Vos maris ou futurs maris ont il une situation?

C'étais juste pour demander :

les filles vos copins avec qui vous comptez vous marié inchallah ont ils des situations c'est a dire un boulot, un appartement? ...

et celle deja marié, vos maris été t'il deja bien dans leurs situatiosn ou c venu petit a petit?

un debut galere ou pluto bien

et cmt sa ?
expliquer svp !!
 

chaams

hum
moi j demande un detail de ses comptes bancaires, une copie de son cdi, un double de tous ses diplomes. il a du passer un test en francais ecrit et parle, une redaction sur l amour et la confiance ds le couple. il eu un questionnaire de dix pages recto verso sur les responsabilites financieres d un pere et d un mari. j demande a voir le bail de son appart, l acte d achat de sa maison de campagne et de sa villa au bord de la mer, ainsi que toutes les factures de ses achats depuis les 5 dernieres annees. il a du me presenter toutes les assurances, incendies, intemperies, voitures et le tout en bouble exemplaire.

il etait prevenu des le depart que pour les 3 autres etapes de la demande en mariage, il devait avoir au moins 80% de reponses justes.
 

Petite_Mina

Inclassable
moi j demande un detail de ses comptes bancaires, une copie de son cdi, un double de tous ses diplomes. il a du passer un test en francais ecrit et parle, une redaction sur l amour et la confiance ds le couple. il eu un questionnaire de dix pages recto verso sur les responsabilites financieres d un pere et d un mari. j demande a voir le bail de son appart, l acte d achat de sa maison de campagne et de sa villa au bord de la mer, ainsi que toutes les factures de ses achats depuis les 5 dernieres annees. il a du me presenter toutes les assurances, incendies, intemperies, voitures et le tout en bouble exemplaire.

il etait prevenu des le depart que pour les 3 autres etapes de la demande en mariage, il devait avoir au moins 80% de reponses justes.

MDR... j'ai failli poster un truc du meme style. tu as oublié son extrait de casier judiciaire, une recherche toxique..
 
C'étais juste pour demander :

les filles vos copins avec qui vous comptez vous marié inchallah ont ils des situations c'est a dire un boulot, un appartement? ...

et celle deja marié, vos maris été t'il deja bien dans leurs situatiosn ou c venu petit a petit?

un debut galere ou pluto bien

et cmt sa ?
expliquer svp !!

Ce que je connais ma sœur il y a des haut et des bas il y a uns qui peuvent offrir tous d’un seul cout et d’autre nn wa7da wa7da okhti on’est pas tous aisés dès la naissance se qui compte les acte votre amour qui chauffe votre cœur savoir vivre a deux voila la belle vie…. comme ils disent les tunisiens liflous timchi witji :D
 
B

BettyS

Non connecté
ahh bon les mec,,, vous pouvez enfanter !!!!!!!!! je savais pas mdrrrr

c'est rare mais ça existe ......

Moi comme je l'avais deja dis, il vivait sous les ponts........comme quoi .......

Plus sérieusement, le seul mec que j'ai fréquenté ...........son boulot c'était ..........."l'import - export".....et selon lui je posais bcp trooop de questions........
 
c'est rare mais ça existe ......

Moi comme je l'avais deja dis, il vivait sous les ponts........comme quoi .......

Plus sérieusement, le seul mec que j'ai fréquenté ...........son boulot c'était ..........."l'import - export".....et selon lui je posais bcp trooop de questions........

tu es sur que tu viens de planète terre ………..
et pour le reste j’ai pas compris tu voulais dire quoi
 
B

BettyS

Non connecté
tu es sur que tu viens de planète terre ………..
et pour le reste j’ai pas compris tu voulais dire quoi

c'était de l'ironie trés cher!;)

PS: "l'import-export" façon de parler pour me faire comprendre qu'il faisait son business.....hafrit qu'il était :rolleyes:
 
moi j demande un detail de ses comptes bancaires, une copie de son cdi, un double de tous ses diplomes. il a du passer un test en francais ecrit et parle, une redaction sur l amour et la confiance ds le couple. il eu un questionnaire de dix pages recto verso sur les responsabilites financieres d un pere et d un mari. j demande a voir le bail de son appart, l acte d achat de sa maison de campagne et de sa villa au bord de la mer, ainsi que toutes les factures de ses achats depuis les 5 dernieres annees. il a du me presenter toutes les assurances, incendies, intemperies, voitures et le tout en bouble exemplaire.

il etait prevenu des le depart que pour les 3 autres etapes de la demande en mariage, il devait avoir au moins 80% de reponses justes.

En plus de tt ca, j'ai demandé de voir s'il a une assurance vie bien garnie
 
moi il avait deja une situation
ce qui m'a permis de rester bien au chaud a la maison et de grossir tranquilement.

mdr t'es pas un mec toi ?!

