Marine le pen : le fondamentalisme islamiste doit être anéanti

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Nous vivons l’horreur. Nous vivons une tragédie nationale.

Hier soir la capitale de la France a subi des attaques d’une barbarie inouïe qui montrent une nouvelle escalade dans la violence du terrorisme islamiste. Pour la sixième fois en 2015, il a frappé notre pays.


La France pleure ses morts, et je pleure avec elle. Je pense aussi aux nombreux blessés, certains dans un état critique. Je veux faire part aux familles éprouvées et meurtries de ma plus vive compassion et de ma solidarité. Je salue le dévouement et le professionnalisme de nos forces de l’ordre et de nos services de secours et je veux leur dire ma considération. Ils forcent l’admiration de toute la Nation.

La France et les Français ne sont plus en sécurité, mon devoir est de vous le dire.
Et des mesures d’urgence s’imposent.


– La France doit enfin déterminer quels sont ses alliés et quels sont ses ennemis. Ses ennemis, ce sont ces pays qui entretiennent des relations bienveillantes avec l’islamisme radical.
Ce sont aussi ces pays qui ont une attitude ambigüe avec les entreprises terroristes. Tous ceux qui les combattent sont des alliés de la France et doivent être traités comme tels.

– Le président de la République a annoncé l’état d’urgence et le contrôle temporaire aux frontières. C’est bien.
Mais, quoi qu’en dise l’Union Européenne, il est indispensable que la France retrouve la maîtrise de ses frontières nationales, définitivement. Sans frontières il n’y a ni protection ni sécurité possible.

– La France a été rendue vulnérable.
Elle doit se réarmer car depuis trop longtemps elle subit un effondrement programmé de ses capacités de protection et de défense, face à des menaces pourtant prévisibles et croissantes.
Elle doit rétablir ses moyens militaires, de police, de gendarmerie, de renseignement et de douane.
L’Etat doit pouvoir à nouveau assurer sa mission essentielle de protection des Français.

– Enfin, le fondamentalisme islamiste doit être anéanti. La France doit interdire les organisations islamistes, fermer les mosquées radicales et expulser les étrangers qui prêchent la haine sur notre sol, ainsi que les clandestins qui n’ont rien à y faire.

Quant aux binationaux participant de ces mouvances islamistes, ils doivent être déchus de leur nationalité et interdits de territoire.


 
l'horreur c'est du pain béni pour les vautours


je ne fais aucune différence entre les sympathisants du FN et tous les extrémistes de tout bord.
et le FN porte aussi une grande responsabilité

le FN a toujours surfé sur les amalgames pour semer le doute dans la tête des gens simples, qui n'arrivent plus à faire la différence entre immigration musulman, français d'origine arabe ... le FN a creusé le fossé encore plus entre les français et il a stigmatisé les français d'origine arabe ou de confession musulmane.

si le FN avait une recette miracle pour sauver la France et réduire les fractures sociales il serait déjà aux commandes du pays. pour l'instant l'autre sans nom elle peut se contenter d'aboyer.
 
Dernière édition:
Si seulement ce n'etait que le fn, l'ump à contribué a creuser ce fossé par l'instrumentalisation de la question de l'identité nationale et en jouant sur la corde sensible du populisme comme "screen smoke".

Chacun essaye de tirer partie de ces evenements se placer sur l'echiquier politique en veillant bien a ne pas faire de cynisme.
La lepinsation des esprits durant une dizaines d'années et le laxisme generalisé d'etat ont fissuré la societe francaises qui demeure fragile face à des evenements d'une telle ampleur.
 
Je n'ai jamais pu me résoudre à écouter de discours du père, de la fille ou de la petite fille (je connais d'avance les leviers utilisés). Juste un peu de réflexion doit permettre à quiconque doté d'un minimum d'intelligence de ne pas relier ces actes innommables à telle ou telle communauté ; Des pourris (assassins) "y'en a partout dans le monde"
 
On profite de la faiblesse des gens . Ils ont peur. Hitler a profité des gens et de la crise de 1930 et il les a convaincu que le mal venait des juifs....

Quand le devoir de mémoire contre le fascisme et l extremisme ne sert pas de leçon aux peuples !!!

Sauf qu'ici pas besoin de convaincre le travail est fait en amont et quelques musulmans ou personne d'origines musulmanes font leur jeu par leur comportement.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
On profite de la faiblesse des gens . Ils ont peur. Hitler a profité des gens et de la crise de 1930 et il les a convaincu que le mal venait des juifs....

