Marine le pen s'attaque encore une fois à la double nationalité

"Il faut maintenant mettre fin à la double nationalité. Il faut choisir : on est Algérien ou Français, Marocain ou Français, mais on ne peut pas être les deux", a déclaré dimanche, l'eurodéputée et présidente du Front National français, Marine Le Pen, en réaction aux incidents qu'a connu la France après la qualification de l'Algérie aux huitièmes de finale de la coupe du monde 2014 au Brésil.
Jeudi soir, des milliers d'Algériens résidant en France ont célébré la victoire de leur équipe nationale dans (...)

- Marocains du monde / Racisme, France, Football, Algérie, Intégration

Marine Le Pen s'attaque encore une fois à la double nationalité
 

deminf

Bladinaute averti
quand elle se rappelera que la double nationalité concerne aussi des franco-israelite elle va se calmer .... cette loi ne passera jamais ...
Ps: j'aurais bien aimé que cette loi passe ! car j'arrive pas à quitter la France ! je ne sais pas pkoi ....
 

firar

VIB
"Il faut maintenant mettre fin à la double nationalité. Il faut choisir : on est Algérien ou Français, Marocain ou Français, mais on ne peut pas être les deux", a déclaré dimanche, l'eurodéputée et présidente du Front National français, Marine Le Pen, en réaction aux incidents qu'a connu la France après la qualification de l'Algérie aux huitièmes de finale de la coupe du monde 2014 au Brésil.
Jeudi soir, des milliers d'Algériens résidant en France ont célébré la victoire de leur équipe nationale dans (...)

- Marocains du monde / Racisme, France, Football, Algérie, Intégration

Marine Le Pen s'attaque encore une fois à la double nationalité

Un sondage du journal Le Point retiré indique que 81% des internautes pensent comme elle.
http://www.lemonde.fr/actualite-med...nalite-des-franco-algeriens_4447875_3236.html
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est surtout suite aux événements inacceptables le jour de la victoire de l'Algérie.
Jean Mari Le Pen à propos , il y a quelques années :

 
quand elle se rappelera que la double nationalité concerne aussi des franco-israelite elle va se calmer .... cette loi ne passera jamais ...
Ps: j'aurais bien aimé que cette loi passe ! car j'arrive pas à quitter la France ! je ne sais pas pkoi ....

Parce que tu penses que le FN est pro-israélien peut-être ?

Il y'a beaucoup d'hypocrisie dans ce débat. Sans nécessairement aller dans le sens de l'abolition de la double nationalité, force est de constater que les évènements qui se sont déroulés après la victoire de l'Algérie font preuve d'un manque de pudeur et de respect de la part d'une partie de la communauté algérienne en France. Dois-je encore te rappeler ce qui était arrivé lors du France - Algérie, qui n'avait d'amical que le nom ? Il n'y a pas de fumée sans feu.
 

deminf

Bladinaute averti
Parce que tu penses que le FN est pro-israélien peut-être ?

Il y'a beaucoup d'hypocrisie dans ce débat. Sans nécessairement aller dans le sens de l'abolition de la double nationalité, force est de constater que les évènements qui se sont déroulés après la victoire de l'Algérie font preuve d'un manque de pudeur et de respect de la part d'une partie de la communauté algérienne en France. Dois-je encore te rappeler ce qui était arrivé lors du France - Algérie, qui n'avait d'amical que le nom ? Il n'y a pas de fumée sans feu.
Je ne parle pas de la cause qui a poussé lepen à parler de la double nationalité ! car moi aussi je ne suis pas d'accord avec ce que font certains supporter algérien ! ils ont même feter ça à la Mecque , chose qui me dépasse !
Moi je dis que ce projet de loi ne passera jamais tant qu'il y a des franco israelien c'est tout !
 
quand elle se rappelera que la double nationalité concerne aussi des franco-israelite elle va se calmer .... cette loi ne passera jamais ...
Ps: j'aurais bien aimé que cette loi passe ! car j'arrive pas à quitter la France ! je ne sais pas pkoi ....
le but des sioniste c damener les juuf en israel donc augmenter lantisemitisme et interdire la double nationaliter fera venir kes juif en israel
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Supprimer une des deux nationalités aurait évité les fameux événements ???
qu'ils soient Algériens ou français, tant que ces gens continuent à être mal dans leur légitimités, leurs peaux, tant qu'ils manquent de reconnaissance ils continueront leur expressions extravagantes de leurs joies .... Une match gagné ou perdu, bloquer périphérique et autoroutes pour un mariage ou une circoncision... Exister même maladroitement... Ce n'est pas pour les excuser mais juste dire qu'encore une fois on stigmatise toute une communauté pour le comportement d'une poignée
 

