Ces maris qui viennent sur les forums se justifier

nefert

Au delà de la rive
VIB
Poste ?


Pourquoi se justifier auprès d'un forum quand on est un Homme, face à de sombres inconnus :)

Donc, le mari en question a espionné ses comptes et lit tout.

N'est il pas plus sage de parler à sa femme et divorcer quand ça va pas, plutôt que de faire sa victime :rolleyes:
 

olddybldi

Muslim for ever
Poste ?


Pourquoi se justifier auprès d'un forum quand on est un Homme, face à de sombres inconnus : )

Donc, le mari en question a espionné ses comptes et lit tout.

N'est il pas plus sage de parler à sa femme et divorcer quand ça va pas, plutôt que de faire sa victime : rolleyes:

Il veut simplement donner sa version

Il a l'air d'être amoureux de sa femme qui elle semble indifférente (Si on se fie aux apparences :rolleyes: )
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Poste ?


Pourquoi se justifier auprès d'un forum quand on est un Homme, face à de sombres inconnus

Donc, le mari en question a espionné ses comptes et lit tout.

N'est il pas plus sage de parler à sa femme et divorcer quand ça va pas, plutôt que de faire sa victime :rolleyes:
Si les femmes le font pourquoi pas les hommes


On est égale non????

:langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
je pense plutot qu'ici on est dans du grand foutage de figure (pour rester polie)

des personnes ne trouvent rien d'autre à faire que créer des comptes et poster des bétises!


si j'étais un mari et que je surprend un post de ma femme qui parle de notre vie sur un forum! ça me viendrait pas à l'idée de venir me justifier! mais j'en parlerai entre 4 yeux (avec deux trois tarcha :sournois:) avec la personne concernée!


mais Dieu à fait que je suis une fille! donc voilà quoi :p
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je pense plutot qu'ici on est dans du grand foutage de figure (pour rester polie)

des personnes ne trouvent rien d'autre à faire que créer des comptes et poster des bétises!


si j'étais un mari et que je surprend un post de ma femme qui parle de notre vie sur un forum! ça me viendrait pas à l'idée de venir me justifier! mais j'en parlerai entre 4 yeux (avec deux trois tarcha :sournois:) avec la personne concernée!


mais Dieu à fait que je suis une fille! donc voilà quoi :p

Voilà, on en parle, pas besoin de se justifier pour faire sa victime; Zéro crédibilité.

Part 1, 2, 3 :rolleyes:

C'est quoi ces mecs ?
 
Ba les hommes comme les femmes moi perso je trouve sa trop nul de venir raconter sa vie de couple marié à des inconnus virtuel, moi perso mon mari il fait sa j'aurais trop l'impresion d'avoir épouser un lâche et un immature ta un probleme ramene toi qu'on le régle. Mais dire oui ma femme ci ma femme sa bref du gros foutage de gueule.
 
je pense plutot qu'ici on est dans du grand foutage de figure (pour rester polie)

des personnes ne trouvent rien d'autre à faire que créer des comptes et poster des bétises!


si j'étais un mari et que je surprend un post de ma femme qui parle de notre vie sur un forum! ça me viendrait pas à l'idée de venir me justifier! mais j'en parlerai entre 4 yeux (avec deux trois tarcha :sournois:) avec la personne concernée!


mais Dieu à fait que je suis une fille! donc voilà quoi :p

Sa dépend, parce que quand l'autre en face t'écoute pas, est convaincue d'avoir raison etc...il est normal que les gens ce tourne vers le net pour trouver oreille à leurs écoute.

Après si on raconte sa vie privée et intime alors que les problèmes ce règles normalement, c'est claire que je trouve ça...bizarre.
 

Kadijak

Gone
VIB
Sa dépend, parce que quand l'autre en face t'écoute pas, est convaincue d'avoir raison etc...il est normal que les gens ce tourne vers le net pour trouver oreille à leurs écoute.

Après si on raconte sa vie privée et intime alors que les problèmes ce règles normalement, c'est claire que je trouve ça...bizarre.


mouais! voir en le net une solution à ses soucis perso! c'est du grand n'importe quoi!

surtout que les gens ici! n'auront pas la version réel! on aura juste quelque extrait et encore! se sera l'interprétation de celui qui poste!

tu as un soucis dans ton couple! tu cherches à le résoudre! si on ne t'écoute pas! cri! si on te regarde pas! tape un gros coup sur la table!!

quand on veut se faire écouter! on trouve tjs le moyen!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mouais! voir en le net une solution à ses soucis perso! c'est du grand n'importe quoi!

surtout que les gens ici! n'auront pas la version réel! on aura juste quelque extrait et encore! se sera l'interprétation de celui qui poste!

tu as un soucis dans ton couple! tu cherches à le résoudre! si on ne t'écoute pas! cri! si on te regarde pas! tape un gros coup sur la table!!

quand on veut se faire écouter! on trouve tjs le moyen!

Tu as des femmes seules, isolées, qui demandent conseil parce qu'autour d'elle c'est impossible de parler.

Des maris, qui font partie du pentagone, qui espionnent, et viennent faire leur victime.:rolleyes:

Des maris qui hackent, tout: portable, messageries privées etc
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu as des femmes seules, isolées, qui demandent conseil parce qu'autour d'elle c'est impossible de parler.

Des maris, qui font partie du pentagone, qui espionnent, et viennent faire leur victime.:rolleyes:

Des maris qui hackent, tout: portable, messageries privées etc


bah dis donc!!! suis vraiment isolé dans mon monde!!!

hacker carrément :eek: loool
 
mouais! voir en le net une solution à ses soucis perso! c'est du grand n'importe quoi!

surtout que les gens ici! n'auront pas la version réel! on aura juste quelque extrait et encore! se sera l'interprétation de celui qui poste!

tu as un soucis dans ton couple! tu cherches à le résoudre! si on ne t'écoute pas! cri! si on te regarde pas! tape un gros coup sur la table!!

quand on veut se faire écouter! on trouve tjs le moyen!

Je sais bien Kadijak, mais ta conscience tous le monde ne l'as pas, certaines personne n'ont pas confiance en elle et ce laisse facilement intimidé.
 
Haut