Vos maris et vos vêtements.

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
woaaaaaaaaaaaaaaawwww !!!

C'est vrai que ca existe, ca !! :eek:

Si on venait a me faire des reproches sur ma facon d'habiller, j'le prendrais tres mal !!!
 

tarrast

enfer ou paradis
Il y a plus de gars au mauvais gout vstimentaire que de femme...

Donc ca devrait peut etre etre a la femme d'interdire a son homme de s'habiller de telle ou telle facon !! :fou:

perso je dois avoir meilleur gout que 90% des femmes en matiere d'habit

les femme rate souvent le mélange de couleur !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
perso je dois avoir meilleur gout que 90% des femmes en matiere d'habit

les femme rate souvent le mélange de couleur !

J'demande a voir !! On peut pas s'avancer comme ca sans donner de preuve !! :cool:

J'suis vraiment pas d'accord, j'remarque plus d'hommes qui n'ont pas de gout que de femmes... Mais peut etre que j'fais plu attention aux hommes, aussi !! :langue:
 

arwas

chleuh juska l'os lol
Il y a plus de gars au mauvais gout vstimentaire que de femme...

Donc ca devrait peut etre etre a la femme d'interdire a son homme de s'habiller de telle ou telle facon !!

ah bon!!
c'est pourquoi ça qu'il y a de plus en plus de filles qui se basent sur la façon de s'habiller pour choisir leur mari
y en a qui veulent quelqu'un qui porte la sunna (avoir la barbe) ça me fait marrer ce terme de porter :D , et qui veulent qu'ils s'habilent avec Kamiss....
y en a qui veulent qu'il s'habillent fashion (genre qui montent la moitie de leur fesses sous un jean Kaporal..... beurk lol)

c'est l'air de la consommation rapide, soit t'es consommable soit t'es jutable!! :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ass slm
mon mari ne m'interdit rien, mai il est vrai que de moi meme je ne porte pa de tenu trop ..
toujours pantalon tunique ect...
on est souvent daccord sur ce sujet
voila
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ah bon!!
c'est pourquoi ça qu'il y a de plus en plus de filles qui se basent sur la façon de s'habiller pour choisir leur mari
y en a qui veulent quelqu'un qui porte la sunna (avoir la barbe) ça me fait marrer ce terme de porter :D , et qui veulent qu'ils s'habilent avec Kamiss....
y en a qui veulent qu'il s'habillent fashion (genre qui montent la moitie de leur fesses sous un jean Kaporal..... beurk lol)

c'est l'air de la consommation rapide, soit t'es consommable soit t'es jutable!! : D

C'est juste qu'on vit a une epoque ou les apparences compte bcp... Et le nier, ne serait pas intelligent !! Donc autant faire en sorte pour que ca joue en autre avantage !!

Mais les apparences sont la premiere etape !! Apres il y a la decouverte de l'autre et j'crois que c'est l'essentiel !! ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
a chacun sa telecommande : D

Une femme n'est pas un objet que tu peux "zapper" comme tu veux !! ;)

en meme tps si c ton mari/copain et qu'il te dit que tel ou tel vetement te vas mieux, c'est + mignon qu'autre chose... faut pas prendre la mouche pr rien voyons ;)

A la limite, ca j'suis ok... Les conseils sont tjs les bienvenues. Libre a moi de les suivre ou pas.

J'avais plus compris le sujet de la maniere ou ton homme veut controler ta facon de t'habiller. L'interdiction du port d'un vetement, ca j'peux pas.
 
Et ca c'est pas une facon de controler. ??

controler non... mais c bien de faire plaisir à l'autre non? faut pas toujours voir les choses sous le signe du rapport de force ;) c'est le meilleur moyen pr qu'une relation aille droit ds le mur.
moi j'ai jamais aimé que mes copines s'habillent trop sexy (mais classe quand même). je leur faisait savoir mais sans leur forcer la main. à l'inverse elle me demandait de porter d'autres style de vetement: et franchement j'ai gardé aujourdhui ce style et je trouve que ça me vas vraiment bien (j'etais trop classiquze avant lol) alors merci mesdemoiselles de vous melez de ma tenue! :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je trouve ça legitime
s'il veut pas que je me fasse reluquer dans la rue ... il me dira gentiment de pas porter tel vetement ou tel autre !
mais une femme intelligente doit le comprendre d'elle même ... et ne pas attendre que son mari ait à lui faire la remarque ... :rolleyes:

si je trouve que son jean ou son t shirt le moule un peu trop bien .... je lui demanderais de pas le porter dehors ! en fait non ... je le cacherais après l'avoir lavé !! comme ça .... mdrr :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
controler non... mais c bien de faire plaisir à l'autre non? faut pas toujours voir les choses sous le signe du rapport de force ;) c'est le meilleur moyen pr qu'une relation aille droit ds le mur.
moi j'ai jamais aimé que mes copines s'habillent trop sexy (mais classe quand même). je leur faisait savoir mais sans leur forcer la main. à l'inverse elle me demandait de porter d'autres style de vetement: et franchement j'ai gardé aujourdhui ce style et je trouve que ça me vas vraiment bien (j'etais trop classiquze avant lol) alors merci mesdemoiselles de vous melez de ma tenue! : D

Je ne vois pas tout dans le rapport de force, ne tire pas des ccl trop vite sur moi apres 3 messages !!
J'suis pour les discussions ouvertes et franches... Et merci pour tes precieux conseils !! ;)
Bien sur que faire plaisir a l'autre est important mais ce qu'il y a de plus important c'est la de ne pas se pervetir (mot trop fort, je le sais) pour arriver a combler les desirs de l'autre.
L'homme a connu sa femme "sexy" en etant avec elle. Pourquoi devrait elle changer du jour au lendemain ???

La question est : pourquoi n'aimes tu pas qu'elle s'habille sexy ?? (j'te parle pas d'un sexy outrageant)...
Peur du regard des hommes sur ta femme ?
Peur de la perdre ?
Pas assez confiance en elle ?
Pas assez confiance en toi ?

J'aimerais savoir...
 
Haut