KINGjulian

Modérateur
marine je suis Marocain avant d'être Francais et je te ***** moi li blédard :p

italien et francais ouino problémo :)

portugais et francais oui no problémo :)

israelien et francais ohhh ouiiiiiiiiii excellant :wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa:
 
Supprimer une des deux nationalités aurait évité les fameux événements ???
qu'ils soient Algériens ou français, tant que ces gens continuent à être mal dans leur légitimités, leurs peaux, tant qu'ils manquent de reconnaissance ils continueront leur expressions extravagantes de leurs joies .... Une match gagné ou perdu, bloquer périphérique et autoroutes pour un mariage ou une circoncision... Exister même maladroitement... Ce n'est pas pour les excuser mais juste dire qu'encore une fois on stigmatise toute une communauté pour le comportement d'une poignée


et les noirs qui sont mal dans leur peau au Maroc mais qui doivent faire preuvre de courage pour terminer leurs études pourquoi ne font pas ce que tu dis? Tu ferras comment si les subsahariens manifestaient comme ca au bled?
 
le but des sioniste c damener les juuf en israel donc augmenter lantisemitisme et interdire la double nationaliter fera venir kes juif en israel
Et on ressort la théorie du complot...
Si les sionistes étaient derrière tout ça, ça ferait longtemps qu'ils engageraient une paix avec ses voisins arabes dans le but de donner confiance de retour à la diaspora...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
la liste de la double nationalité est longue
dont cette des français -------------- ? Ils sont intouchable puis au gouvernement
 
vous croyez que supprimer un papier ou donner un papier à quelqu'un fait de lui un français ou un marocain ? moi j'ai toujours eu que le passeport français,j'ai grandi et je ne suis né en France et pourtant je suis sur un site marocain,je vais au bled tout les étés et j'ai pas de problème avec mon identité,je suis autant français que marocain.
 
@Sofiane20600 , justement c'est ça qui ennuie lepen et cie; ils ne veulent pas de toi une multitude mais bien un fini.
Te sentir marocain et français est une aubaine, en ce qui nous concerne, mais eux veulent que tu sois ou français ou marocain. Qui, entre nous, ne veut rien dire...
C'est quoi être français: travailler, vivre, payer ses taxes, acheter en france?
Alors tout le monde l'est... ;)

Idem sur ce qu'est être marocain?
Un rif est-il comme un souss?
 
Et on ressort la théorie du complot...
Si les sionistes étaient derrière tout ça, ça ferait longtemps qu'ils engageraient une paix avec ses voisins arabes dans le but de donner confiance de retour à la diaspora...
le createur du sionisme Theodor Herzl et un juif convertit aux chrstianisme
e il juger le judaisme comme une chose inferreiur vis a vis du christianisme et vouler convertir les juif au christinisme

dans le chritianisme surtout evangeliste
les juif reconnaitront jesus quand il reviendra mais pour cela
il faut quil yest 4 etape faites

la premiere la venu des juif en palestine
la deuxiem la reconstruction du temple de salomon
la troisieme que les enemi disrael tue tout les juif
et la quatrime jesus decendra pour sauver le peu de juif vivant

le sionisme est une manipulation chretienne creer par un juif
pour mener les juif a la mort un autre hollocauste

donc ca me surprend pas que des pay chretien americain anglais soutiennet la venu des juif en palestine
entretiennent linimiter des voisin arabe autour disrael

mais apres la construction du temple les pay allier disrael labondonneront en esperant la venu du chrst qui doit sauver une minauriter

les 4 religion monotheiste
que sont le christianisme le judaisme meme et le sunnisme et le chiisme
reconnaissent se futur
 
C'est surtout suite aux événements inacceptables le jour de la victoire de l'Algérie.
Jean Mari Le Pen à propos , il y a quelques années :

Mais jmlp oublie que cette guerre existe depuis 1945 et que les crapules ne tirent pas
forcément à balles réelles . Les balles sont autres si tu saisis .
 
