Maroc 2 - 1 Irak

C'est dla *****, t'as vu ses appuis ? on voit qu'il a aucune puissance de frappe, le goal d'en face est merdique c'est surtout ca

je pense que t'as pas du regarder bcp l'Euro toi

On s'en fou des appuies il a marqué c'est l'essentiel qui marque avec son nez ou avec ces fesses on s'en fiche!

Je trouve que c'est un beau but j'ai jamais dis que c'était le meilleur but du monde!
 
ben oui j'ai une wiki sportive dans mon cerveau, je n'oubliais pas les détails surtout avec un grand joueur comme M.Hadji, le but était décisif devant une équipe egyptienne dans un derby nord africain


Cool ton wiki sportive moi j'ai un aspirateur de cerveau ! :D

Ils sont devenu quoi les anciens haddaa, bassir, hadji ??? :D
 
quel que soit le resultat contre la lybie, le travail de gerets commence a porté ses fruits, il faut du temps pour construire une equipe compétitif, elle etais souvent mise a mal car elle traversa une periode en plein eliminatoires coupe du monde et championnats d'afrique, pas evident de mettre sur pied une tactique et strategie efficase
 
J'aimais bien Haddaa
Moi c'est Bassir SalahEddine (pas le Micheal Chrétien actuel !), il est classé meilleur joueur populaire du Maroc, un joueur modeste et très engagé pour le maillot.

Hadda alias Camacho était aussi un bon élément avec Bassir, complémentaire et assez physique.

Chacun à marqué deux buts en CM France 98

http://www.youtube.com/watch?v=HtZ7V2b1Kew

http://www.youtube.com/watch?v=dPpJ_sO0jv4

Le 1er but de Bassir contre Ecosse, faut avoir une rage d'artiste pour planter le but dans une zone fermée du gardien
 
quel que soit le resultat contre la lybie, le travail de gerets commence a porté ses fruits, il faut du temps pour construire une equipe compétitif, elle etais souvent mise a mal car elle traversa une periode en plein eliminatoires coupe du monde et championnats d'afrique, pas evident de mettre sur pied une tactique et strategie efficase
lebarrus tu serais pas fassi fihri caché contre ce pseudo par hasard?:)
en tt cas moi j egorgerais un mouton tant je serai heureux si on gagne cette coupe
 
Haut