Maroc, 14 ans sans hassan ii

Le 23 juillet 1999 disparaissait feu Hassan II. Les trois quart du peuple qui n'ont connu aucun Roi à part lui, croyaient que le Maroc ne survivrait pas à sa mort. Hassan II avait gouverné le Maroc d'une main de fer pendant 38 ans, avant de s'éteindre brutalement. Quatorze plus tard, plusieurs politiciens pensent que Mohammed VI devait commencer là, où son père s'était arrêté. Et si Hassan II était encore en vie, qu'aurait-il fait ?
La majorité de ceux qui ont connu Hassan II croyaient qu'il ne resterait (...)

- Maroc / Hassan II, Famille royale marocaine, Abraham Serfaty, Mohamed El Yazghi, Hassan Kettani, Karim Tazi

Lire la suite ...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je m'en rappelles comme si c'était hier ! on préparer l'anniversaire de mariage avec une nekacha qui était en train de me mettre du henné, elle avait fini un pied lorsqu'on a entendu, elle voulait arrêter steu ***** :eek:

je sais je suis HS !! je sors ! :D
 
moi j'etais en france et une amie à moi s'est mise à pleurer comme une *****: "le maroc est fichu maintenant, sans lui ça va etre le chaos".....

il a réussi a faire ça, faire croire qu'il est indispensable, meme mal indispensable(aujourd'hui personne ne dira ,si m6 meurt c'est la fin..).....on ne peut nier qu'il était intelligent......mais aujourd'hui il fait face à malik al moulouk, demain il fera face à ses victimes.....

bref c'etait un taghout dans le vrai sens du terme......
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
moi j'etais en france et une amie à moi s'est mise à pleurer comme une *****: "le maroc est fichu maintenant, sans lui ça va etre le chaos".....

il a réussi a faire ça, faire croire qu'il est indispensable, meme mal indispensable(aujourd'hui personne ne dira ,si m6 meurt c'est la fin..).....on ne peut nier qu'il était intelligent......mais aujourd'hui il fait face à malik al moulouk, demain il fera face à ses victimes.....

bref c'etait un taghout dans le vrai sens du terme......

qassaman billah tout le monde s'en tapait dans ma famille j'étais au bled quand il est mort, tu voyais hadouk jouhala à la télé crier dans la rue comme des animaux ouin ouinnn
 

sevet

VIB
14 années sont passées mais son spectre hante toujours certains :p
C'est le ramadan, qu'ALLAH lui fasse miséricorde ainsi qu'à tous les musulmans.
Fin.
 

Ruh75

VIB
Le 23 juillet 1999 disparaissait feu Hassan II. Les trois quart du peuple qui n'ont connu aucun Roi à part lui, croyaient que le Maroc ne survivrait pas à sa mort. Hassan II avait gouverné le Maroc d'une main de fer pendant 38 ans, avant de s'éteindre brutalement. Quatorze plus tard, plusieurs politiciens pensent que Mohammed VI devait commencer là, où son père s'était arrêté. Et si Hassan II était encore en vie, qu'aurait-il fait ?
La majorité de ceux qui ont connu Hassan II croyaient qu'il ne resterait (...)

- Maroc / Hassan II, Famille royale marocaine, Abraham Serfaty, Mohamed El Yazghi, Hassan Kettani, Karim Tazi

Lire la suite ...
Salam alaykoum,

Allah yrahmou
Ce n'était pas un poste facile, il est maintenant face au Seul juge.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Feu Hassan II aussi n'était pas au courant que Tamzmamart existait.... Nous sommes bel et bien dans le royaume où personne n'est au courant de rien hihi

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
déjà à l'époque la question du voile empoisonnait les relations en France...
PS : dans cette vidéo, on voit le gigantisme du palais de Rabat....

 
Haut