vous croyez que supprimer un papier ou donner un papier à quelqu'un fait de lui un français ou un marocain ? moi j'ai toujours eu que le passeport français,j'ai grandi et je ne suis né en France et pourtant je suis sur un site marocain,je vais au bled tout les étés et j'ai pas de problème avec mon identité,je suis autant français que marocain.
@Sofiane20600 , justement c'est ça qui ennuie lepen et cie; ils ne veulent pas de toi une multitude mais bien un fini.
Te sentir marocain et français est une aubaine, en ce qui nous concerne, mais eux veulent que tu sois ou français ou marocain. Qui, entre nous, ne veut rien dire...
C'est quoi être français: travailler, vivre, payer ses taxes, acheter en france?
Alors tout le monde l'est... ;)

Idem sur ce qu'est être marocain?
Un rif est-il comme un souss?
Juridiquement seulement et sur le papier et c'est tout récent grâce aux crapules avec leurs mauvais intentions .
Quand crémieux l'ordure avec sa bande a donné la nationalité française aux berbères d'Algérie talmudistes tu penses
que c'était pour le bien ?
Faut pas jouer le vice comme ça je regarde et pas qu'ici .
Je vais encore me répéter . Le partage a déjà eu lieu .

 
le createur du sionisme Theodor Herzl et un juif convertit aux chrstianisme
e il juger le judaisme comme une chose inferreiur vis a vis du christianisme et vouler convertir les juif au christinisme

dans le chritianisme surtout evangeliste
les juif reconnaitront jesus quand il reviendra mais pour cela
il faut quil yest 4 etape faites

la premiere la venu des juif en palestine
la deuxiem la reconstruction du temple de salomon
la troisieme que les enemi disrael tue tout les juif
et la quatrime jesus decendra pour sauver le peu de juif vivant

le sionisme est une manipulation chretienne creer par un juif
pour mener les juif a la mort un autre hollocauste

donc ca me surprend pas que des pay chretien americain anglais soutiennet la venu des juif en palestine
entretiennent linimiter des voisin arabe autour disrael

mais apres la construction du temple les pay allier disrael labondonneront en esperant la venu du chrst qui doit sauver une minauriter

les 4 religion monotheiste
que sont le christianisme le judaisme meme et le sunnisme et le chiisme
reconnaissent se futur
ho!
Donc, les occidentaux devraient surarmer les voisins d'israel, les aider à s'unifier et ainsi combattre les juifs...
Mais je pense, à moins de me tromper, que c'est tout l'inverse qui se passe:
on a un israel surarmé et autour des peuples qui s'entre déchirent parce que ses membres croient qu'ils ont été choisis par dieu...
 
ho!
Donc, les occidentaux devraient surarmer les voisins d'israel, les aider à s'unifier et ainsi combattre les juifs...
Mais je pense, à moins de me tromper, que c'est tout l'inverse qui se passe:
on a un israel surarmé et autour des peuples qui s'entre déchirent parce que ses membres croient qu'ils ont été choisis par dieu...



se que jai dit ne contredit pas la realiter ni meme se qque tu dit
car dans cette croyance israel doit vivre et mourir en etant entourer denemi

donc quand tu me dit cela ca contredit pas se que je dit
lamerique aide et unifie les pay arabe autour dans une cause commune combatre israel
et les americain entretien cet haine sans leur donner la victoire

car
comme je test dit la venu de jesus dapres les chretien se fera apres 4 etape que je test cite plus haut

a lheure daujourdhui
le temple de salomon na pas ete construit ni le grand israel aussi

mais apres cela
lallier indefectible se retournera pour donner la victoire aux enemi disrael

moi je croit pas a cette croyance mais je croit que des gens y croit et y oeuvre confere bush et compagnie

le fondateur du sionisme avait une haine viceral des juif et du judaisme pour lui tout les juif devrait etre chretien
le sionisme a pour but de faire venir les juif en palestine contraiemrent a la croyance juif qui exister au temp de se fondateur
le sionisme est donc un moyen chretien pour faire venir jesus et faire que tout les juif survivant croit
en lui


voila jespere avoir repondu a ton intervention
on est juste a la premiere etape qui est de creer israel creer des enemi autour disrael
apres ya la construction du temple et pour finir lhollocauste ( se mot veut dire sacrifice) et cest la dapres la croyance chretienne que jesus reviendra et sauvera les survivant
 
