je ne vois pas ce que l Algérie fais dedans.

mais pour l accueil,il merite pas mieux.....

Tout est prétexte pour cracher sur l'Algérie, et sur son peuple. Ils se croient tout permis.. peut-être savent-ils qu'ils peuvent se le permettre et qu'ils n'ont rien à craindre ? :intello:

Bref.

Sinon j'suis d'accord, l’accueil est barbare et pitoyable. Cela dit j'me sens pas du tout visée, ils ne font hontes qu'à eux-même.
 
De façon quoi que ce qui se passe,les arabes sont stigmatisés,on cherchera toujours un pretexte pour nous pointer du doigt...
si ce n est pas la délinquance,c'est la religion donc au bout d'un moment certaines personnes pètent "des cables" et c'est normal a mon avis!
 
Au Japon il préfère faire travailler les Japonais jusqu'a 90 ans que d'accepter des immigrés; le journaliste français lui a demandé pourquoi et le politicien japonais lui a répondu quand on voit ce qui ce passe chez vous.on a compris :D quel cinema on est ou la.
Si nous en sommes arrivés à cette situation c'est qu'il y a a bien des
coupables n'est ce pas ? et cela dure encore .
 

Shelly

love me harder
Marine Lepen au tabac d’Evin-Malmaison:


[dm]x2a4ow[/dm]

Scandaleux,depuis quand se fait t-on chasser d'un lieu public ??? Non mais je rêve.
Une belle brochette d'idiots,pas un pour rattraper l'autre, j'ai honte pour eux.

On retiendra la meilleur phrase !" on est née içi ..on vi içi.. on é chez nous...marine lepen c'est vous qui ete pas a votre place !" :D

Shelly
 
.


On se plaint de la répression en Afrique du Nord or La réception qu'on a fait à cette dame n'est pas digne d'un pays libre. je pense que la France est un pays libre ?

Cette réaction va permettre de donner des centaines de voix à cette dame. Des voix de personnes complètement loin du front national.

.

En même temps faut vraiment être limité pour changer d'opinion politique par rapport à un fait divers.

Je vais quand même pas pleurer parce qu'un tel monsieur de gauche ou de droite est parti au FN .. j'en ai même rien à cirer.
 
Scandaleux,depuis quand se fait t-on chasser d'un lieu public ??? Non mais je rêve.
Une belle brochette d'idiots,pas un pour rattraper l'autre, j'ai honte pour eux.

On retiendra la meilleur phrase !" on est née içi ..on vi içi.. on é chez nous...marine lepen c'est vous qui ete pas a votre place !" :D

Shelly

sans oublier les insultes, ..... c'est plus du vivre ensemble,on a pas a traité un repressentant comme ca et qu'on soit de gauche ou droite y a quand même des questions a ce poser y a des choses qui vont pas.l'europe est trop tolerante et un jour ca ce retournera contre elle.
 

Shelly

love me harder
sans oublier les insultes, ..... c'est plus du vivre ensemble,on a pas a traité un repressentant comme ca et qu'on soit de gauche ou droite y a quand même des questions a ce poser y a des choses qui vont pas.l'europe est trop tolerante et un jour ca ce retournera contre elle.

Tout à fait c'est en voyant des gens comme ceux ci que beaucoup glissent FN dans l'urne!

Déjà ils devraient apprendre à parler bien français,c'est vraiment navrant.

Pauvre marine!
 
Tout est prétexte pour cracher sur l'Algérie, et sur son peuple. Ils se croient tout permis.. peut-être savent-ils qu'ils peuvent se le permettre et qu'ils n'ont rien à craindre ? :intello:

Bref.

Sinon j'suis d'accord, l’accueil est barbare et pitoyable. Cela dit j'me sens pas du tout visée, ils ne font hontes qu'à eux-même.

Ce n'est pas un prétexte pour qu'il crache sur l'Algérie ? il est en plein dans le sujet : Le pen est un dérivé algerien.


.
 
Haut