Marine Le Pen accuse Frédéric Mitterrand de pédophilie

Chez une certaine classe sociale, la pedophilie est un loisir.Heureusement pour les gosses de ce pays la loi interdit toujours le viol et les relations avec mineurs..mais pour combien de temps encore?

Oui malheureusement.

Quand j'ai entendu dire qu'yves saint laurent avait écrit et dessiner un livre, une sorte de bande dessiné "la vilaine petite lulu", j'ai été choqué d'en voir le contenu. Non mais dans ce livre il raconte l'histoire d'une petite fille qui doit avoir à peine 10 ans enlever des enfants, les assassiner.
Et ses prétendants sont tous des vieux (on souligne le fait qu'il fait l'apologie de la pédophilie).

Ensuite le fait que cohn bendit dans un livre "le grand bazar" où il parle de l'éveil à la sexualité des enfants de 1 à 6 ans en leur faisant des caresses etc... pour moi c'est de la pédophilie.

Ensuite on a le cas de roman polanski dont je ne m'étalerais pas dessus.

Et d'autres sûrement, il suffit de voir ceux qui défendent polanski.
 
évidemment personne dans les cercles du pouvoir qu'ils soient politiques ou médiatiques ne veut se lancer dans une chasse a l'homme de ce genre car chacun sait qu'il y a plus d'un lièvre a déterrer et qu'ils sont bien placés
 
Oui malheureusement.

Quand j'ai entendu dire qu'yves saint laurent avait écrit et dessiner un livre, une sorte de bande dessiné "la vilaine petite lulu", j'ai été choqué d'en voir le contenu. Non mais dans ce livre il raconte l'histoire d'une petite fille qui doit avoir à peine 10 ans enlever des enfants, les assassiner.
Et ses prétendants sont tous des vieux (on souligne le fait qu'il fait l'apologie de la pédophilie).

Ensuite le fait que cohn bendit dans un livre "le grand bazar" où il parle de l'éveil à la sexualité des enfants de 1 à 6 ans en leur faisant des caresses etc... pour moi c'est de la pédophilie.

Ensuite on a le cas de roman polanski dont je ne m'étalerais pas dessus.

Et d'autres sûrement, il suffit de voir ceux qui défendent polanski.

oooh MON DIEU !!! à gerber !!!! je savais pour cohn bendit mais pas pour yves st laurent...
la castration chimique ca en est ou???
 
oooh MON DIEU !!! à gerber !!!! je savais pour cohn bendit mais pas pour yves st laurent...
la castration chimique ca en est ou???

Eh oui, moi aussi, j'ai été surprise.

Attends mais la meilleure c'est kouchner qui défend polanski, ce n'est pas la première fois qu'il prend la défense pour un pédophile dans les années 90 à l'époque quand il était à l'unicef.
 
Eh oui, moi aussi, j'ai été surprise.

Attends mais la meilleure c'est kouchner qui défend polanski, ce n'est pas la première fois qu'il prend la défense pour un pédophile dans les années 90 à l'époque quand il était à l'unicef.

KOukouche defend le vil polanski car celui ci est tout simplement sioniste, et entre sioniste on s'aide meme pour se couvrire d'un crime des plus odieux!
 
c'est clair ce mec s'est venté dans un livre de faire du tourisme sexuel en taihlande, ca me dégoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
la pédophilie est parfois tolérée en France.

Il a toujours existé dans l'art français contemporain un militantisme pédophile.

La littérature française pédophile s'est d'ailleurs développée à partir des années 70, suite à la Révolution sexuelle. Apparemment leur statuts d'écrivains et intellectuels leur ont toujours permis d'assumer publiquement leur penchant sans être inquiétés.



D'ailleurs certains ont même reçu des Prix!

J'ai retrouvé certains auteurs: André Gide, Matzneff (Les Moins de Seize Ans), Duvert (a reçu le Prix Medicis pour Paysage de Fantaisie, où il fait l'apologie de la pédophilie, il faut le faire!), Peyrefitte (Les Amitiés Particulières), la liste est bien trop longue pour que je puisse la publier ici.

L'art fait partie intégrante de la culture.
 
Chez une certaine classe sociale, la pedophilie est un loisir.Heureusement pour les gosses de ce pays la loi interdit toujours le viol et les relations avec mineurs..mais pour combien de temps encore?

La pédophilie est le fait de toute les classes sociales, cependant dans ce monde ou la peopolisation règne en maitre certain on des passes droits...

mais il est vrai que c'est scandaleux que ce type soit ministre quand on lit ce qu'il a fait c'est tout simplement des délits, sa place est au tribunal pas dans un ministère.
 
pour la petite histoire:

deux lettres ouvertes ont été publiées dans les journaux parisiens, prônant la libération de quatre prisonniers accusés d’avoir eu des rapports sexuels consentis avec des mineurs sexuels. La première a été publiée dans Le Monde du 26 janvier 1977, et a été signée par 69 personnes, y compris Jack Lang, Bernard Kouchner, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Gilles Deleuze, Roland Barthes, André Glucksmann et Guy Hocquenghem. La seconde a été publiée dans Libération du mois de mars 1979 (reproduite plus tard dans L’Express du 7 mars 2001) et a été signée par 63 personnes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorité_sexuelle#Majorit.C3.A9_sexuelle_et_consentement
 
Moi je suis pedophobe .

Un jour,on sera poursuivi pour ces paroles.
La pedophilie est bien plus repandu qu'on ne le pense,ce sujet tjrs tabou permet d'entretenir ce vice et sa generalisation.

Mnt un pedophile qui rode pres d'une ecole,n'alerte pas plus que cela les mamans et les enfants qui sont non-accompagnés continuent de l'etre malgré le danger,voila ce que c'est la banalisation d'un fait grave de notre société.

Qu'est ce qu'on fait,on mediatise des musulmans qui refuse de jouer contre des gens qui veulent manifester a tout prix leur orientation sexuelle avant de manifester leur amour du sport,c'est bien comme cela on continue de detourner l'attention des vrais sujets.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Accepter et donner la nationalité à un type fuyant les usa pour une condamnation pour pédophilie et qui en plus protéger, lorsqu' il se fait chopper en Suisse, par des membres représentant la France et dictant les lois
Ca ne répond pas à ma question: juridiquement parlant? (Autrement dit, que dit la loi à ce sujet...?)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Son témoignage nauséabond m'avait déjà écoeuré à l'époque, mais je trouve tout de même suspect, de voir son histoire lancé en pature quelques années après la parution du livre.
 
Il donne vraiment envie de vomir :rolleyes:

Si c'etait un musulman il serai deja en prison ne parlons meme pas de l'autre tare la
polanski ou jsais pas quoi :rolleyes:
 
Haut