Marine le pen sur le tapis rouge du magazine "time"

supermaxx

Bladinaute averti
Marine anti système dans le système elle est comme un poisson dans l'eau :wazaa:

et dire que si elle avait épousé l'UMP elle serait déjà présidente...
 

supermaxx

Bladinaute averti
Sans vouloir la dénigrer (car je ne suis pas sure que j'aurai été mieux sapé ou plus classe) mais qu'es ce qu'elle était moche
on sentait la politicienne plus que la femme habituée aux strass...

le choix de la robe n'est pas fameux, elle a les épaules large et carrées, elle aurait du opter pour une robe à bretelle large, decoletté en v, le machin qui lui tourne au cou c'est moche et on voit que ses grosses épaules et ses seins complètement applaties

maquillage moyen, manque un peu de blush

la coupe pas terrible, la frange ça lui va pas comme ça, elle est mieux le front dégagé avec la frange de côté

je sais pas ce que font ses conseillers en image car ils sont nuls :D
 
S

Soomy

Non connecté
le choix de la robe n'est pas fameux, elle a les épaules large et carrées, elle aurait du opter pour une robe à bretelle large, decoletté en v, le machin qui lui tourne au cou c'est moche et on voit que ses grosses épaules et ses seins complètement applaties
maquillage moyen, manque un peu de blush
la coupe pas terrible, la frange ça lui va pas comme ça, elle est mieux le front dégagé avec la frange de côté
je sais pas ce que font ses conseillers en image car ils sont nuls :D
tu devrais passer plus souvent dans le topic des youtubeuses toi :D
 
Chabal n'est pas un politicien qui se projette sur la scène internationale. Elle a l'air d'être fière de pas biter un mot d'anglais en plus, genre proche du petit peuple. Plus globalement, c'est assez dingue que les politiques français parlent anglais comme des vaches espagnoles. Ils sont censés avoir un gros cerveau pourtant.
 
Haut