Quand le devoir de mémoire contre le fascisme et l extremisme ne sert pas de leçon aux peuples !!!
Sauf qu'ici pas besoin de convaincre le travail est fait en amont et quelques musulmans ou personne d'origines musulmanes font leur jeu par leur comportement.

Le fondamentalisme islamiste est le mal en l’occurrence et DOIT être anéanti.
Les musulmans doivent l'admettre et doivent être les premiers à réclamer cela.
 
Je répète toujours regarder les causes pour comprendre . La marine ne dénonce jamais
cette entité .
Beaucoup de choses sont liées à international.


Les ordures de la secte avec les complices pour soutenir leur entité illégale non hébreu avaient besoin de main d'œuvre bon marché. Il faut jamais oublier les causes. ( loi Pompidou banque de France ) pompidou giscard et la mitte errante et les escrocs de leur bande ont accepté cette immigration sans concertation.

La loi Veil la tueuse d'enfants a été votée aussi en 1976 tout comme le regroupement familial . Mais il fallait caser toute cette immigration dont beaucoup ne parlaient pas le français et ils sont venus grossir les cités dortoirs hlm que les ouvriers employés "de souche" quittaient petit à petit. Et en 1981 les ordures de la secte ont fait une
grande fête lorsqu'ils ont vu la mite errante gagnait de justesse . Ces crapules de faux hébreux ont commencé à dépouiller le pays et à placer leurs copain(es) dans tous les domaines d’où la montée du FN déjà à l’époque. Les maghrébins
surtout avaient marché pour l'égalité des droits en 1983
mais les crapules de kazaro berbères talmudistes ont torpillé le mouvement avec leur sos arnaqe créé par dray bhl harlem désir . (farida Behroul l'a démontrée)

Les puants de la secte faisaient tout pour empêcher les maghrébins et les noirs d'avoir une évolution dans la société. Des "gaulois" sont tombés dans ce piège. Les concerts "gratuits" c'était pour laver leur cerveau comme ils l'ont fait pour le peuple Américain et d'autres. L'adversaire est un assassin et un menteur.

Mais ça sera payé . On passe PAS de 200 milliards de dettes à 2000 milliards comme ça et de 2 millions de chômeurs à 10 millions de chômeurs .

C'est pas en mettant des soldats dans les rues ou en disant charlie qui est une arnaque que les problèmes seront réglés LOIN DE LA Tous les français sont pas dupes .

**
Pourtant Georges du PC avait averti avant 1980 des dangers . 1981 déjà 2 millions de chômeurs. La mite errante avait régularisé des centaines de milliers de clandestins alors que les autres immigrés arrivés dans les années 60 70 galéraient déjà. (Les bidonvilles venaient à peine de fermer et que la robotisation continuait et que le charbon et l'acier était en déclin)

PS: Ne pas oublier qu'en 1981 les barbares lâches qui occupent la Palestine avaient bombardé le Liban et la centrale nucléaire d'Irak avec l'appui du gouvernement français qui était infesté par de la M..tout comme on le voit maintenant et ils n'ont pas perdu de temps . Plusieurs ingénieurs français sont morts sans que l'on dise quoi que se soit LA HONTE . Arafat a dû partir en Tunisie et l'assassin de sharon perpétrait sabra et shatila .

C'est eux aussi qui ont foutu la M..... durant Mai 1968( cohn bendit par exemple ) pour déstabiliser le Général de Gaulle qui voulait garder une France dans la coopération des peuples suite à la décolonisation et une autonomie face à l'otan criminelle( Le pacte de Varsovie a été démantelé ) . C'est eux aussi qui ont poussé la mite errante a attaqué le peuple Irakien en 1991 à 40 contre 1 et qui par la suite donneront tous ces groupes d’assassins que l'on voit ( alqaida isis devenu "ei" boko haram etc ) Les français sont responsables
pas tous de tout ça . Ils ont eu les dirigeants qu'ils méritaient comme ceux de maintenant . Ils ont donné les clefs
à des ordures .

