Maroc : 138 cas de fraude au concours de police

Les fraudes ne sont pas forcément limitées aux examens du baccalauréat, elles concernent également les concours d'accès à la fonction publique, en l'occurence ceux de la police.
138 cas de fraudes ont été enregistrés lors de ces concours, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). 91 concernent celui de gardiens de la paix, 36 le concours de police, 6 le concours d'officiers de police et enfin 5 le concours de commissaires de police, ajoute la DGSN.
A Beni Mellal par exemple un candidat (...)

- Maroc / Police marocaine, Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), Tanger, Beni Mellal

Maroc : 138 cas de fraude au concours de police
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La logique (de chez nous) voudrait que ce soit bien ceux la qu'il faudrait retenir. Ils ont déjà les règles de base du métier. C'est un gain de temps sur leur formation. :D
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Tu m'étonnes qu'ils préfèrent te prendre quelques dirhams en cash plutôt que de de te mettre une amende, je suis sur t'en à ils savent même pas écrire correctement:confused:

Idem pour la lecture... des ploucs de première...rapaces de 1er choix, clodos jusqu'au bout des ongles...:claque:

Si t'es pour la réinsertion des beurs & beurets des cités qui zonent dans la street dans l'IGPN du Maroc pour faire un grand ménage et balayer tous ces rats lève les bras bien haut ! ! ! ^^
 
Haut