Marine Le Pen pour une France non islamique

h_meo

lien France Palestine
VIB
Beaucoup de musulmans ne veulent pas d'une France ISLAMIQUE.
ce qui est normal ... Marine Lepen n'en parle pas par conviction profonde mais simplement pour parler de cette religion qui est antipathique pour l'écrasante majorité des électeurs ... se Déclarer anti-islam c emporter l'adhésion des électeurs

Politique Nulle mais il faut reconnaitre que les Musulmans leur donnent souvent des raisons
 
Moins de 20 %, c'est-à-dire moins d'un français sur cinq.....

80% des français, qu'ils aiment ou qu'ils n'aiment pas l'islam, le christianisme, le judaïsme....ne font pas confiance à ce parti et à ses représentants.

Le cheval de bataille du F.N c'est l'immigration.
 
Je ne suis pas d'accord avec toi, cette année si Marine est élue à la tête du FN elle va remporté bien plus que 20 % des voix.

Elle a énormément d'avantages tel qu'une bonne image médiatique, une forme de jeunesse et des idées qui font actuellement trembler l'Europe.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne suis pas d'accord avec toi, cette année si Marine est élue à la tête du FN elle va remporté bien plus que 20 % des voix.

Elle a énormément d'avantages tel qu'une bonne image médiatique, une forme de jeunesse et des idées qui font actuellement trembler l'Europe.
Bien plus que 20%? Ca m'étonnerait fort.
 
un peu de bon sens ne pas critiquer pour ne pas l,etre a son tour,y a t il un seul pays musulman qui voudrait devenir chretien,(je pense que non)pourquoi voulez vous que d,autres nations plient sous le jouque de l,islam?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il est de son droit de ne pas vouloir une France non islamique comme le Maroc ne voudrait pas d'un Maroc chrétien :D. bon, tautologique en somme. Rien de bien nouveau sous le soleil, euh, la neige.

rien de choquant. des bisbilles pour appâter les électeurs pigeons du FN alors que Marine est en pleine marinade car la fille de son père se dispute la présidence du mouvement avec le sieur Goll(got:D)nisch-on !!

paradoxalement, c'est plutôt de bonne augure que le FN se porte bien parce qu'il fait ainsi barrage à l'UMP qui avance divisée même si au final, les forces du centre finiront par venir manger à la gamelle et à commencer par JL Borloo qui vient de boire l'eau mais qui espère bien revenir après 2012 si Sarko passe. Une promesse qu'a du lui faire l'OmniPrésident et vous savez ce qu'on en dit des promesses? Elles n'engagent que ceux qui les écoutent.

+@+
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
un peu de bon sens ne pas critiquer pour ne pas l,etre a son tour,y a t il un seul pays musulman qui voudrait devenir chretien,(je pense que non)pourquoi voulez vous que d,autres nations plient sous le jouque de l,islam?

La France est laïque et non pas chrétienne !

Elle, elle est complètement cinglé, je ne vois pas en quoi est ce que la France tend vers l'islam,

les valeurs de la laïcité ont toujours été respecté, je l'ai même entendu dire dans une émission

qu'il fallait aujourd'hui faire une séparation entre l'Etat et la mosquée, au même titre qu'il y a

eu autrefois la séparation entre l'Eglise et l'Etat, elle raconte nimporte quoi :rolleyes:
 

deminf

Bladinaute averti
Sincèrement moi je m'inquiète pas car elle passera jamais !
pourquoi ? tout simplement elle est encore anti mondialiste et anti sioniste ! le jour ou elle baissera son froc devant les sioniste et les illiminati globaliste là .... faites vos bagages !
 
Haut