 
Le fondamentalisme islamiste est le mal en l’occurrence et DOIT être anéanti.
Les musulmans doivent l'admettre et doivent être les premiers à réclamer cela.

quel musulman sain d'esprit te dira le contraire?
ce sont les premiers qui payent le prix fort.

mais les musulmans français ce sont des français avant tout, les français ont voté pour un programme politique et ce sont les élus qui doivent mettre tous les moyens pour réduire la fracture sociale. mais pendant ce temps chacun est préoccupé par le prochain vote et la charognard à chaque drame, elle jubile car ce sont des électeurs de plus à gagner.

Quand une charognard jubile à chaque fois que des français se font massacrer et des familles anéanties par des drames, alors on peut tout de suite avoir une idée sur ses ambitions, c'est les commandes de la France qu'elle souhaite et elle se fout royalement des français de souche ou pas. même son père l'a enterré vivant.
 
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Elle ne fait que repeter des evidence mais concretement on fait quoi?
On fait quoi? ON VIRE la saleté de nos propres mosquées, ILS COLONISENT NOS MOSQUÉES et nous prend TOUS en otage de leur idéologie wahabiste! ILS ALIMENTENT LA HAINE ET LE REJET DE TOUT LE MONDE A L'ENCONTRE DES MUSULMANS. Et nous on se tait parce qu'on les considère comme "frères" "cheikhs" et j'en passe ! Ça suffit, BARAKA!

Le musulman lambda, ne veut ni convertir les chrétiens, ni imposer des prières de rue, ni violer les lois de la république!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On fait quoi? ON VIRE la saleté de nos propres mosquées, ILS COLONISENT NOS MOSQUÉES et nous prend TOUS en otage de leur idéologie wahabiste! ILS ALIMENTENT LA HAINE ET LE REJET DE TOUT LE MONDE A L'ENCONTRE DES MUSULMANS. Et nous on se tait parce qu'on les considère comme "frères" "cheikhs" et j'en passe ! Ça suffit, BARAKA!

Le musulman lambda, ne veut ni convertir les chrétiens, ni imposer des prières de rue, ni violer les lois de la république!
tu ne dois pas aller à la mosquée pour raconter ces bêtises....
 
On fait quoi? ON VIRE la saleté de nos propres mosquées, ILS COLONISENT NOS MOSQUÉES et nous prend TOUS en otage de leur idéologie wahabiste! ILS ALIMENTENT LA HAINE ET LE REJET DE TOUT LE MONDE A L'ENCONTRE DES MUSULMANS. Et nous on se tait parce qu'on les considère comme "frères" "cheikhs" et j'en passe ! Ça suffit, BARAKA!

Le musulman lambda, ne veut ni convertir les chrétiens, ni imposer des prières de rue, ni violer les lois de la république!


c'est le travail des français musulmans?

tu veux les mêmes clowns qui s'autoproclament policier dans la rue au Maroc, qui lynchent des travestis, des filles en jupe et des homos?

l'Etat doit assumer ses responsabilités et faire un travail en amont, sensibiliser les musulmans pour que les interventions ne soient pas interprétées comme une attaque envers l'Islam mais envers les brebis galeuses qui salissent l'ISlam.
 
Dernière édition:
On fait quoi? ON VIRE la saleté de nos propres mosquées, ILS COLONISENT NOS MOSQUÉES et nous prend TOUS en otage de leur idéologie wahabiste! ILS ALIMENTENT LA HAINE ET LE REJET DE TOUT LE MONDE A L'ENCONTRE DES MUSULMANS. Et nous on se tait parce qu'on les considère comme "frères" "cheikhs" et j'en passe ! Ça suffit, BARAKA!

Le musulman lambda, ne veut ni convertir les chrétiens, ni imposer des prières de rue, ni violer les lois de la république!

Avant de virer la saleté il faut l'identifier, de plus un musulman si il reconnait un islamiste il ne peut que le dénoncer aux autorités compétente non faire la police lui même.

En gros, t'enfonce une porte ouverte.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Avant de virer la saleté il faut l'identifier, de plus un musulman si il reconnait un islamiste il ne peut que le dénoncer aux autorités compétente non faire la police lui même.

En gros, t'enfonce une porte ouverte.
Ils le font pas, c'est ça le problème!

Oui en nous ramenant MLP...la bonne blague.
MLP est la, ce n'est pas moi qui te la ramène, les Français l'écoute!
 