le createur du sionisme Theodor Herzl et un juif convertit aux chrstianisme
c'est faux
e il juger le judaisme comme une chose inferreiur vis a vis du christianisme et vouler convertir les juif au christinisme
Non il souhaitait une assimilation au début
dans le chritianisme surtout evangeliste
les juif reconnaitront jesus quand il reviendra mais pour cela
il faut quil yest 4 etape faites

la premiere la venu des juif en palestine
la deuxiem la reconstruction du temple de salomon
la troisieme que les enemi disrael tue tout les juif
et la quatrime jesus decendra pour sauver le peu de juif vivant
Si tu ne connais pas les Saintes Ecritures mieux vaut pas écrire n'importe quoi
le sionisme est une manipulation chretienne creer par un juif
pour mener les juif a la mort un autre hollocauste
Faux . L'affaire dreyfus a changé hertzel à la fin du
19 iem siècle quand il était à Paris . Et il ne pensait pas qu'à la Palestine ( Argentine , Afrique )
donc ca me surprend pas que des pay chretien americain anglais soutiennet la venu des juif en palestine
entretiennent linimiter des voisin arabe autour disrael
faux . Ils préfèrent vivre en dehors .
mais apres la construction du temple les pay allier disrael labondonneront en esperant la venu du chrst qui doit sauver une minauriter
Tu n'as pas de base .
***
« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail.
Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation "sioniste" mondiale, note du 12 juin 1895.
 
je te rapel que le debat nest pas theodore et que je parlez pas que de lui
c'est faux
Non il souhaitait une assimilation au début

Si tu ne connais pas les Saintes Ecritures mieux vaut pas écrire n'importe quoi
Faux . L'affaire dreyfus a changé hertzel à la fin du
19 iem siècle quand il était à Paris . Et il ne pensait pas qu'à la Palestine ( Argentine , Afrique )
faux . Ils préfèrent vivre en dehors .
Tu n'as pas de base .
***
« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail.
Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation "sioniste" mondiale, note du 12 juin 1895.
la video est plus que les mot
vcoila une video juif traduit en francais
ou

-a la 44 seconde theodore propose au pape de convertir tout les juif
-a la 1 min 07 il dit avoir un plan pour convertir tout les juif au christianisme tout en saidant des antisemite
-a partie de 2min13 il est expliquer que herzel adorer la culture non juif est cetait assimiler a la culture chretienne
-a partir de 2 min57 il est expliquer que herzl na pas convertit son fils en le circoncisan pour lassimilier a la culture chretienne
-apartir de 3 min 19 un rabbin laccuse de vouloir apporter la redemption et le christ dans la culture chretienne que herzl admire et le redempteur
- a partir de 4min28 il est admiratif des pretre il juge meme le simple chretien superieur
- a partir de 5 min il decrit le juf comme le mal


 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Vous savez quoi, je m'en fiche de ce que veut Marine. Je suis comme je suis avec mes émotions en vert la France qui m'a vu me construire, le Maroc sui m'avu naître et le bénin qui me fascine,..... Est ce que je lui dicte ses émotions mois. Je parle des affections multiples et non de papiers. Quand bien ème les supporters algériens n'auraient été que français de papiers auraient ils agit autrement????
 
je te rapel que le debat nest pas theodore et que je parlez pas que de lui

la video est plus que les mot
vcoila une video juif traduit en francais
ou

-a la 44 seconde theodore propose au pape de convertir tout les juif
-a la 1 min 07 il dit avoir un plan pour convertir tout les juif au christianisme tout en saidant des antisemite
-a partie de 2min13 il est expliquer que herzel adorer la culture non juif est cetait assimiler a la culture chretienne
-a partir de 2 min57 il est expliquer que herzl na pas convertit son fils en le circoncisan pour lassimilier a la culture chretienne
-apartir de 3 min 19 un rabbin laccuse de vouloir apporter la redemption et le christ dans la culture chretienne que herzl admire et le redempteur
- a partir de 4min28 il est admiratif des pretre il juge meme le simple chretien superieur
- a partir de 5 min il decrit le juf comme le mal


Je suis au courant de cette vidéo elle a déjà été postée . Il a changé par la suite .
 
