Marine Le Pen sur Radio Orient

J'écoute en ce moment même, par contre la présentatrice elle a peur ou quoi j'la sens fébrile.

Edit : Ah non elle est en colère en faite
 
vs savez qu'il y a une partie non negligeable de l'electorat fn qui est d'origine arabe rassurez moi?
Oui en tout cas le FN le sait très bien. Je me dis que les analystes et autres conseillers politiques doivent pas mal se payer notre gueule en étudiant notre communauté en France.

P.S: Leur mépris (des politiques) envers nous l'illustre bien d'ailleurs....

:eek:

C'est quoi une part non négligeable ?
Et c'est quoi qui motive ces gens là ? Z'avez une idée ?
 
c'est la seule qui défend les libyens en france
le fn est anti sionniste !

les vrai ennemis du monde sont les sionnistes

la droite et la gauche sont dirigé par des sionnistes !

vous allez surement voté pour eux et continuer a pleurer !
 

nain67

قزم
vs savez qu'il y a une partie non negligeable de l'electorat fn qui est d'origine arabe rassurez moi?

J'écoute beaucoup les analyses politiques et je n'ai JAMAIS entendu un analyste dire clairement qu'il y avait un vote arabe/musulman/maghrében ou que sais-je au FN. D'ailleurs l'image collective du FN c'est les skin qui veulent jetter les arabes hors de France.
 

pocoloco

Bladinaute averti
L'animatrice était épouvantable, et, surtout, la formule du débat à plusieurs contre une laisse songeur. On se demande si Radio Orient roule pour le FN. D'autant plus, qu'à part un monsieur dont je n'ai pas retenu le nom, ils n'étaient pas d'un niveau terrible (Boutelja, Aounit beurkkk).

Mais deux choses cependant:

Primo, ce programme a eu le mérite d'exister contrairement à celui qui devait avoir lieu à la radio juive. C'est pourquoi il faut saluer le relatif fair play de Radio Orient.

Secundo, je suis fort content que Madame le Pen n'ait pas gauchi son propos pour faire de l’electoralisme à base communautaire, que cela plaise ou déplaise. On est loin du sarkozysme (qu'on pense au discours ridicule de Sarkozy sur les racines juives de la France) ou du clientélisme électoral de la gauche. Elle n’a pas parlé à une communauté, elle s’est adressée aux auditeurs, citoyens français, au même titre que leurs autres concitoyens chrétiens, incroyants ou juifs.
 
c'est la seule qui défend les libyens en france
le fn est anti sionniste !

les vrai ennemis du monde sont les sionnistes

la droite et la gauche sont dirigé par des sionnistes !

vous allez surement voté pour eux et continuer a pleurer !

Super, votons FN!

Il est vrai que cela doit être agréable d'être traité comme un sous-homme au quotidien!:rolleyes:

Le sionisme monte vraiment à la tête! Les sionistes sont de partout:rolleyes:

Le FN n'est pas antisioniste mais antisémite. En disant que la Shoah était un détail de l'histoire, le paternel nous a montré ses convictions profondes!

Même si le racisme a été largement décomplexé grâce à l'UMP, Sarko et sa clique sont une partie de rigolade à côté de Marine.
 
J'écoute beaucoup les analyses politiques et je n'ai JAMAIS entendu un analyste dire clairement qu'il y avait un vote arabe/musulman/maghrében ou que sais-je au FN. D'ailleurs l'image collective du FN c'est les skin qui veulent jetter les arabes hors de France.

Tu n'es vraiment pas à jour. Cette image est périmée!:D

Et oui, il y a un vote maghrébin/musulman malheureusement.

Quelle part peut-il représenter? Je me le demande.

Quelles sont les motivations? Le syndrome de Stockholm fait des ravages de nos jours!:D
 
En disant que la Shoah était un détail de l'histoire, le paternel nous a montré ses convictions profondes!

Le Pen a dit suffisamment de conneries pour ne pas avoir à déformer ses propos: il n'a jamais dit que la Shoah était un détail de l'Histoire, mais que les chambres à gaz étaient un détail de la seconde guerre mondiale. Un génocide n'est jamais un détail dans l'Histoire. La façon "technique" d'exterminer des gens peut passer pour un détail dans un conflit, pas leur extermination elle-même.
 
c'est la seule qui défend les libyens en france
le fn est anti sionniste !

les vrai ennemis du monde sont les sionnistes

la droite et la gauche sont dirigé par des sionnistes !

vous allez surement voté pour eux et continuer a pleurer !
Récemment elle a déclaré qu'elle était sioniste, faut que je retrouve la source
 
Secundo, je suis fort content que Madame le Pen n'ait pas gauchi son propos pour faire de l’electoralisme à base communautaire, que cela plaise ou déplaise. .