On fait quoi? ON VIRE la saleté de nos propres mosquées, ILS COLONISENT NOS MOSQUÉES et nous prend TOUS en otage de leur idéologie wahabiste! ILS ALIMENTENT LA HAINE ET LE REJET DE TOUT LE MONDE A L'ENCONTRE DES MUSULMANS. Et nous on se tait parce qu'on les considère comme "frères" "cheikhs" et j'en passe ! Ça suffit, BARAKA!

Le musulman lambda, ne veut ni convertir les chrétiens, ni imposer des prières de rue, ni violer les lois de la république!

Par ce que tu crois vraiment que ca se passe dans les mosquee nan mais t'a deja ete dans une mosquée? La radicalisation se fait hors des mosquées et loin des lieu ou la propagandes terroristes peut etre combattu.
Rah justement le rempart contre l'integrisme religieux est diffusé hors des canaux classiques, dans les prisons en direction des racailles perchées qu'on endoctrine en prenant bien le soin de les couper de leur reseaux. Ca s'appelle une secte, tu crois vraiment que t'as des imams qui appellent à tuer du mecreant devant des dizaines de musulmans sans sourciller?
On croirait entendre le discours lepenistes.

La solution passe avant tout par un islam officiel en France non une carricature comme on nous presente aujourd'hui, les mosquées doivent avoir le monopole du culte et non pas facebook oula twitter. Deuxio les musulmans doivent se doter d'une conscience citoyenne et politique et abandonner doivent s'emanciper de la tutelle que la gauche leur a inculqué en les considerant comme victimes eternelle des "blancs".
 
Si les musulmans doivent se mâcher le taf de la gendarmerie, de la brigade anti-terroriste et des services secret où va le monde ?
bah oui, c'est aussi simple que ça de jouer le collabo
et même quand tu veux sortir avec une fille du quartier et que tu as peur de son grand frère
tu vas au commissariat le plus proche et tu dis qu'il prépare un attentat

si Marine est aux commandes, on te croit sur parole
:D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Par ce que tu crois vraiment que ca se passe dans les mosquee nan mais t'a deja ete dans une mosquée? La radicalisation se fait hors des mosquées et loin des lieu ou la propagandes terroristes peut etre combattu.
Rah justement le rempart contre l'integrisme religieux est diffusé hors des canaux classiques, dans les prisons en direction des racailles perchées qu'on endoctrine en prenant bien le soin de les couper de leur reseaux. Ca s'appelle une secte, tu crois vraiment que t'as des imams qui appellent à tuer du mecreant devant des dizaines de musulmans sans sourciller?
On croirait entendre le discours lepenistes.

La solution passe avant tout par un islam officiel en France non une carricature comme on nous presente aujourd'hui, les mosquées doivent avoir le monopole du culte et non pas facebook oula twitter. Deuxio les musulmans doivent se doter d'une conscience citoyenne et politique et abandonner doivent s'emanciper de la tutelle que la gauche leur a inculqué en les considerant comme victimes eternelle des "blancs".
Au Maroc j'ai déjà entendu des appelles de haine à l'encontre des chrétiens et des juifs.
N'importe quel Marocain entend ça dans les douas! "Allahouma zalezile al yahouda wa nasara!! allahouma jamide a dama fi 3ourou9ihim" "allahouma 3adibhoul kama 3adabou al mouslimiiine" avec le "ammmmiiiin" à la fin de chaque dou'a!
 
Nous vivons l’horreur. Nous vivons une tragédie nationale.

Hier soir la capitale de la France a subi des attaques d’une barbarie inouïe qui montrent une nouvelle escalade dans la violence du terrorisme islamiste. Pour la sixième fois en 2015, il a frappé notre pays.


La France pleure ses morts, et je pleure avec elle. Je pense aussi aux nombreux blessés, certains dans un état critique. Je veux faire part aux familles éprouvées et meurtries de ma plus vive compassion et de ma solidarité. Je salue le dévouement et le professionnalisme de nos forces de l’ordre et de nos services de secours et je veux leur dire ma considération. Ils forcent l’admiration de toute la Nation.

La France et les Français ne sont plus en sécurité, mon devoir est de vous le dire.
Et des mesures d’urgence s’imposent.


– La France doit enfin déterminer quels sont ses alliés et quels sont ses ennemis. Ses ennemis, ce sont ces pays qui entretiennent des relations bienveillantes avec l’islamisme radical.
Ce sont aussi ces pays qui ont une attitude ambigüe avec les entreprises terroristes. Tous ceux qui les combattent sont des alliés de la France et doivent être traités comme tels.