Je suis au courant de cette vidéo elle a déjà été postée . Il a changé par la suite .
il est se quil est
le sionisme a la base a sasourece dans le christianisme
on appelle cela le sionisme chretien
mais apres avec la venu de theodore il ya eu la creation dun sionisme juif


apres tien un article
tien article interresant de wikipedia qui explique dou vient le sionisme tu verra qelle a une origine chretienne et une relation etroite entre theodore et le sionisme chretien

Des théologiens protestants comme les Britanniques Joseph Mede (1586-1635) et Richard Baxter (1615-1691), interprétant les prophéties de l'Ancien Testament, commencèrent à prédire une conversion massive des Juifs au christianisme et leur restauration en Israël. En 1621, Sir Henry Finch (1558-1625), membre du Parlement britannique affichant un protestantisme fervent, publia un ouvrage d'exégèse biblique intitulé

Un écrivain et diplomate français, Isaac de la Peyrère (1596-1676), secrétaire du prince de Condé, a exprimé à plusieurs reprises des points de vue théologiques en faveur d'un retour des Juifs en Palestine.

Aux XVIIIe et XIXe siècles, un courant chrétien proto-sioniste s'installa progressivement au cœur de l'Angleterre : le 16. Un certain nombre de théologiens et de penseurs s'en sont faits les hérauts, à l'image de Thomas Newton (1704-1782), évêque de Bristol ou de Anthony Ashley Cooper (1801-1885), comte de Shaftesbury.

D'après l'historien Paul Merkley, Napoléon Bonaparte aurait fait valoir des arguments proto-sionistes au cours de son séjour au Proche-Orient et lors de ses batailles contre les Turcs en Palestine en 1799, incitant les Juifs d'Asie et d'Afrique à réclamer la restauration de leurs droits civiques sur la terre de Palestine17.

Le désir de restaurer les Juifs en Terre sainte s'accompagnait souvent du vœu de les convertir : au cœur des efforts missionnaires résidait l'idée que la conversion des Juifs était un préalable au retour du Christ et à l'avènement de la fin des temps. À la tête de la 18.

Au XIXe siècle, le proto-sionisme chrétien se répandit progressivement dans différentes confessions chrétiennes américaines19. En 1891, le premier document américain en faveur du sionisme fut publié par un chrétien, sous la forme d'une pétition « en faveur de la restauration de la Palestine aux Juifs » et présenté au président des États-Unis Benjamin Harrison. Encouragé par les dirigeants sionistes Nathan Strauss et Louis Brandeis, l'auteur de la pétition, William Blackstone, parvint à présenter en 1917 au président Woodrow Wilson une nouvelle version de sa pétition, qui l'accueillit favorablement20.


William Hechler21, chrétien restaurationniste germano-britannique, rencontra le 10 mars 1896 à Vienne Théodore Herzl, théoricien du sionisme juif moderne. Une amitié et une collaboration entre les deux hommes s'ensuivit. Hechler étant tuteur du prince héritier du grand-duc de Bade, il réussit à organiser en 1898 deux rencontres entre Theodor Herzel et Guillaume II qui contribuèrent à crédibiliser le sionisme.

Les dirigeants sionistes surent faire jouer la fibre religieuse des dirigeants chrétiens qu'ils rencontraient. Ainsi, Chaïm Weizmann, connaissait les influences familiales philosémites et restaurationnistes de David Lloyd George, ministre des Finances puis Premier ministre britannique de 1916 à 191822. De même, Arthur Balfour, homme pieux, était profondément séduit par la perspective du rétablissement d'un pouvoir juif en Palestine.

Le sionisme chrétien et l'État d'Israël depuis 1948
La naissance d'Israël a ému de nombreux chrétiens évangéliques dans le monde entier. De nombreux militants chrétiens sionistes présentent les événements de 1948 comme fondateurs de leur activité, comme David Allen Lewis, qui à quinze ans était déjà sensibilisé à la question par une série de prêches donnés dans son église des Assemblées de Dieu, à Britton, dans le Dakota du Sud23.

Les évangéliques dressèrent un parallèle entre la proclamation officielle de la création d'Israël et les versets d'Ésaïe 66 : 7-8 affirmant qu'un pays ne peut naître en un jour, si ce n'est celui du peuple éluNote 1.

Cependant, bien que diffus dans la société américaine, le sionisme chrétien moderne est resté confiné aux débats théologiques de la communauté évangélique jusque dans les années 1970. 1948 était la condition pour qu'émerge le sionisme chrétien24.

