Marine Le Pen se fait moucher par Anne-Sophie Lapix (vidéo)

A

AncienMembre

Non connecté
Des barres !
Non, non non, ça coute pas 20 Milliards ! Hahaha

"Merci pour la grande leçon d'économie"

Elle est ridicule à crever ! C'est tellement exaspérant que quelqu'un dont ont dit qu'elle à ses chances d'arriver au second tour des élections d'un pays soit (comme quasi tous les autres) si incompétents, si incultes, de si mauvaise-fois ...

Je hais les politiques ... Ca me fait mal d'avoir le droit de vote si c'est pour choisir parmi une brochette d'enfoirés ... m'enfin c'est toujours ça ...
 
Des barres !
Non, non non, ça coute pas 20 Milliards ! Hahaha

"Merci pour la grande leçon d'économie"

Elle est ridicule à crever ! C'est tellement exaspérant que quelqu'un dont ont dit qu'elle à ses chances d'arriver au second tour des élections d'un pays soit (comme quasi tous les autres) si incompétents, si incultes, de si mauvaise-fois ...

Je hais les politiques ... Ca me fait mal d'avoir le droit de vote si c'est pour choisir parmi une brochette d'enfoirés ... m'enfin c'est toujours ça ...
So true!!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Des barres !
Non, non non, ça coute pas 20 Milliards ! Hahaha

"Merci pour la grande leçon d'économie"

Elle est ridicule à crever ! C'est tellement exaspérant que quelqu'un dont ont dit qu'elle à ses chances d'arriver au second tour des élections d'un pays soit (comme quasi tous les autres) si incompétents, si incultes, de si mauvaise-fois ...

Je hais les politiques ... Ca me fait mal d'avoir le droit de vote si c'est pour choisir parmi une brochette d'enfoirés ... m'enfin c'est toujours ça ...

Lis ma signature et ta vie s'éclairera :D

...................................
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
ya rien a faire jean marie l algerien maitrisait mieux les domaines sociales et economique
d ailleur c etait un des seuls politicars qui avait la meilleur elocution et un bon bagage de la langue francaise
sa fille n ira pas tres loin enfin bon c est pas plus mal^^
 
Marine Le Pen se fait moucher par Anne-Sophie Lapix (vidéo)

Je veux pas faire le rabat-joie, mais je suis loin d'être sûr qu'un économiste fera le même calcul que la journaliste.
Au coût brut de la mesure, il enlèvera les bénéfices escomptés par la récupération de la TVA sur l'augmentation de la consommation qu’entraînera la mesure...

A part ça, Anne-Sophie Lapix est toujours aussi mignonne...
 
Des barres !
Non, non non, ça coute pas 20 Milliards ! Hahaha

"Merci pour la grande leçon d'économie"

Elle est ridicule à crever ! C'est tellement exaspérant que quelqu'un dont ont dit qu'elle à ses chances d'arriver au second tour des élections d'un pays soit (comme quasi tous les autres) si incompétents, si incultes, de si mauvaise-fois ...

Je hais les politiques ... Ca me fait mal d'avoir le droit de vote si c'est pour choisir parmi une brochette d'enfoirés ... m'enfin c'est toujours ça ...
En même temps,elle a pas tort,sur les 20 il y a un retour de TVA de plus ou moins 4milliards plus autre impots,mais bref ça reste toujours de l'utopie
 
Marine Le Pen se fait moucher par Anne-Sophie Lapix (vidéo)

Invitée dans l'émission Dimanche+ animée par Anne-Sophie Lapix sur Canal+, Marine Le Pen s'est fait descendre par la journaliste.

c'est domage qu'elle ne soit pas pareil avec les autres candidat qu'en je vois par exemple cette vidéo avec François Hollande, ont a l'impression que se n'est pas du tout la même "journaliste",bon je comprend que certain ont un partie pris...mais parfois ça en devient grotesque...
http://francoishollande.fr/actualites/francois-hollande-invite-de-dimanche/
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
c'est domage qu'elle ne soit pas pareil avec les autres candidat qu'en je vois par exemple cette vidéo avec François Hollande, ont a l'impression que se n'est pas du tout la même "journaliste",bon je comprend que certain ont un partie pris...mais parfois ça en devient grotesque...
http://francoishollande.fr/actualites/francois-hollande-invite-de-dimanche/
La diabolisation médiatique de Marine Le Pen en particulier oblige. . finalement elle a raison sur ce coup. ;)
 
8.500.000 x 200 = 17 milliard

pour ce qui n'ont pas de calculette : http://www.la-calculatrice.com/calculatrice-en-ligne.html

Ben apparemment il ne suffit pas d'avoir une calculette :D
8 500 000 x 200 font 1700 millions, soit 1,7 milliard et pas 17 milliards...
Il faut multiplier 8,5 millions (nombre de personnes concernées) par 200 euros (cout de l'augmentation) X 12 (les mois)...On arrive à 20,4 Milliards...
Mais comme je l'ai dit, ça ne tient pas compte des rentrées d'argent par la TVA perçue sur l'augmentation de la consommation qu'entraînera la hausse...Et là les économistes ont leurs recettes ;)
 
Ben apparemment il ne suffit pas d'avoir une calculette :D
8 500 000 x 200 font 1700 millions, soit 1,7 milliard et pas 17 milliards...

il y avait trop de zéro...et j'en est compté un en trop lol

t'as raison ça fait 1700millions et pas 1,7milliard

avec tout ces chiffres en ce moment parfois ont si perd...



rectification...2eme...action...
 
Invitée dans l'émission Dimanche+ animée par Anne-Sophie Lapix sur Canal+, Marine Le Pen s'est fait descendre par la journaliste.

ont va voir tout a l'heure si elle traite tout ces invité comme avec marine,Bayrou est l'invité de ASL à 12:45,même si je ne me fait pas d'idée là dessus et qu elle va lui servire la soupe...
 
Haut