– Le président de la République a annoncé l’état d’urgence et le contrôle temporaire aux frontières. C’est bien.
Mais, quoi qu’en dise l’Union Européenne, il est indispensable que la France retrouve la maîtrise de ses frontières nationales, définitivement. Sans frontières il n’y a ni protection ni sécurité possible.

– La France a été rendue vulnérable.
Elle doit se réarmer car depuis trop longtemps elle subit un effondrement programmé de ses capacités de protection et de défense, face à des menaces pourtant prévisibles et croissantes.
Elle doit rétablir ses moyens militaires, de police, de gendarmerie, de renseignement et de douane.
L’Etat doit pouvoir à nouveau assurer sa mission essentielle de protection des Français.

– Enfin, le fondamentalisme islamiste doit être anéanti. La France doit interdire les organisations islamistes, fermer les mosquées radicales et expulser les étrangers qui prêchent la haine sur notre sol, ainsi que les clandestins qui n’ont rien à y faire.

Quant aux binationaux participant de ces mouvances islamistes, ils doivent être déchus de leur nationalité et interdits de territoire.


Ces la pire chose a faire
 
Au Maroc j'ai déjà entendu des appelles de haine à l'encontre des chrétiens et des juifs.
N'importe quel Marocain entend ça dans les douas! "Allahouma zalezile al yahouda wa nasara!! allahouma jamide a dama fi 3ourou9ihim" "allahouma 3adibhoul kama 3adabou al mouslimiiine" avec le "ammmmiiiin" à la fin de chaque dou'a!

C'etait en quelle année? parce que dans les mosquées officielle ca n'est plus le cas et en France encore moins.
 
Avant de virer la saleté il faut l'identifier
Les médias répètent qu'il y a un fichier d'environ 4000 personnes dans l'islam radical en France...

Dans ce nombre un pourcentage passera à l'action violente.
On va attendre pour savoir qui fait quoi?

Naaan...Tu arrêtes les 4000 et tu les élimines. Puis tu vas à la télé expliquer qu'il faut faire les choses en respectant l'état de droit patin couffin...

C'est quand les élections pour être Ministre de l'Intérieur?
Je me présente :D

Quoi ça existe pas??:confused:
Pays de m...^^
 
Les médias répètent qu'il y a un fichier d'environ 4000 personnes dans l'islam radical en France...

Dans ce nombre un pourcentage passera à l'action violente.
On va attendre pour savoir qui fait quoi?

Naaan...Tu arrêtes les 4000 et tu les élimines. Puis tu vas à la télé expliquer qu'il faut faire les choses en respectant l'état de droit patin couffin...

C'est quand les élections pour être Ministre de l'Intérieur?
Je me présente :D

Quoi ça existe pas??:confused:
Pays de m...^^

Si les 4000 personnes soutienne le radicalisme islamique et oeuvre pour lui, ils doivent en assumer les conséquences si on les chopes.

Je vois pas en quoi c'est contradictoire avec le droit, on pense toujours aux droit des coupable d'avoir une seconde chance, mais faudrait aussi penser au droit des gens de pouvoir se balader dans la rue sans se faire mitraillé à la kalash.

En ce sent je suis d'accords avec la proposition d'Estrosi (je sais pas si tu la vue).
 
les musulmans n'étudient pas la religion de manière solide, sinon ils auraient appris l'argumentation des savants acharites pour réfuter les groupes sectaires

enseigner la croyance achariyya dans les mosquées,sur le net, dans les livres etc

pour que les sectes tombent

le combat passe par l'enseignement


l'étude est un vaccin contre l'ignorance

car l'ignorance engendre de grands maux



aux grands maux les grands remèdes
 
On fait quoi? ON VIRE la saleté de nos propres mosquées, ILS COLONISENT NOS MOSQUÉES et nous prend TOUS en otage de leur idéologie wahabiste! ILS ALIMENTENT LA HAINE ET LE REJET DE TOUT LE MONDE A L'ENCONTRE DES MUSULMANS. Et nous on se tait parce qu'on les considère comme "frères" "cheikhs" et j'en passe ! Ça suffit, BARAKA!

Le musulman lambda, ne veut ni convertir les chrétiens, ni imposer des prières de rue, ni violer les lois de la république!

Cela ne se passe plus dans les mosquée..... Mais plutôt sur internet et les réseaux sociaux d'où la difficulté de la tache
 
Haut