La guerre des Six Jours a été le déclencheur qui a permis à nombre de chrétiens évangéliques de passer d'un soutien spirituel fondé sur la prière à des actions pratiques en faveur de la restauration juive en Palestine. L'unification de Jérusalem et la prise par Israël de terres faisant partie de l'Israël biblique a réjoui des chrétiens sionistes comme Jerry Falwell ou Cheryl Morrison25. À partir de 1967, les chrétiens sionistes créèrent des organisations d'aide humanitaire ambitieuses pour fournir une assistance financière aux Israéliens et aux Juifs du monde entier.

Ému par l'aventure israélienne, sioniste passionné, le pasteur, théologien et docteur en linguistique sémitique G. Douglas Young a beaucoup contribué au rapprochement entre évangéliques et Israéliens26. Il fonda en 1957 un institut rebaptisé Jerusalem University College qui, en 1971, organisa une conférence à laquelle participèrent plus de 1500 délégués venus de 30 pays qui célébra l'unité de Jérusalem sous contrôle juif. G. Douglas Young a également créé en 1976 l'organisation Bridges for Peace (BFP), conçue dans l'objectif de bénir le peuple juif.

Le Premier ministre israélien de 1977 à 1983, Menahem Begin, encouragea les croyances des sionistes chrétiens. Il cultiva ses liens avec un certain nombre de dirigeants évangéliques fondamentalistes comme Jerry Falwell, David Allen Lewis, Hal Lindsey, Pat Robertson ou encore Billy Graham. Menahem Begin entretint d'ailleurs une véritable amitié avec Jerry Falwell, qui reçut le prix Jabotinsky, témoignage d'une grande reconnaissance des milieux nationalistes israéliens27.................................
.............

Dans les années 1990, les chrétiens sionistes ont renforcé leurs relations avec le mouvement néoconservateur américain et avec la droite israélienne, bien que le développement du processus de paix, devant aboutir contre leur souhait à une division de la terre donnée par Dieu aux Juifs, leur ait fait perdre de l'importance30.

L'élection d'un président républicain dont la diplomatie était orientée par les néoconservateurs très favorables à Israël et hostiles aux États arabes antisionistes et le traumatisme provoqué par les attentats du 11 septembre 2001, a donné aux chrétiens sionistes l'occasion de peser davantage politiquement. Les références à un combat commun aux États-Unis et à Israël se sont multipliées dans le discours politique américain31.

En 2006, John Hagee fonda la Christians United for Israel (en) (CUFI), un groupe de pression qui est rapidement devenu le plus gros réseau de chrétiens favorables à Israël32.

Les chrétiens sionistes ont relayé les options néoconservatrices en faveur d'Israël et hostiles à toutes décisions allant dans le sens d'un abandon de la terre promise par Dieu au peuple juif.


Ainsi, la décision du gouvernement d'Ariel Sharon de se retirer de la Bande de Gaza en 2005 a été très mal perçue par ces milieux, qui y voient la destruction d'un projet devant permettre le retour de Jésus-Christ. Un des pasteurs connu de la droite religieuse américaine (Pat Robertson) a ainsi sous-entendu le 6 janvier 2006 dans son émission Christian Broadcasting Networke



je test mit en gras se qui est interresant
on y apprend que theodore a rencontrer william hecler qui etait sioniste et un de ses conseiller de theodore dans sa conception sioniste juif
et a la fin on y apprend que le rretrait de la bande de gaza etait mal vue par la droite religieuse americaine dont la plupart des americain appartient
car pour eux cela retarde la venu du christ


donc tout se que jai dit nest pas faux
le sionisme est bien une manipulation de certrain groupe chretien
car le sionisme vient a la base de la sphere chreteinne et elle a etait developper par un juif convertie au christianisme qui a pour but de faire venir le christ et de convertir les juif


theodore avait le meme but que les chretien sioniste fondateur du sionisme juif cest a dire convertir tout les juif au christianisme

Bien que l'objectif des sionistes chrétiens ne soit pas le même que celui des Juifs sionistes puisqu'il implique à terme la conversion de ces derniers, ce courant de pensée représente un soutien fervent aux sionistes religieux les plus radicaux pour la fondation du “Grand Israël”, c'est-à-dire Israël dans ses frontières bibliques, incluant les territoires palestiniens, voire au-delàNote 3.

mais dans la croyance chretienne cette cnversion des juif ne peut se faire que si le christ revien
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Marine Le Pen veut
retirer la nationalité française en raison
de l’origine pour des supporters français
qui soutiennent l’équipe algérienne de football. Cette mesure peut-elle être envisagée sur le plan légal et juridique ? Est-elle conforme
à l’esprit républicain ? La proposition de
Marine Le Pen,
constitue-t-elle
une faute politique ?

