Marine le pen : "ce que vit la tunisie est la conséquence des erreurs de sarkozy"

enfin une qui a le courage dire la vérité :cool: et Dieu sait que je ne l'apprécie pas :wazaa:
@a3lash Tu ne crois pas si bien dire. Les américains (avec leurs amis saoudiens entre autres ont décapité le pays. Mais les USA ont installé les chiites qui ont commis des horreurs. cela a ouvert grand la porte aux takfiri qui se sont présentés comme les sauveurs des sunnites
etc etc
 
@salwa76 , c'est bien la preuve que tout ne tombe pas par hasard mais trouve sa source dans le passé lointain ou pas...
Je ne sais pas si les usa ont mis les chiites mais si tel est le cas, ne peut-on pas prétendre que derrière tout ça se trouvait l'idée de remettre l'iran dans le circuit...
 
@salwa76 , c'est bien la preuve que tout ne tombe pas par hasard mais trouve sa source dans le passé lointain ou pas...
Je ne sais pas si les usa ont mis les chiites mais si tel est le cas, ne peut-on pas prétendre que derrière tout ça se trouvait l'idée de remettre l'iran dans le circuit...
Peu importent les désirs des USA, ce que je constate c'est que les pays de la région ont favorisé en les finançant ces destructions de pays solides et stables et aujourd'hui on se retrouve avec une poudrière qui explose dans la figure de tous y compris et même surtout des pays arabes. Et pour revenir au sujet, la politique de Sarkozy a rapproché dangereusement le fléau du Maghreb et de l'Europe.
 
Haut