Maroc : 147 enfants ont été violés en 2012

Selon Bassima Hakkaoui, ministre marocaine de la Solidarité, de la femme, de la famille et du développement social, 147 cas de viol d'enfants ont été rapportés en 2012. Il y aurait une augmentation de 3,52% par rapport à 2011.
Sur ces 147 cas, 181 personnes impliquées ont été judiciairement poursuivies. En outre, 56 cas de prostitution de mineurs ont été enregistrés en 2012, soit 1,82% de plus par rapport à 2011. 71 personnes ont été poursuivies dans le cadre de ces affaires.
La ministre révèle (...)

- Société / Bassima Hakkaoui, Prostitution Maroc, Ministère de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social, DanielGate

Maroc : 147 enfants ont été violés en 2012
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
et encore je suis sur que tous les viols d'enfants n'ont pas été rapportés. La réalité est pire
Jamais un animal n'a violé son petit
et encore je suis sur que tous les viols d'enfants n'ont pas été rapportés. La réalité est pire
Jamais un animal n'a violé son petit
dans plusieurs cas à le prendre en exemple!!
affection maternelle!!la justice!!etc....
 
c'est impossible, les marocains sont des musulmans, jamais un musulman ne ferait ca donc c'est des mensonges

bon je dis ca car ca vas pas tarder ce genre de réponse

il me semblait que tout ca ne se passait pas dans les pays musulmans etc non ?
que la décadence c'était l'occident, qu'il n'y a qu'en occident qu'il y a des animaux, des pédophiles et j'en passe
c'est plus le cas ?
 
c'est impossible, les marocains sont des musulmans, jamais un musulman ne ferait ca donc c'est des mensonges

bon je dis ca car ca vas pas tarder ce genre de réponse

il me semblait que tout ca ne se passait pas dans les pays musulmans etc non ?
IL y avait que les musulmans qui se cachaient les yeux pour pas le voir avant
que la décadence c'était l'occident, qu'il n'y a qu'en occident qu'il y a des animaux, des pédophiles et j'en passe
c'est plus le cas ?
 
cela est fort possible vu la transgression que connait notre pays en cette periode.
et de plus il faudrait tout meme avoir la decence d'admettre qu'il y'as des endroits dont nous avons pas reellement cours des événements qui ont lieu et qui ne sont pas de tout suivis par des relais médiatiques ou autres.
dans tout les cas la déchéance est omniprésente partout il ne faudrait pas négliger cette réalité.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
M6 veut arriver à 20 millions de touristes en 2020... :D

Un simple calcule. Disons que parmi les 20 millions de touristes, il y ait 0,001% de pédophiles.

Ca nous donne 20 000 000 x 0,001 = 20 000 pédophiles.

Disons que 30% réussirait à commettre leur abomination. (et encore je suis gentil avec 30%)
Ca nous donnerais 20 000 x 30% = 6 000 crimes pédophiles...

Le Maroc est de nos jours à environ 10 millions de touristes par an.
6 000 / 2 = 3 000 crimes pédophiles.

:eek:

Sans compter les pédophiles du pays... Ceux qu'on as pas envie de nommer pédophiles, ceux qui violent des mineurs et qu'on cherche ensuite à marier avec sa victime... :malade:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
L'occasion rêvée de certains pour cracher sur les touristes car les marocains étant musulmans, il est impossible qu'ils commettent de tels horreurs.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
La majorité des viols sont commis par quelqu'un de la famille...
Au Maroc, jamais. Tous les viols sont commis par de pervers touristes occidentaux libertins à la bedaine prohéminente. On les reconnait à leur chemise Hawaï, leur short kaki et ils sont en sandales avec des chaussettes. Ils sont membres de réseaux internationaux, bénéficient de protection puissante grace à leur appartenance à des sectes satanistes tels les francs maçons, les illuminatis et le fan club de Chantal Goya.

Ce portrait m'a été fourni par les profilers de Bladi.
 
M6 veut arriver à 20 millions de touristes en 2020... :D

Un simple calcule. Disons que parmi les 20 millions de touristes, il y ait 0,001% de pédophiles.

Ca nous donne 20 000 000 x 0,001 = 20 000 pédophiles.

Disons que 30% réussirait à commettre leur abomination. (et encore je suis gentil avec 30%)
Ca nous donnerais 20 000 x 30% = 6 000 crimes pédophiles...

Le Maroc est de nos jours à environ 10 millions de touristes par an.
6 000 / 2 = 3 000 crimes pédophiles.

:eek:

Sans compter les pédophiles du pays... Ceux qu'on as pas envie de nommer pédophiles, ceux qui violent des mineurs et qu'on cherche ensuite à marier avec sa victime... :malade:

Le truc c'est que les pedophiles sont attirés par les pays où il est facile de se procurer des enfants, et les enfants ne vont pas d'eux même dans la gueule du loup, il y a toujours un local qui organise cette infamie.

Des pedophiles, il y en aura toujours dans ce bas monde, il faut les arrêter, les condamner, mais ne pas oublier de regarder à la source, c'est la que le bas blesse.
 
Au Maroc, jamais. Tous les viols sont commis par de pervers touristes occidentaux libertins à la bedaine prohéminente. On les reconnait à leur chemise Hawaï, leur short kaki et ils sont en sandales avec des chaussettes. Ils sont membres de réseaux internationaux, bénéficient de protection puissante grace à leur appartenance à des sectes satanistes tels les francs maçons, les illuminatis et le fan club de Chantal Goya.

Ce portrait m'a été fourni par les profilers de Bladi.
je pensais que c'était possible d'etre aussi bete et idiot que vous................vous démontrez le contraire...!!!!!!!!!!!!!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Au Maroc, jamais. Tous les viols sont commis par de pervers touristes occidentaux libertins à la bedaine prohéminente. On les reconnait à leur chemise Hawaï, leur short kaki et ils sont en sandales avec des chaussettes. Ils sont membres de réseaux internationaux, bénéficient de protection puissante grace à leur appartenance à des sectes satanistes tels les francs maçons, les illuminatis et le fan club de Chantal Goya.

Ce portrait m'a été fourni par les profilers de Bladi.

Et l'affaire de l'ancien ministre pédophile de Marrakech qui s'est fait choppé par la police en flagrant délit, et qui à été relaché rapidement par la suite pour qu'il puisse prendre la fuite vers la France ? Ca avait été balancé en direct par l'ex ministre de l'éducation sous Sarko. Il avait porté les regards vers Jack Lang sans même le nommé de peur de se prendre un procès. Jack est franc-maçon non ? D'ailleurs sur son appartenance à la franc-maçonnerie il ne s'en cache pas.

Il y a pas très longtemps, il était revenu à Marrakech en tant que président de l'institut du monde arabe (sic), il avait même serrer la main du roi.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Et l'affaire de l'ancien ministre pédophile de Marrakech qui s'est fait choppé par la police en flagrant délit, et qui à été relaché rapidement par la suite pour qu'il puisse prendre la fuite vers la France ? Ca avait été balancé en direct par l'ex ministre de l'éducation sous Sarko. Il avait porté les regards vers Jack Lang sans même le nommé de peur de se prendre un procès. Jack est franc-maçon non ? D'ailleurs sur son appartenance à la franc-maçonnerie il ne s'en cache pas.

Il y a pas très longtemps, il était revenu à Marrakech en tant que président de l'institut du monde arabe (sic), il avait même serrer la main du roi.
Les francs maçons sont de francs et gros cochons.
 
Haut