Marine Le Pen tacle Johnny Hallyday

Marine Le Pen tacle Johnny Hallyday

Invitée dans l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV, Marine Le Pen s'est payée Johnny Hallyday.
Mardi dernier, le chanteur français avait déclaré qu' "il ne voterait jamais pour le Front National".
La présidente du parti d'extrême droit est montée au créneau.

"Evadé fiscal"
"J'invite Johnny Hallyday à donner son avis sur la situation politique française.
Je trouve ça, je ne vous cache pas, assez indigne. Quand on est parti de France pour préserver son énorme patrimoine et qu'on est un évadé fiscal, on essaie de se faire discret et on ne vient pas donner son avis."

"Un problème moral"
Avant de poursuivre: "Dites-moi, la préférence nationale, ils en profitent tous ces artistes qui planquent leur argent à l'extérieur. Qu'est-ce que c'est l'exception culturelle française? Si ce n'est justement une préférence qui est donnée à la production française par des lois. C'est un problème moral." (chds)

http://www.youtube.com/watch?v=ZWLRCCU8cy4&feature=player_embedded
 
Quand j'ai entendu Johnny donner son avis sur le FN, je me suis dit: "*****...pas lui..."
Effectivement tout le monde sait qu'il s'est barré en Suisse pour payer moins d'impôts. Donc son avis est contre-productif.
D'ailleurs quel parti politique proposera une réforme fiscale dans laquelle on paie ses impôts, non pas en fonction de son habitation principale, mais du lieu où l'on fait son fric?
Tu vends 1 million de CD en France? ben tu paies en France même si tu habites toute l'année à Hollywood...
Logique non?
 
en meme temps johnny , personne ne le prend au sérieux à part les quelques fans qui passent sur vis ma vie

Oui...Puis c'est tous les chanteurs, acteurs etc. qui devraient arrêter de nous dire pour qui voter ou pour qui ne pas voter...Ils n'ont pas la même vie que nous, ils ne vivent pas dans le même monde.
Font ***** à la fin...Je viens pas leur donner des conseils sur les hôtels à 5000 euros la nuit ou sur le meilleur fournisseur de coke de Paris :D
 
Marine Le Pen tacle Johnny Hallyday

Invitée dans l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV, Marine Le Pen s'est payée Johnny Hallyday.
Mardi dernier, le chanteur français avait déclaré qu' "il ne voterait jamais pour le Front National".
La présidente du parti d'extrême droit est montée au créneau.

"Evadé fiscal"
"J'invite Johnny Hallyday à donner son avis sur la situation politique française.
Je trouve ça, je ne vous cache pas, assez indigne. Quand on est parti de France pour préserver son énorme patrimoine et qu'on est un évadé fiscal, on essaie de se faire discret et on ne vient pas donner son avis."

"Un problème moral"
Avant de poursuivre: "Dites-moi, la préférence nationale, ils en profitent tous ces artistes qui planquent leur argent à l'extérieur. Qu'est-ce que c'est l'exception culturelle française? Si ce n'est justement une préférence qui est donnée à la production française par des lois. C'est un problème moral." (chds)

http://www.youtube.com/watch?v=ZWLRCCU8cy4&feature=player_embedded

Elle a pas tord!

Il (Johnny) n'est pas le seul dans la situation.

Y'a qu'a voir l'équipe de tenis française...
 
Oui...Puis c'est tous les chanteurs, acteurs etc. qui devraient arrêter de nous dire pour qui voter ou pour qui ne pas voter...Ils n'ont pas la même vie que nous, ils ne vivent pas dans le même monde.
Font ***** à la fin...Je viens pas leur donner des conseils sur les hôtels à 5000 euros la nuit ou sur le meilleur fournisseur de coke de Paris :D


C est l intervention la plus pertinente

tu m as bien fait sourire :)
 
Vivement une réforme fiscale à ce niveau là.
Elle nous parle de culture, de nationnalisme, quand on connais pas la marseillaise on donne pas de leçon de morale. Je l'ai apprise à l'école en cp et je là connais encore meme si certaines paroles me font froid dans le dos. D'ailleurs j'ai arrêté de la chanter quand je l'ai comprise.
http://www.youtube.com/watch?v=HIaA3f5If_g
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Johnny au moins lui il chante des chansons c est une idole des jeunes et des moins

jeunes,il a construit sa fortune honnétement,il n a jamais torturé ou tué d arabes en

algérie,ses fans n ont jamais tué d arabes non plus,et il n a capté l héritage de

personne,il n a volé personne.

C est pas le cas du FN.

Ensuite la fraude et l evasion fiscale sont des sports nationaux,alors au lieu de focaliser

sur johnny verifions un peu les comptes de tout le monde,on serait bien surpris.
 
Ensuite la fraude et l evasion fiscale sont des sports nationaux,alors au lieu de focaliser

sur johnny verifions un peu les comptes de tout le monde,on serait bien surpris.

