Le Maroc affaibli face au Cameroun

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Cinq internationaux marocains et non des moindres, en particulier l'attaquant Marouane Chamakh, ont déclaré forfait pour le match devant opposer le Maroc au Cameroun dimanche à Yaoundé pour le compte de la 2e journée des qualifications combinées de la CAN et du Mondial-2010. Outre Chamakh, qui a avancé une "raison médicale" (celle-ci n'ayant toutefois pas convaincu des journaux marocains), les autres absences sont celles des défenseurs Abdessalam Ouaddou et Talal Karkouri ainsi que des attaquants (...) - Sport / Football, Coupe du Monde , Une, Cameroun, Lions de l'Atlas

Le Maroc affaibli face au Cameroun...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le cameroun a de vrais lions .. nous pn a des lion d'élevage dans des zoo européen ...
on les fait courir deux fois par semaine derrière un ballon pour la maintenir en forme
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le cameroun a de vrais lions .. nous pn a des lion d'élevage dans des zoo européen ...
on les fait courir deux fois par semaine derrière un ballon pour la maintenir en forme

:D 3aych al Maghrib moi je dis. Ils vont manger les Lions indomptables de son Excellence Roger Milla !

++
 
Haut