Marine le pen demande à anne hidalgo de porter le voile

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La présidente du parti d'extrême droite le Front national, Marine Le Pen, a demandé à la maire de Paris Anne Hidalgo de porter le voile. Cette demande fait suite au "message en arabe" d'Anne Hidalgo à destination des réfugiés syriens.
Lors d'une réunion publique, Marine Le Pen avait conseillé à la maire de Paris de "de se voiler pour dire bienvenue aux clandestins". Sur le micro de la radio France Inter, elle a persisté en ajoutant : "A partir du moment où elle fait un tweet en arabe, je me dis que la (...)

- Monde / Twitter, France, Racisme

Marine Le Pen demande à Anne Hidalgo de porter le voile
 
Qui a dit que Marine est différente du père?
la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre

France : Un tweet en arabe de la maire de Paris déclenche les critiques du FN

« Extrêmement choquant ». Ce sont les termes employés par la présidente du Front national, Marine Le Pen pour qualifier le tweet comportant un partie en arabe de la mairesse de Paris, Anne Hidalgo, pour souhaiter la bienvenue aux réfugiés. « A partir du moment où elle fait un tweet en arabe, je me dis que la tradition d’accueil va extrêmement loin. « Elle fait un tweet en arabe où il y a une image, il y a bienvenue en français, en anglais et en arabe et je trouve que, de la part de la maire de la capitale française, c’est extrêmement choquant » a déclaré la présidente du parti d’extrême-droite, invitée de France Inter, rapporte La Dépêche .



...
...Suite : http://www.yabiladi.com/articles/de...erfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=social
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
quelqu'un peut expliquer à cette blonde que l'arabe doit même être considérée comme la 2° langue du pays aujourd'hui.

je peux me proposer pour lui enseigner même la darija :D
Bizarre, elle n'a pas tiqué sur le welcome anglais...non décidement ya que l'arabe qui lui pose problème :D

Elle a un lien de parenté avec quelques bladinautes non?
 
Bizarre, elle n'a pas tiqué sur le welcome anglais...non décidement ya que l'arabe qui lui pose problème :D

Elle a un lien de parenté avec quelques bladinautes non?

bah oui, quand tu parles dans français approximatif avec un accent anglais bien prononcé , ça fait in, mais quand tu parles en en français sans faute avec un petit accent arabe, ça ne se fait pas.

avec moi, les filles américaines ont craqué quand je parle l'anglais avec l'accent 3roubi, elles craquent parce qu'elles ne comprennent pas, des vraies idiotes o safi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah oui, quand tu parles dans français approximatif avec un accent anglais bien prononcé , ça fait in, mais quand tu parles en en français sans faute avec un petit accent arabe, ça ne se fait pas.

avec moi, les filles américaines ont craqué quand je parle l'anglais avec l'accent 3roubi, elles craquent parce qu'elles ne comprennent pas, des vraies idiotes o safi :D
Juste pour mémoire s'il est juste de dire que le FN déteste l'arabe bien plus que l'anglais, ils ont qd même très longtemps bataillé contre le franglais, bataille commune avec l'extrême gauche.
 
Haut