Ces maris qui viennent sur les forums se justifier

Kadijak

Gone
VIB
Je sais bien Kadijak, mais ta conscience tous le monde ne l'as pas, certaines personne n'ont pas confiance en elle et ce laisse facilement intimidé.


ce n'est pas une question de confiance (suis loin d'être une fille sure d'elle)

mais! je sais qu'a tout problème il y a une solution! fermer les yeux ou tourner le dos à son problème n'est pas une solution

pour éviter le pue! on crève l'absces loool (j'aime bien l'image là! c'est dégoutant)
 
La durée est un signe; le crescendo un autre, le malaise qui s'exprime encore plus.

Je suis sûre que non ^^


Honnêtement, je préfère me dire que c'est du fake.
Parce qu'en effet, je sais très bine que ce genre de situation existe et que le fait qu'il vienne ici donner sa version et donc faire passer sa femme pour une menteuse alors que nous ne sommes que de pauvres inconnus montre bien le coté manipulateur du type et son ego sur-dimensionné.
Avoir besoin de redorer son blason aupres de simple pseudos sur la toile, c'est chaud.
 
ce n'est pas une question de confiance (suis loin d'être une fille sure d'elle)

mais! je sais qu'a tout problème il y a une solution! fermer les yeux ou tourner le dos à son problème n'est pas une solution

pour éviter le pue! on crève l'absces loool (j'aime bien l'image là! c'est dégoutant)

Encore une fois ce que tu dis est vrai, mais certaines personne n'ont pas la conscience de le faire car elles écoutent trop ce que les gens mal intentionné leurs reproche.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Honnêtement, je préfère me dire que c'est du fake.
Parce qu'en effet, je sais très bine que ce genre de situation existe et que le fait qu'il vienne ici donner sa version et donc faire passer sa femme pour une menteuse alors que nous ne sommes que de pauvres inconnus montre bien le coté manipulateur du type et son ego sur-dimensionné.
Avoir besoin de redorer son blason aupres de simple pseudos sur la toile, c'est chaud.


T'as tout dit ^^ Quel besoin quand on est un homme de redorer son blason, si ce n'est ternir cette dernière ?:rolleyes:

Un homme un vrai lui parle, accepte sa décision, ou lui parle mais vient pas nous faire ses actes 1, 2, 3 de son théâtre ^^
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'en penses rien ! mais en lisant les inter du post concerné ! je suis sur le *** !!

ce genre d'histoire est assez banal !!
les filles désormais SE VENDENT !! elles ne se marient pas ... et ça ! c'est mon avis ! :sournois:
 

3robi78

compte désactivé
Poste ?


Pourquoi se justifier auprès d'un forum quand on est un Homme, face à de sombres inconnus :)
Donc, le mari en question a espionné ses comptes et lit tout.
N'est il pas plus sage de parler à sa femme et divorcer quand ça va pas, plutôt que de faire sa victime :rolleyes:


tu aurait pu parlé au mari en question en MP , au lieu de l'afficher comme ça .
 
T'as tout dit ^^ Quel besoin quand on est un homme de redorer son blason, si ce n'est ternir cette dernière ?:rolleyes:

Un homme un vrai lui parle, accepte sa décision, ou lui parle mais vient pas nous faire ses actes 1, 2, 3 de son théâtre ^^


Bne c'est surtout qu'il y a structement aucun interet pour son couple. Surtout que la discussion a été fermé (surement à sa demande(, donc on ne peut meme plus intervenir et donner son avis.
Paf, il la décridibilise et s'en va.
Alors que bon, suffit juste de discuter avec elle, il a pas ebsoin de notre aval pour ça.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
j'en penses rien ! mais en lisant les inter du post concerné ! je suis sur le *** !!

ce genre d'histoire est assez banal !!
les filles désormais SE VENDENT !! elles ne se marient pas ... et ça ! c'est mon avis ! :sournois:


Ne penses tu pas que chez nous, la femme doit se vendre et être satisfaite d'un homme bien au vue de la société ? Même si c'est le pire des salopards ?

Ne penses tu pas que le syndrôme princesse qui attend son prince fait des ravages ?:rolleyes:
 
Poste ?


Pourquoi se justifier auprès d'un forum quand on est un Homme, face à de sombres inconnus :)

Donc, le mari en question a espionné ses comptes et lit tout.

N'est il pas plus sage de parler à sa femme et divorcer quand ça va pas, plutôt que de faire sa victime :rolley es:

il a bien le droit de venir nous raconter sa version des faits
ensuite sabrina n est pas une anonyme elle a mis sa photo pendant plusieurs mois elle nous raconte sa vie de a a z donc c est assez facile de reconnaitre la personne
on a toujours une version la on a les 2 ca change :D
 

olddybldi

Muslim for ever
il a bien le droit de venir nous raconter sa version des faits
ensuite sabrina n est pas une anonyme elle a mis sa photo pendant plusieurs mois elle nous raconte sa vie de a a z donc c est assez facile de reconnaitre la personne
on a toujours une version la on a les 2 ca change : D

Elle avait mis sa photo vraiment ?

o_O
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ne penses tu pas que chez nous, la femme doit se vendre et être satisfaite d'un homme bien au vue de la société ? Même si c'est le pire des salopards ?

Ne penses tu pas que le syndrôme princesse qui attend son prince fait des ravages ?:ros:

doit se vendre ??? elles se prostitue donc ? :D
un homme bien au vue de la socièté ?? celui qui fonctionnes comme ça n'a rien compris a la vie !

le prince ne fais pas voir aux gens qu'il é riche ! mais qu'il é bo et jonti :sournois:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
il a bien le droit de venir nous raconter sa version des faits
ensuite sabrina n est pas une anonyme elle a mis sa photo pendant plusieurs mois elle nous raconte sa vie de a a z donc c est assez facile de reconnaitre la personne
on a toujours une version la on a les 2 ca change :D

Certes, mais en huit clos, ils savent faire la misère ^^

C'est ce qui est incompréhensible pour le commun des mortels ^^
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Poste ?


Pourquoi se justifier auprès d'un forum quand on est un Homme, face à de sombres inconnus :)

Donc, le mari en question a espionné ses comptes et lit tout.

N'est il pas plus sage de parler à sa femme et divorcer quand ça va pas, plutôt que de faire sa victime :rolleyes:
Je n'ai rien compris.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je l aime bien celui ci!!!

ton huile pousse cheveux de la daube !!! imagine mon shopping parisien j ai du aller a barbes:eeek: et ton huile zero

ps : mes 2 kgs reperdus

ta été a barbès pour la chercher ? té une gogolitas :D
chui sure ils t'ont vendu un ness/ness zite lesieur :D

ps : cooooooooool
 
Haut