Marine le pen ne fera pas son meeting à casablanca le 10 mai

Le parti d'extrême droite français, le Front National, ne fera pas de meeting à Casablanca le 10 mai prochain. Les organisateurs auraient manqué de transparence en ne déclinant pas leur réelle "identité" avant de réserver la salle de conférence prévue à cet effet.
La réservation de la salle de conférence de la Fédération des œuvres laïques (FOL), le lieu du meeting, n'a pas été faite au nom du parti francais. Selon l'Observateur du Maroc qui cite une source à la FOL : « L'organisateur nous a présenté un autre (...)

- Maroc / Casablanca, Meeting, Marine Le Pen, Marrakech

Marine Le Pen ne fera pas son meeting à Casablanca le 10 mai
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L'apparatchik des pseudos intellectuels français qui se considèrent supérieurs à tout le monde a parlé !

Comment oses tu me faire la morale parce que je suis l'actualité française et je m'en mêle des événements politiques qui se passent en France, alors que vous et toute la classe politique et dirigeante de ton pays font exactement la même chose dans tout les pays du monde ? Franchement, mais vous vous prenez pour qui ?
Tu me fera ta leçon de morale quand je ferai la bêtise de souhaiterai pour le Maroc, l’équivalent français du FN, c’est à dire les adeptes de la pureté ethnique et religieuse, ce qui n’est pas le cas (tu m’a vu faire ça quand et où ?).

De plus, quand la france s’intéresse à la politique étrangère, ce n’est pas pour souhaiter Aube Dorée au pouvoir en Grèce, ou souhaiter le Vlaams Belang au pouvoir en Belgique ou souhaiter le FPÖ au pouvoir en Autriche, et c’est même le contraire de ça.

Puis alors la blague, le marxisme qui soutient Le Pen… Belle caricature de l’extrême‑gauche ça d’ailleurs, on les voit nombreux filer vers l’extrême‑droite depuis des années.

Enfin, bref, comme je dis, tu es mal placé pour me faire la morale.
 
Dernière édition:
...

Le makhzen doit être prudent, s'il joue avec le feu, il risque un changement radical de la politique française envers le Maroc, Marine Le Pen pourra très probablement devenir la présidente de France en 2017.
C'est ton fantasme?
A titre info, lepen ne sera jamais présidente pour la seule et bonne raison que les autres partis surfent sur l'islamophobie et le populisme...
Et qu'une france lepeniste la discréditerait aux yeux du monde...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu me fera ta leçon de morale quand je ferai la bêtise de souhaiterai pour le Maroc, l’équivalent français du FN, c’est à dire les adeptes de la pureté ethnique et religieuse, ce qui n’est pas le cas (tu m’a vu faire ça quand et où ?). De plus, quand la france s’intéresse à la politique étrangère, ce n’est pas pour souhaiter Aube Dorée au pouvoir en Grèce, ou souhaiter le Vlaams Belang au pouvoir en Belgique ou souhaiter le FPÖ au pouvoir en Autriche, et c’est même le contraire de ça.
En effet, toi et ton président que tu soutiens, vous aimez beaucoup l'ingérence dans les affaires des nations que vous considérez comme vos colonies, vous ne respecter pas leurs souverainetés et vous vous amuser à faire des putsh ici et la pour faire plaisir à vos délires diaboliques. Vous aviez soutenu les fondamentalistes islamistes en Libye, vous les avez aider à combattre Kaddhafi, vous les avez armer, et maintenant c'est la charia et l'épuration ethnique et religieuse qui règne dans le pays. Merci (UMP/PS) Merci Hibou57.

Hier c'était exactement la même chose en Irak, aujourd'hui vous soutenez les terroristes d'AQMI en Syrie sous prétexte que vous voulez apporter la démocratie, vous avez tout fait pour armer l'armée de l'opposition, vous avez tout fait pour intervenir militairement en Syrie sans l'accord du peuple syrien et vous osez parler de démocratie.

Puis alors la blague, le marxisme qui soutient Le Pen… Belle caricature de l’extrême‑gauche ça d’ailleurs, on les voit nombreux filer vers l’extrême‑droite depuis des années.

Enfin, bref, comme je dis, tu es mal placé pour me faire la morale.
C'est vrai qu'on a compris depuis un certain nombre de mois que tout ce qui n'est pas d'accord avec vous est un extrémiste, Marine est extréme droite, voir nazi, et maintenant moi je suis d’extrême gauche. ^^
 
Haut