Salam,
Ce qui me gène le plus chez ce chanteur ce n'est pas seulement la fraude fiscale mais deux choses:
Rappelle toi ... il decide de partir en Suisse ou Belgique ( ?) Car l'état ici raquette les gens. QQ semaines plus tard Sarkosy, nous sort son ISF et hop le Johnny revient en France (= zaarma satisfait des nouvelles lois du ISF de Sarko)
Quand on sait qu'ils se connaissent assez bien, qu'ils se considèrent même des amis il y a lieu de penser que le Johnny a fait ce numéro pour justifier la politique de Sarko.
La 2eme chose. Je trouve que c'est une honte qu'il continue comme ça à raqueter son public comme un mac. Tous les moyens sont bons pour lui pour sous traire de l'argent pub, procès, dernier dernier dernier... concert même les sonneries... Alors qu'on sait bien qu'il n a plus la force de chanter comme avant.
J'aime JJ Goldman, pas seulement parce qu'il est un vrai poète, mais aussi car il est sorti par la grande porte alors qu'il était bien plus performant mais bon....
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Salam,
Ce qui me gène le plus chez ce chanteur ce n'est pas seulement la fraude fiscale mais deux choses:
Rappelle toi ... il decide de partir en Suisse ou Belgique ( ?) Car l'état ici raquette les gens. QQ semaines plus tard Sarkosy, nous sort son ISF et hop le Johnny revient en France (= zaarma satisfait des nouvelles lois du ISF de Sarko)
Quand on sait qu'ils se connaissent assez bien, qu'ils se considèrent même des amis il y a lieu de penser que le Johnny a fait ce numéro pour justifier la politique de Sarko.
La 2eme chose. Je trouve que c'est une honte qu'il continue comme ça à raqueter son public comme un mac. Tous les moyens sont bons pour lui pour sous traire de l'argent pub, procès, dernier dernier dernier... concert même les sonneries... Alors qu'on sait bien qu'il n a plus la force de chanter comme avant.
J'aime JJ Goldman, pas seulement parce qu'il est un vrai poète, mais aussi car il est sorti par la grande porte alors qu'il était bien plus performant mais bon....


Il n y a pas d artiste qui chante pour la gloire à part peut étre dans le métro..et encore.

La suisse c est son probléme,il n y a que lui que ca regarde ( vous avez le choix de donner

10 millions d euros à l etat français ou vous domicilier ailleurs et les garder,vous faites

quoi??)

johnny n est pas comparable à glodmann ou à quiconque,johnny c est johnny,le jour ou il

meurt en france ce sera un immense choc.
 
C'est dingue et ça fait :)

"Un évadé fiscal" franchement, elle a pas trouver mieux Marine pour faire grimper sa cote : "criminaliser" tout ce qu'elle trouve incorrect.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J'aimerais savoir ce que les Le Pen, si prompts à faire des leçons de morales républicaines et pseudo patriotiques, font de l'héritage récupéré chez les vieux. Je pense notamment à l'héritage que Le Pen père a récupéré du Cimentier Lafarge !!!

++
 
Il n y a pas d artiste qui chante pour la gloire à part peut étre dans le métro..et encore.

La suisse c est son probléme,il n y a que lui que ca regarde ( vous avez le choix de donner

10 millions d euros à l etat français ou vous domicilier ailleurs et les garder,vous faites

quoi??)

johnny n est pas comparable à glodmann ou à quiconque,johnny c est johnny,le jour ou il

meurt en france ce sera un immense choc.

si tu donnes 10 millions a l'état français ne t'inquiète pas c'est qu'il te reste un sacré paquet à gauche.
les millionnaire français paient en proportion moins d'impôts que les cadre sup...

le plus marrant c'est que quand tu regardes le publiques de johny c'est cas soce et compagnie, ça ne serait qu'un juste retour des choses que ses revenus qu'ils tirent de pauvre gens soit redistribué sous forme d'aide social.
la boucle serait bouclé :D
 

lord fricadelle

de retour de vacance
si tu donnes 10 millions a l'état français ne t'inquiète pas c'est qu'il te reste un sacré paquet à gauche.
les millionnaire français paient en proportion moins d'impôts que les cadre sup...

le plus marrant c'est que quand tu regardes le publiques de johny c'est cas soce et compagnie, ça ne serait qu'un juste retour des choses que ses revenus qu'ils tirent de pauvre gens soit redistribué sous forme d'aide social.
la boucle serait bouclé :D



>>>>si tu donnes 10 millions a l'état français ne t'inquiète pas c'est qu'il te reste un sacré paquet à gauche

et si je les donne pas c est encore mieux!


>>>>le plus marrant c'est que quand tu regardes le publiques de johny c'est cas soce et compagnie, ça ne serait qu'un juste retour des choses que ses revenus qu'ils tirent de pauvre gens soit redistribué sous forme d'aide social.
la boucle serait bouclé

à part la musique classique,les cas soce sont le grand public de tous les artistes français sans exeption
 
et si je les donne pas c est encore mieux!

sauf que quand tu fais ton business en France, il est plus correcte de participer au financement du budget national en y payant tes impôts...

dsl, mais je vais vraiment avoir du mal à lâcher une larme, sur la terrible oppression fiscale dont été victime johnny :D


à part la musique classique,les cas soce sont le grand public de tous les artistes français sans exeption

le terme artiste français recouvre une bien trop grande diversité de style de musique, d'époque et de gens pour en tirer un tel généralité a mon avis.
 
S

Soomy

Non connecté
J'aimerais savoir ce que les Le Pen, si prompts à faire des leçons de morales républicaines et pseudo patriotiques, font de l'héritage récupéré chez les vieux.

Je pense notamment à l'héritage que Le Pen père a récupéré du Cimentier Lafarge !!!

++

Tiens tiens en parlant de Lafarge...... y en a-t-il ici qui bossent chez eux?
 
Johny c'est....Johny

ces propo lors des élections européenne:

"Si le Non l’emporte, il y aura plein de gens qui quitteront la France. On ne peut pas, nous Français, rester en dehors de l’Europe. Ce serait faire marche arrière, ce ne serait pas bien.
Je me sens européen, je suis bien partout en Europe : en Italie, en France, en Espagne, au Maroc ».

...
 
Comment est-il possible que Marine s'en prenne a un français qui a eu un timbre à son effigie.....de son vivant????

19,90 € pour un feuillet de 10 timbres !!!!!!!

A quand un timbre à l'effigie de Jamel? :)
 
Haut