Waouh carrément "Madame le pen"..avec la majuscule pour le nom.....

Dis moi tu dois jubiler lorsque tu payes tes courses chez monoprix en sortant ton portefeuille pour bien mettre en évidence ta carte FN.. faut bien quelle te serve à quelque chose...sur Bladi elle n'aura aucun impact tu peux la ranger.
 
vs savez qu'il y a une partie non negligeable de l'electorat fn qui est d'origine arabe rassurez moi?
je suis pas sur de cela , j'ai du mal a voir quel tranche de maghrébins peut vraiment voter FN , à part quelques nostalgique de l'algerie française déja plus très frais
la grande caractéristique de l'électorat maghrébin c'est qu'il a énormement de mal à se positionner politiquement sur l'échiquier politique et qu'il vote très peu
on est pour les 35 h mais DSK est sioniste , de villepin est sympa mais c'est un libéral , le NPA aime bien les arabes mais n'aime pas l'islam, le PS a voté la loi sur le voile , ect bref un vrai bordel
 
Marine Le Pen n'est pas antisioniste, elle a clairement exprimé ses positions pro-israéliennes. Quant à son opposition à l'intervention en Libye on peut la résumer par Laissons ces Arabes s'entretuer.
 
c'est la seule qui défend les libyens en france
le fn est anti sionniste !

les vrai ennemis du monde sont les sionnistes

la droite et la gauche sont dirigé par des sionnistes !

vous allez surement voté pour eux et continuer a pleurer !

ça c'est le fn de jean marie, marine a décidé de prendre une autre direction et m'est avis que ce n'est pas sans relation avec le nouvel amour médiatique qui l'entoure.

au passage
YouTube - Marine et les primates...
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek:

C'est quoi une part non négligeable ?
Et c'est quoi qui motive ces gens là ? Z'avez une idée ?


rapporté au propos suivant (qui ne me semble pas eronné) "une part non négligeable des gens issus de notre communauté ne vote pas"......ça devient inquiétant, faudrait-il comprendre que le peu qui votent, donnent leur voix au fn ??...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Marine Le Pen n'est pas antisioniste, elle a clairement exprimé ses positions pro-israéliennes. Quant à son opposition à l'intervention en Libye on peut la résumer par Laissons ces Arabes s'entretuer.


Moi je dirais qu'elle n'est pas antisémite contrairement à son père..en cela, je la croîs sincère. Par contre, son anti-sionnisme est le pendant de sa volonté de courtiser un certain électorat, une façon de redorer le blason du fn..si elles se moque du sort des arabes qui vivent en libye, je croîs qu'elle se préoccupe que très peu du sort des juifs qui vivent en israel...du moins qd elle s'en émeut ce sont des propos qui ne visent qu'à conforter le fn.
 
Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)
 
je suis pas sur de cela , j'ai du mal a voir quel tranche de maghrébins peut vraiment voter FN , à part quelques nostalgique de l'algerie française déja plus très frais
la grande caractéristique de l'électorat maghrébin c'est qu'il a énormement de mal à se positionner politiquement sur l'échiquier politique et qu'il vote très peu
on est pour les 35 h mais DSK est sioniste , de villepin est sympa mais c'est un libéral , le NPA aime bien les arabes mais n'aime pas l'islam, le PS a voté la loi sur le voile , ect bref un vrai bordel

Je viens d'aller voir les résultats du sondage a propose de : si vous deviez choisir, quelle nationalité garderiez-vous? Environ 4/10 des bladinautes rejettent la France.

C'est votre choix.

Alors? Que souhaitez-vous? Conserver, pour 40 %, cette qualification de "français de papiers"??????????

Aucun parti n'est parfait. Aucun candidat n'est parfait.

Vous faites intervenir des critères religieux??? Alors allez vivre en "terre d'Islam". (P.S. la France est un pays laïque)

Vous faites intervenir des critères de politique étrangère? Votre pays d'origine? Non!!!!!!!

Faut pas pousser!
 
Haut