Le maroc, 88è au classement fifa

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc détient désormais la 88è position au classement mondial publié aujourd'hui par la FIFA, une place de moins que dans le dernier classement édité il y a un mois.
Au niveau africain, les Lions de l'Atlas pointent en bas du classement, à la 24è place exactement.
C'est l'Allemagne qui est classée première au monde, suivie de l'Argentine et de la Colombie. La Belgique prend la 4è place et l'Espagne, champion du monde en 2010, est désormais classé 10è.
A noter le très bon positionnement de l'Algérie (...)

- Sport / Football, FIFA, Lions de l'Atlas

Le Maroc, 88è au classement FIFA
 
la dernières équation connu étant 4-0


lol

que le meilleurs gagne :)
ce 4-0 malheureusement ne fait aucun sens.
puisque vos résultats n'ont pas suivi.

je prefere perdre 4-0 , et faire le menage tout de suite au sein de l'équipe pour arriver à un meilleur rendement.
chose qu'on a fait avec brio.

vous lol, vous avez fait quoi apres le 4-0 ?
rien lol, vous avez allumé la tv et suivre l'algerie jusqu'aux 8 ieme de finale
et faire 0-0 contre la meilleur équipe du monde.

faut dire que c'est rare qu'on perd 4-0.
oui on a perdu 3-0 en amical contre l'Irlande, la serbie, 4-0 contre l'egypte, mais ca c'etait une equipe faible lol, meme pas assez pour etre moyenne.

l'algerie de maintenant n'est pas celle qui a été entrainé par saadane et encore loin d'être celle que vous aviez vaincu 4-0 a kech.
mais si ce 4-0 peut te remonter le moral de temps en temps je t'invite à aller le consulter sur YouTube :D krrrkrkrrrkrrrr
 
ce 4-0 malheureusement ne fait aucun sens.
puisque vos résultats n'ont pas suivi.

je prefere perdre 4-0 , et faire le menage tout de suite au sein de l'équipe pour arriver à un meilleur rendement.
chose qu'on a fait avec brio.

vous lol, vous avez fait quoi apres le 4-0 ?
rien lol, vous avez allumé la tv et suivre l'algerie aller jusqu'aux 8 ieme de finale
et faire 0-0 contre la meilleur équipe du monde.

faut dire que c'est rare qu'on perd 4-0.

l'algerie de maintenant n'est pas celle qui a été entrainé par saadane et encore loin d'être celle que vous aviez vaincu 4-0 a kech.
mais si ce 4-0 peut te remonter le moral de temps en temps je t'invite à aller le consulter sur YouTube :D krrrkrkrrrkrrrr

je prefere battre l'algerie 4-0 que de perdre en 1/8 ème de CM

je prefere battre l'algerie 4-0 et plus rien faire après que de perdre 4-0 et apres devenir xème du classement FIFA...

allé fantastico t'enerve pas, j'aime beaucoup l'algerie, jy ai meme vécu...c'est du chambrage gentil

mais 4-0 quand meme lol
 
je prefere battre l'algerie 4-0 que de perdre en 1/8 ème de CM

je prefere battre l'algerie 4-0 et plus rien faire après que de perdre 4-0 et apres devenir xème du classement FIFA...

allé fantastico t'enerve pas, j'aime beaucoup l'algerie, jy ai meme vécu...c'est du chambrage gentil

mais 4-0 quand meme lol
t'en fais pas lol il m'en faut vraiment beaucoup pour que je m'énerve.
mais lol tu es sérieux, tu prefere battre 4-0 l'algerie et ne plus rien faire apres?

lol c'est bien tu demande pas beaucoup

t'es cool comme supporteur :D
 
t'en fais pas lol il m'en faut vraiment beaucoup pour que je m'énerve.
mais lol tu es sérieux, tu prefere battre 4-0 l'algerie et ne plus rien faire apres?

lol c'est bien tu demande pas beaucoup

t'es cool comme supporteur :D

oui, quelle bonheur ca a été de faire ravaler leur fierté a tous mes voisin lol

oui j'en demande pas beaucoup, la CM 98 ma traumatisé donc depuis j'évite de trop m'enflammer :)
 
oui, quelle bonheur ca a été de faire ravaler leur fierté a tous mes voisin lol

oui j'en demande pas beaucoup, la CM 98 ma traumatisé donc depuis j'évite de trop m'enflammer :)
haha malheureusement c'etait de la malchance pour vous en 98. dommage!

mais actuellement, c'est bon pour vous parce que vous ne pouvez que vous améliorer et remonter plus haut.

Nous lol , ca s'annonce chaud, on va tenter de durer le plus longtemps possible avec les meilleurs, apres ca ne peut que redescendre. chacun son tour lol
 
Haut