Le maroc accueille le prédicateur wahabiste mohamed al arrifi

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Que le Maroc invite un sheykh saoudien ça me semble pas extraordinaire que des saoudiens viennent précher chez vous ou alors qu'ils vous demandent d'aller bombarder le Yemen et sa population civile ou qu'ils viennent vous racheter vos riads à Marakkesh pour profiter de vos soeurs et de vos gosses c'est que vous en redemandez enfin vos dirigeants tout simplement...

Vous bossez la main dans la main avec l'Arabie yaoudite....

C'est pas le wahabisme le problème c'est vos liens géopoliticos surtout! dis moi qui sont tes amis je te dirais qui tu es....
 
je l ai écouté plusieurs fois et j ai jamais constaté que il était intégriste ou qu il disait aux gens de partir en Syrie en plus celui qui est allergique à l islam c est son pblm ms n a pas le droit de juger les préférences des autres ou se moquer de eux il y a le bar et la mosquée à toi de choisir.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
et ben dit donc, profite bien de ton statut de modérateur pour insulter bêtement les bladinautes.... tu fais de la peine tellement t'es désespéré

mais je te pardonne... bonne continuation dans ta lutte....
"fomok la7sou keleb" n'est pas une insulte, c'est une expression marocaine connue qui se dit à la personne qui te suppose une éventuelle maladie, les Marocains de ce forum confirmeront. ;) Fin de la parenthèse. Bonne continuation à toi aussi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
"fomok la7sou keleb" n'est pas une insulte, c'est une expression marocaine connue qui se dit à la personne qui te suppose une éventuelle maladie, les Marocains de ce forum confirmeront. ;) Fin de la parenthèse. Bonne continuation à toi aussi.
je n'ai fais que répondre à ton bonne appétit en parlant d'un remède.... alors dis toi le ton "fomok la7sou keleb"...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
et ben dit donc, profite bien de ton statut de modérateur pour insulter bêtement les bladinautes.... tu fais de la peine tellement t'es désespéré

mais je te pardonne... bonne continuation dans ta lutte....
Ca se voit que t aimes pas les chiens si t as pris son proverbe marocain pour une insulte.
Note bien que les chiens sont les meilleurs amis q un etre humain peut avoir alors qu un cheik wahabi est les grand enemi et danger de l humanite.
Je prefere de loin les chiens aux wahabires.
Tu viens d insulter les chiens.
Say sorry please!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ca se voit que t aimes pas les chiens si t as pris son proverbe marocain pour une insilte.
Note bien que les chiens sont les meilleurs amis q un etre humain peut avoir alors qu un cheik wahabi est les grand enemi et danger de l humanite.
Je prefere de loin les chiens aux wahabires.
Tu viens d insulter les chiens.
Say sorry please!!!
t'as le droit de préférer vivre au milieu d'une meute de chiens, je n'ai rien à dire là dessus "la ikra8a fi dine"....
pour ma part je préfère la compagnie des êtres humains...
c'est quoi un wahhabite? un barbu qui fait des prêches?
say I don't know or say 8aw 8aw.... but take it easy
 
Qui n'a pas appelé au jihad au début du conflit syrien quand Bachar à tiré sur son peuple?
Même Fabius et Hollande l'on fait !
Tu oublies quand même de signaler que dans ses prêches il attaque violemment aussi les takfiristes et les daechiens
et qu'il met en garde les jeunes contre ces mouvements!
Tu accuses les autres de mentir mais en réalité c'est toi le menteur le plus souvent , c'est une de tes méthodes de prédilection
Pour quelqu'un qui poste des liens de fausses fatwa en les présentant comme vraie et
pour quelqu'un qui poste une"info" du gorafi" algérien en croyant pondre une info
réelle...c'est vrai que le lien algerien sur al arafi est super crédible alors que c'est encore un faux !
mais tu es si fainéant pour rechercher l'info!
Bon je suis presque sûr que tu vas encore me traiter de wahabbiste et salafiste machin tu es libre de le faire,
même de me punir mais franchement quel intérêt de vouloir combattre le wahabisme par le mensonge et le dénigrement
systématique , tu en gagnerais en crédibilité si tu étais un peu plus serieux dans ta démarche!
Attention je ne défend ni alarafi ni le wahabisme mais je m'attaque à ton manque de serieux !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Voilà la preuve que scoco est le menteur , comme le torchon algerien et la chaïne alarabia dont on sait
chez qui elle fait allégence...un grossier montage !
La video d'al arafi lors d'une operation à voir jusqu'au bout pour comprendre le montage!
J ai vu la video jusqu au bout : Pourquoi il repond pas quand on lui a demande pourquoi il envoyait pas ses 4propre garcons au jihad ?.

Qu il soit wahabiste ou non le Maroc n a pas besoin de ces gens la.....on a nos propre 3oulama.
 
J ai vu la video jusqu au bout : Pourquoi il repond pas quand on lui a demande pourquoi il envoyait pas ses 4propre garcons au jihad ?.

Qu il soit wahabiste ou non le Maroc n a pas besoin de ces gens la.....on a nos propre 3oulama.
Oui et pourquoi le roi saoudien vient au Maroc,on a notre propre roi,et pourquoi tu viens au Maroc,on a nos propres marocaines...même puant des pieds :D
 
En plus c'est un séducteur, son sourire ravageur fait craquer les machallah girl

c'est vrai qu'il est pour le remède prophétique: bawl al ba3ir?


Il est plus que ça . C'est le David Copperfild saoudien.
Un vrai show Man embobineur de masse. Il raconte les légendes urbaines 2.0 comme personne.
 
Dernière édition:
Haut