Interrogée, ce dimanche 29 juin 2014, sur Europe 1, la présidente du FN a trouvé « extrêmement choquants les incidents dans l’Hexagone consécutifs à la qualification de l’Algérie pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde de football ».
Marine Le Pen a, donc, demandé la suppression de la double nationalité en France, jugeant que les incidents après la qualification de l’Algérie pour les 8ème de finale du Mondial jeudi 26 juin 2014 soir prouvaient l’échec de l’immigration et de l’assimilation. «Il faut maintenant mettre fin à la double nationalité» et «arrêter l’immigration».
Cette déclaration de Marine Le Pen sur la suppression de la double nationalité nous rappelle le tristement célèbre discours de Grenoble sur la déchéance de nationalité, du 30 juillet 2010, de l’ancien président français Nicolas Sarkozy.
Marine Le Pen oublie, en même temps, que le principe d'égalité en droits et devoirs est devenu la règle fondamentale dans les rapports entre les individus depuis la libération de la France de l’Allemagne nazie.
Avec la catégorisation des Français, ceux qui sont à part entière et les autres de classe inférieure et qui sont pour elle des mauvais Français, Marine Le Pen méconnait les principes de la constitution sur la déchéance de la nationalité française.

La déchéance de la
nationalité française :
La Constitution française est très claire sur le principe d’égalité. Si Marine Le Pen voulait vraiment mettre en œuvre ce projet, elle devrait d’abord commencer par remettre en cause le principe de l'égalité de tous les Français devant la loi, sans aucune distinction de leur origine et prévoir, si elle disposait des moyens légitimes, un référendum pour modifier l’article 1 de la Constitution qui stipule que : « la France assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine ».
La déchéance de la nationalité est déjà prévue dans l'article 25 du Code civil, pour certains motifs précis et d'une extrême gravité, notamment atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, terrorisme, ou pour avoir commis, « au profit d'un État étranger, des actes incompatibles avec la qualité de Français et préjudiciables aux intérêts de la France ».
Marine Le Pen veut faire des discriminations contre les Français au regard de mêmes infractions, selon l'origine de la personne, selon les modalités d'acquisition de la nationalité française. Cette mesure est contraire à l'esprit républicain et constitue une faute politique, parce que le cœur du problème, c'est le sentiment de certains de ces Français, que Marine Le Pen appelle d'origine étrangère ou algérienne, de demeurer malgré leur carte d'identité des étrangers de la nation.
Nous retrouvons dans le discours de Marine Le Pen tous les ingrédients de l’idéologie de l’extrême droite. Cela nous rappelle d’ailleurs pour beaucoup les périodes noires du fascisme. Cette personnalité politique est, aujourd'hui, bien placée pour passer le second tour des élections présidentielles de 2017. Le peuple français saura-t-il relever le défi pour éviter l’affront national aux prochaines élections présidentielles ?

http://www.libe.ma/Suppression-de-l...-Le-Pen-exige-une-mesure-stupide-_a51846.html
 
Marine Le Pen a, donc, demandé la suppression de la double nationalité en France, jugeant que les incidents après la qualification de l’Algérie pour les 8ème de finale du Mondial jeudi 26 juin 2014 soir prouvaient l’échec de l’immigration et de l’assimilation. «Il faut maintenant mettre fin à la double nationalité» et «arrêter l’immigration».


La double nationalité abordée à plusieurs reprises sur le forum, il me semble que l'essentiel a été dit et depuis Marine elle même n'a rien apporté ni exigé du nouveau.
Pour échec de l'assimilation des immigrés , force est de donner raison à la patronne du FN . Les derniers Français , musulmans, ne demandent qu'à bénéficier de tous les avantages de la République pour être "intégrés" et devenir de bonc citoyens, comme beaucoup le sont . Ils n'en seront pas pour autant "assimilés". Notre problème actuel suit la crise indentitaire de nombreux jeunes, qui rejetés et discriminés se refugient dans leurs frontières culturelles.
 
Haut