Ce que je connais ma sœur il y a des haut et des bas il y a uns qui peuvent offrir tous d’un seul cout et d’autre nn wa7da wa7da okhti on’est pas tous aisés dès la naissance se qui compte les acte votre amour qui chauffe votre cœur savoir vivre a deux voila la belle vie…. comme ils disent les tunisiens liflous timchi witji :-D


absolument d'accord avec toi ... la vie et l'avenir ne sont pas prévisible ... on peu passer par toutes les phases les meilleurs comme les pires ... et c'est dans ces momments là je pense que l'amour fait ses preuves ...
Mais c'est clair que même si on n'est pas matérialiste l'argent est un soucis ...

c'était de l'ironie trés cher!;)

PS: "l'import-export" façon de parler pour me faire comprendre qu'il faisait son business.....hafrit qu'il était :rolleyes:

ma pauvre ... j'espère que la prochaine rencontre se sera avec quelqu'un de plus "clean" incha'allah





sinon pour répondre au post :

ben moi il a une situation pas stable ... il risque d'être au chômage éco ... mais bon je me dit que dans la vie c'est Allah qui partage notre Arzak et que donc ce qui nous ait destiné nous ne pouvons l'éviter ... s'il est prévus abondance tant mieux si c'est l'inverse ( Allah istar) et bien on fait avec ...
Mais incha'allah que l'avenir ne soit que bonheur...
 
C'étais juste pour demander :

les filles vos copins avec qui vous comptez vous marié inchallah ont ils des situations c'est a dire un boulot, un appartement? ...

et celle deja marié, vos maris été t'il deja bien dans leurs situatiosn ou c venu petit a petit?

un debut galere ou pluto bien

et cmt sa ?
expliquer svp !!

mon futur et encors etudiant donc il n'a pas de situation lol on va tout construir a deux romantik non mé vu la crise je pense pas ke ça sera romantik lompts lol
 
B

BettyS

Non connecté
Je me vois pas marier à un mec qui change de voiture comme de chemise ( lundi il me sort son audiA3, mercredi sa grosse BM X5, et le samedi une mini-cooper ....ça fait bcp pour un simple étudiant de 23 ans :eek:)
Trés matérialiste malgré sa maturité et son respect envers moi ..... mais pas du tout "mariable"

Inchallah oui je ne désespére pas !;)
 
Je me vois pas marier à un mec qui change de voiture comme de chemise ( lundi il me sort son audiA3, mercredi sa grosse BM X5, et le samedi une mini-cooper ....ça fait bcp pour un simple étudiant de 23 ans :eek:)
Trés matérialiste malgré sa maturité et son respect envers moi ..... mais pas du tout "mariable"

Inchallah oui je ne désespére pas !;)

moi aussi il fait de"l'import export " aller retour maroc mais je sais pas de quoi ! il est discret au niveau véhicule et tout mais au je me pause pour l'instant pas troo de question car c'est pas serieuc mais bon !
 

Soraya404

........................
Je me vois pas marier à un mec qui change de voiture comme de chemise ( lundi il me sort son audiA3, mercredi sa grosse BM X5, et le samedi une mini-cooper ....ça fait bcp pour un simple étudiant de 23 ans :eek:)
Trés matérialiste malgré sa maturité et son respect envers moi ..... mais pas du tout "mariable"

Inchallah oui je ne désespére pas !;)

fais belek serieux.... faut qu il arrete ses betises, je connais des gens ils sont tombés quelques temps après s etre rangés(mariés, posés et travail normal)
 
B

BettyS

Non connecté
mdr t'es pas un mec toi ?!




absolument d'accord avec toi ... la vie et l'avenir ne sont pas prévisible ... on peu passer par toutes les phases les meilleurs comme les pires ... et c'est dans ces momments là je pense que l'amour fait ses preuves ...
Mais c'est clair que même si on n'est pas matérialiste l'argent est un soucis ...



ma pauvre ... j'espère que la prochaine rencontre se sera avec quelqu'un de plus "clean" incha'allah





sinon pour répondre au post :

ben moi il a une situation pas stable ... il risque d'être au chômage éco ... mais bon je me dit que dans la vie c'est Allah qui partage notre Arzak et que donc ce qui nous ait destiné nous ne pouvons l'éviter ... s'il est prévus abondance tant mieux si c'est l'inverse ( Allah istar) et bien on fait avec ...
Mais incha'allah que l'avenir ne soit que bonheur...

tu l'a quitté a cause ce ca?

fais belek serieux.... faut qu il arrete ses betises, je connais des gens ils sont tombés quelques temps après s etre rangés(mariés, posés et travail normal)

ahhh mais j'ai plus rien à voir avec lui, c'est sa vie , il fait ce que bon lui semble :D
 
Haut