Marine le pen : « si zlatan considère que la france est un pays de *****, qu’il dégage en algérie »

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le dérapage d’après-match de Zlatan Ibrahimovic, qui avait qualifié la France de « pays de ***** », continue de faire parler de l’autre côté de la Méditerranée. Après l’international français Nabil Fekir, c’est au tour de la future présidente française Marine Le Pen de s’emparer de l’affaire. « Les propos de Zlatan sont inacceptables, s’il considère que la France est un pays de *****, eh bien qu’il dégage en Algérie ! » a-t-elle déclaré ce matin à la radio.

La suite : Marine Le Pen : « Si Zlatan considère que la France est un pays de *****, qu’il dégage en Algérie » | Le Compétiteur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
vérifie tes sources mec, ce site détourne le sport ! Des articles parodiques et humoristiques sur toute l'actualité sportive :D


en gros c'est un fake elle n'a jamais dit ça lol
Ouf j'ai cru que tu étais en prison après le "hashtag" de bladi dans jrad :D

Sinon à la radio elle a dit qu'il dégage si il n'aime pas la France effectivement, elle ,n'a pas parlé d'Algérie! En plus pour elle l'Algérie c'est la France... LOL pas tapper!
 

KINGjulian

Modérateur
Ouf j'ai cru que tu étais en prison après le "hashtag" de bladi dans jrad

Sinon à la radio elle a dit qu'il dégage si il n'aime pas la France effectivement, elle ,n'a pas parlé d'Algérie! En plus pour elle l'Algérie c'est la France... LOL pas tapper!

Salam nan pas au habs mdrrrrr



Nan elle aurait dit



Qu'il quitte le paris saint germain et qu'il se casse à l'Olympique de Marseille
(c'est l'algerie là-bas hein @nafalei :D )







:D
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
xptdrrrr :D

Taarabt : « Je n’ai pas répondu car c’était un numéro +212 »

Le milanais Adel Taarabt encore une fois au cœur d’une polémique : après avoir été mis à l’écart de la sélection marocaine en 2011, ou s’être brouillé avec Silvio Berlusconi, il n’aurait pas répondu à un coup de fil de la FRMF (fédération marocaine de football). En conséquence, le sélectionneur national Badou Zaki ne l’a pas convoqué dans sa liste des 30, comme le révèle France Football.
Cependant, l’intéressé se défend : contacté par un de nos journalistes, il a cette fois répondu au téléphone, et invoque un quiproquo : « En fait j’ai pas répondu parce que j’ai vu que le numéro commençait par +212, j’ai cru que c’était encore un de mes cousins du bled qui voulait que je lui envoie un survet du Milan. J'ai pas de problème avec la fédé ! »

Des déclarations qui risquent à nouveau de faire couler de l’encre sous les ponts.

Taarabt : « Je n’ai pas répondu car c’était un numéro +212 » | Le Compétiteur
 
xptdrrrr :D

Taarabt : « Je n’ai pas répondu car c’était un numéro +212 »

Le milanais Adel Taarabt encore une fois au cœur d’une polémique : après avoir été mis à l’écart de la sélection marocaine en 2011, ou s’être brouillé avec Silvio Berlusconi, il n’aurait pas répondu à un coup de fil de la FRMF (fédération marocaine de football). En conséquence, le sélectionneur national Badou Zaki ne l’a pas convoqué dans sa liste des 30, comme le révèle France Football.
Cependant, l’intéressé se défend : contacté par un de nos journalistes, il a cette fois répondu au téléphone, et invoque un quiproquo : « En fait j’ai pas répondu parce que j’ai vu que le numéro commençait par +212, j’ai cru que c’était encore un de mes cousins du bled qui voulait que je lui envoie un survet du Milan. J'ai pas de problème avec la fédé ! »

Des déclarations qui risquent à nouveau de faire couler de l’encre sous les ponts.

Taarabt : « Je n’ai pas répondu car c’était un numéro +212 » | Le Compétiteur

Excellent...
 

KINGjulian

Modérateur
Marquinhos et Lucas profitent du voyage à Marrakech pour revoir leurs cousins du bled



Séquence émotion à Marrakech, où le PSG prépare actuellement son match face à l’Inter Milan : les deux joueurs du club de la capitale française, Marquinhos et Lucas Moura ont profité du séjour pour revoir leur famille. « Ça fait des années que je ne suis plus retourné au Maroc » a avoué Marquinhos, « grâce au PSG j’ai enfin pu revoir mes cousins du bled ».
Sentiment partagé par Lucas Moura : « C’est vraiment cool de retrouver des gens avec qui j’ai grandi, mon frère ».



Marquinhos et Lucas profitent du voyage à Marrakech pour revoir leurs cousins du bled | Le Compétiteur



@Dima_Safira :D
 

Pièces jointes

  • marquinhos-lucas-660x330.png
    marquinhos-lucas-660x330.png
    398.1 KB · Affichages: 4
Haut