Maroc-Algérie à Casablanca : Il était une fois 1979

Depuis 1979, il y a eu 14 confrontations entre le maroc et l'algerie.
Nombre de victoire algerie : 4 (1979, 1980, 1988, 2011)
Nombre de victoire maroc : 5 (1988, 1989, 2000, 2001, 2004)
Nombre de match nul : 5 (1986, 1989, 1991, 1991, 1993)

La derniere victoire de l algerie remonte en 1988, on jouait la can, et elle se deroulait au maroc, l'algerie a gagné aux séance des penalty ... on aime ca les peno lol.

tout est dit dernière victoire en 2011
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Depuis 1979, il y a eu 14 confrontations entre le maroc et l'algerie.
Nombre de victoire algerie : 4 (1979, 1980, 1988, 2011)
Nombre de victoire maroc : 5 (1988, 1989, 2000, 2001, 2004)
Nombre de match nul : 5 (1986, 1989, 1991, 1991, 1993)

La derniere victoire de l algerie remonte en 1988, on jouait la can, et elle se deroulait au maroc, l'algerie a gagné aux séance des penalty ... on aime ca les peno lol.

En 88, pour les stats , ça rentre dans les nuls même si celui-là vous a valut une médaille :fou:.
 
Et arrêtes avec ton équipe B, à part bougherra qui doit revenir, je suis sûr que cette ossature là est désormais votre équipe type, celle que tu appelles équipe A a un bilan de loose.

on a joué avec une équipe B et tu le sais, compares avec l'équipe qui a joué le mondial et celle qui a joué dimanche : 6 joueurs n'y étaient pas à savoir : Bougherra, Ziani, Matmour, Halliche, Kadir et Matmour + Belhadj quiest rentré en cours de jeu

c'était une équipe BIS totalement remanié dont pour certains c'était leur première titularisations : Mostefa et Bouzid qui n'ont pas participé à la CAN et Mondial

en plus on a joué avec un joueur blessé : Yahia à cause de Basser qui lui a mis un coup de crampons en début de match
 

Dauko

VIB
Depuis 1979, il y a eu 14 confrontations entre le maroc et l'algerie.
Nombre de victoire algerie : 4 (1979, 1980, 1988, 2011)
Nombre de victoire maroc : 5 (1988, 1989, 2000, 2001, 2004)
Nombre de match nul : 5 (1986, 1989, 1991, 1991, 1993)

La derniere victoire de l algerie remonte en 1988, on jouait la can, et elle se deroulait au maroc, l'algerie a gagné aux séance des penalty ... on aime ca les peno lol.
L'année 79 n'est pas compté car au delà des 31 années, l'année 2011 n'est pas non plus comptée car nous parlions des confrontations juste avant votre dernière victoire, l'année 88 c'était un match nul au temps réglementaire.

L'année 80 ? Quel match ?
 
L'année 79 n'est pas compté car au delà des 31 années, l'année 2011 n'est pas non plus comptée car nous parlions des confrontations juste avant votre dernière victoire, l'année 88 c'était un match nul au temps réglementaire.

L'année 80 ? Quel match ?

bref arretons de regarder les années 80, regardons plutôt 2010 et 2011 c'est tout récent, et il s'est passé ça :

YouTube - [Tournoi de l'UNAF-U23] 2 éme journée : Maroc 0 - Algérie 2 ( une victoire à l'Italienne)

YouTube - Tournoi de l'UNAF (U20): Algérie 2-0 Maroc [HD]

YouTube - Algérie 1 - 0 Maroc ||But : Hassan YEBDA


3 rencontres et 3 victoires pour l'Algérie :D
 
L'année 79 n'est pas compté car au delà des 31 années, l'année 2011 n'est pas non plus comptée car nous parlions des confrontations juste avant votre dernière victoire, l'année 88 c'était un match nul au temps réglementaire.

L'année 80 ? Quel match ?

can 1980 au nigeria, le 13 mars 1980, but de belloumi a la 90'min.
 
@ Marouane : Je vois que tu es le (seul) dzairi qui vient sur ce forum non pas pour débattre mais juste provoquer les autres, sur ce topic(du match 1-5) tu parles de sahara et foot, quel rapport ? y en a certains dzairis qui sont produit de la génération de terrorisme, et du hittisme même au niveau mental, une crise psychique de hogra au bled et miséria en France.
a bon entendeur.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
on a joué avec une équipe B et tu le sais, compares avec l'équipe qui a joué le mondial et celle qui a joué dimanche : 6 joueurs n'y étaient pas à savoir : Bougherra, Ziani, Matmour, Halliche, Kadir et Matmour + Belhadj quiest rentré en cours de jeu

c'était une équipe BIS totalement remanié dont pour certains c'était leur première titularisations : Mostefa et Bouzid qui n'ont pas participé à la CAN et Mondial

en plus on a joué avec un joueur blessé : Yahia à cause de Basser qui lui a mis un coup de crampons en début de match

Je ne doute pas que votre équipe a été remaniée pour l'occasion, ce que j'essaye de t'expliquer est que désormais le coach aura du mal à mettre de côté des joueurs méritants qui auront finalement apporté plus que les valeurs sûr de votre équipe nationale.

J'ai regardé une partie du match sur la chaîne algérienne, histoire d'avoir les deux sons de cloche et votre animateur de la première chaîne expliquait justement avant le match que l'algérie se trouvait dans une position similaire à la génération de 79 et que des nouveaux comme Belloumi qui en était quasi à sa première sélection avaient fait oublier les valeurs sûr de l'époque.

Les marocains ont commis l'erreur de favoriser les grands nom sur papier , normalement des chamack/taarabt (que j'aime bien) ne devraient plus commencer les match, seul l'état d'esprit et la forme d'un joueur doit primer : idem pour ziani, c'est déjà de l'histoire ancienne. Votre équipe de la coupe du monde était décevante, en vérité , je n'ai vu que deux gros match de l'algérie : contre l'Egypte au soudan et surtout contre la Côte d'Ivoire. On est loin de la sublime génération de 82 que mon bel âge m'a permis de voir en live :).
 
Haut