Le « marlboro man » décède d’une affection pulmonaire

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Éric Lawson jouait à la fin des années 70 le rôle du cow-boy Marlboro dans les campagnes publicitaires de la célèbre marque de cigarettes.

Il est décédé à l’âge de 72 ans le 10 janvier dernier, ont annoncé ce lundi différents médias américains. L’ancienne incarnation de l’homme au chapeau blanc, regardant au loin une clope au bec, est décédée d’une affection pulmonaire liée à un tabagisme intensif.

Lawson est apparu de 1978 à 1981 dans les publicités Marlboro. Comme acteur, il a également joué dans des dizaines de films et de séries télévisées, comme Baywatch

Lawson, qui avait commencé à fumer à l’âge de 14 ans, est resté fidèle à la cigarette jusqu’à ce qu’un médecin lui diagnostique une broncho-pneumopathie chronique obstructive, cause de son décès.

Il ne s’agit pas du premier décès d’un «Marlboro Man» lié au produit-même dont ils vantaient les mérites. David Millar est décédé en 1987 d’emphysème, tandis que Wayne McLaren et David McLean sont morts respectivement en 1992 et en 1995 d’un cancer du poumon.



http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140127_00424030
 

Pièces jointes

  • marlboro.jpg
    marlboro.jpg
    26 KB · Affichages: 33

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il a participé à la campagne anti-tabac, voici une parodie qu'il a tourné
pour parler du danger du tabagisme passif.


Une vidéo sans parôles sauf le petit texte d'avertissement à la fin,
mais même sans ça on comprends.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salam
Éric Lawson jouait à la fin des années 70 le rôle du cow-boy Marlboro dans les campagnes publicitaires de la célèbre marque de cigarettes.
Il est décédé à l’âge de 72 ans le 10 janvier dernier, ont annoncé ce lundi différents médias américains. L’ancienne incarnation de l’homme au chapeau blanc, regardant au loin une clope au bec, est décédée d’une affection pulmonaire liée à un tabagisme intensif.

allez, je change d'avatar pour lui rendre hommage
 
salam

Éric Lawson jouait à la fin des années 70 le rôle du cow-boy Marlboro dans les campagnes publicitaires de la célèbre marque de cigarettes.

Il est décédé à l’âge de 72 ans le 10 janvier dernier, ont annoncé ce lundi différents médias américains. L’ancienne incarnation de l’homme au chapeau blanc, regardant au loin une clope au bec, est décédée d’une affection pulmonaire liée à un tabagisme intensif.

Lawson est apparu de 1978 à 1981 dans les publicités Marlboro. Comme acteur, il a également joué dans des dizaines de films et de séries télévisées, comme Baywatch

Lawson, qui avait commencé à fumer à l’âge de 14 ans, est resté fidèle à la cigarette jusqu’à ce qu’un médecin lui diagnostique une broncho-pneumopathie chronique obstructive, cause de son décès.

Il ne s’agit pas du premier décès d’un «Marlboro Man» lié au produit-même dont ils vantaient les mérites. David Millar est décédé en 1987 d’emphysème, tandis que Wayne McLaren et David McLean sont morts respectivement en 1992 et en 1995 d’un cancer du poumon.



http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140127_00424030


72 ans ça va quand même.............:eek:
 
j'ai un oncle qui est mort d'un cancer du poumon à 76 ou 78 ans. il a fumé 2 paquets de casa sport par jour (wa ma adraka ma casa sport) pendant 60 ans.

du casa sport oulalala c'est comme les RIM....mdrrr
mon oncle a fumer des gauloise brune sans filtres pendant 40 ans il est toujours là à 80 ans allah y setro.....mais il a plus envie de fumer làààà:confused:
 
Haut