Marine Le Pen dénonce la viande halal

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La présidente du Front National (FN) Marine Le Pen, candidate aux prochaines élections françaises s'en est pris samedi au marché de la viande halal en France. D'après elle, "en Île-de-France, il n'y a plus un seul abattoir qui ne soit pas halal". Marine Le Pen a expliqué vouloir porter plainte contre les grandes surfaces pour "tromperie sur la marchandise", car "toute la viande consommée en Île-de-France est exclusivement halal sans que les consommateurs en aient connaissance". Les propos de la (...)-Monde/ France, Religion, Racisme, Partis politiques, Halal

Marine Le Pen dénonce la viande halal ...
 
Les abattoirs ont quand même le choix sur la manière de faire... Et je ne pense pas que ce soit pour faire plaisir aux muslims... C'est juste la manière la plus simple et la moins onéreuse pour abattre le bétail...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La présidente du Front National (FN) Marine Le Pen, candidate aux prochaines élections françaises s'en est pris samedi au marché de la viande halal en France. D'après elle, "en Île-de-France, il n'y a plus un seul abattoir qui ne soit pas halal". Marine Le Pen a expliqué vouloir porter plainte contre les grandes surfaces pour "tromperie sur la marchandise", car "toute la viande consommée en Île-de-France est exclusivement halal sans que les consommateurs en aient connaissance". Les propos de la (...)-Monde/ France, Religion, Racisme, Partis politiques, Halal

Marine Le Pen dénonce la viande halal ...


Elle a peur de devenir musulmane à son insu? en ingérant de la viande hallal? :D

Rassure toi Marine, ça ne changera rien dans ta vie...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
La présidente du Front National (FN) Marine Le Pen, candidate aux prochaines élections françaises s'en est pris samedi au marché de la viande halal en France. D'après elle, "en Île-de-France, il n'y a plus un seul abattoir qui ne soit pas halal". Marine Le Pen a expliqué vouloir porter plainte contre les grandes surfaces pour "tromperie sur la marchandise", car "toute la viande consommée en Île-de-France est exclusivement halal sans que les consommateurs en aient connaissance". Les propos de la (...)-Monde/ France, Religion, Racisme, Partis politiques, Halal

Marine Le Pen dénonce la viande halal ...

Il faut bien qu'elle tente de rameuter les électeurs qui ont récemment été séduits par le discours pro FN-iste de Sarko :)
 
parait que meme le porc est devenu hallal
ce qui voudrait dire que toute la production porcine des pays de Bretagne serait en totale concurrence avec les abattoirs futurs du maroc et des pays musulmans qui risquent de fournir du porc à moindre prix par rapport au porc bretons


du moins dans sa comprehension
 
Quelle hystérique cette Marine! Quel argument de campagne! La viande halal! Et si elle s'occupait des vrais problèmes de la France: les problèmes sociaux, économiques etc...

C'est quoi cette campagne pourrie basée sur l'islamophobie? Les musulmans leur font si peur? :eek:
Pauvre France!
 

FPP75

VIB
Quelle hystérique cette Marine! Quel argument de campagne! La viande halal! Et si elle s'occupait des vrais problèmes de la France: les problèmes sociaux, économiques etc...

C'est quoi cette campagne pourrie basée sur l'islamophobie? Les musulmans leur font si peur?
Pauvre France!

Il risque même pas de lui apporter beaucoup de voix. De plus en plus de français "pauvres" achétent leur viande dans les boucheries musulmanes, parcequ'elle est moins cher.

Ces personnes pourraient avoir un problème avec les musulmans, ils ont surtout un problème avec la misère !
 
Il risque même pas de lui apporter beaucoup de voix. De plus en plus de français "pauvres" achétent leur viande dans les boucheries musulmanes, parcequ'elle est moins cher.

Ces personnes pourraient avoir un problème avec les musulmans, ils ont surtout un problème avec la misère !
Ils ne peuvent pas s'attaquer à la misère (c'est politiquement incorrect) mais ils peuvent jouer sur la peur de l'autre en s'attaquant à cette nouvelle communauté "barbare" qui vole le boulot des français et imposent ses rites!

J'ai vraiment peur pour la France, je ne vois pas de candidat apte à être un bon président! Que ce soit à droite ou à gauche!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le problème est que même le vin français est en perte de vitesse, même s'il reste le meilleur du monde !
La concurrence des vins du soleil est terrible !! On est plus chez nous mon pauvre monsieur !


MDRRRRR :D si Marine t'entendait...

ps: et la viande Casher dans tout ça? si toute la viande est hallal en IDF,ça ne laisse pas de place au casher?
 
Ils ne peuvent pas s'attaquer à la misère (c'est politiquement incorrect) mais ils peuvent jouer sur la peur de l'autre en s'attaquant à cette nouvelle communauté "barbare" qui vole le boulot des français et imposent ses rites!

J'ai vraiment peur pour la France, je ne vois pas de candidat apte à être un bon président! Que ce soit à droite ou à gauche!

Moi j'en avais une mais elle peine à avoir ses 500 signatures... :(
 

Imesch

Solipsist
Elle est quand même d'une mauvaise foi digne des politiciens de base qu'elle prétend combattre. Il n'y a pas que les musulmans qui n'ont pas le droit d'étourdire les animaux avant de les égorger mais aussi les juifs. Ca l'arrangerait cependant moins de montrer les juifs du doigt.

Hier par exemple en voulant parler de "toutes les boucheries d'IDF" elle a dit "toutes les boucheries HALLAL d'IDF". Et Freud en a écrit tout un tas sur les lapsus révélateurs. Ca devient une obssession chez cette femme l'Islam. À défaut d'être malsain et dangereux, on pourrait même trouver cela dérisoire et caricaturale.
 
Les abattoirs ont quand même le choix sur la manière de faire... Et je ne pense pas que ce soit pour faire plaisir aux muslims... C'est juste la manière la plus simple et la moins onéreuse pour abattre le bétail...

Non, ils n'ont pas le choix dans la réalité. Les animaux doivent obligatoirement être étourdis avant d'être tués. Il existe cependant une dérogation pour l'abattage rituel.
Si les abattoirs généralisent la méthode dérogatoire jusqu'à n'utiliser que celle-ci, alors ils se mettent hors-la-loi.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
ps: et la viande Casher dans tout ça?

La viande casher est hallal par definition... malheureusement l'inverse n'est pas toujours le cas. J'aimerai bien voir la reaction de Marine et autres islamophobes et antisemites le moment ou les magasins commenceront a vendre de la viande avec un label combine genre "casher+hallal"... :D
 

Tazana

VIB
Elle a peur de devenir musulmane à son insu? en ingérant de la viande hallal? :D

Rassure toi Marine, ça ne changera rien dans ta vie...

Oui ça me fait rire comme si elle allait tout d'un coup se mettre à prier, à apprendre le coran, l'arabe à fréquenter les mosquées parce qu'elle aura manger de la viande soit disant hallal....

:langue:
 
Haut