Maroc-Algérie, le billet du stade?

salam à tous.

Désireux de me rendre au maroc afin de suivre ce derby, j'aimerais savoir quand aura lieu la mise en vente des billets, et s'ils seront en vente seulement sur le complexe mohamed V.
Je pars de paris, alors marocains, algeriens, si ca vous tente... pas de politiciens.
Que des gens respectueux, fair play, et passioné du ballond rond.
Avec un petit saut a marrakech biensur lol
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
salam à tous.

Désireux de me rendre au maroc afin de suivre ce derby, j'aimerais savoir quand aura lieu la mise en vente des billets, et s'ils seront en vente seulement sur le complexe mohamed V.
Je pars de paris, alors marocains, algeriens, si ca vous tente... pas de politiciens.
Que des gens respectueux, fair play, et passioné du ballond rond.
Avec un petit saut a marrakech biensur lol


Salamm wahrani du Sheraton ! MDRRRR je taquine, une fille que je connais d'Oran ne parle que de ça.

Donc à mon humble avis, les billets ne seront en vente que quelque temps avant le match.
comme au match aller.
et pour les billets d'avion j'ai vu par contre y a de super bon plan au départ de Paris !
dommage j'en suis trop loin ! je vais casquer comme une victime :D
 
salam à tous.

Désireux de me rendre au maroc afin de suivre ce derby, j'aimerais savoir quand aura lieu la mise en vente des billets, et s'ils seront en vente seulement sur le complexe mohamed V.
Je pars de paris, alors marocains, algeriens, si ca vous tente... pas de politiciens.
Que des gens respectueux, fair play, et passioné du ballond rond.
Avec un petit saut a marrakech biensur lol
J'ai failli te dire marhba bik jusqu'a ce que je vois la derniére phrase.
Ca veux dire quoi ca ? Qu'est ce que tu sous entend ?
 
J'ai failli te dire marhba bik jusqu'a ce que je vois la derniére phrase.
Ca veux dire quoi ca ? Qu'est ce que tu sous entend ?

Je ne comprend pas que tu sois toujours sur la defensive, tu voulais me souhaiter la bienvenue, alors que ton coeur est rempli que de haine ou de mépris envers les algeriens.
J'ai vu tes divers déclarations envers les algeriens, à caractère haineux à la limite du racisme, j'ai jamais voulu intervenir dans ce jeu mesquin, tu dois vraiment avoir un probleme.

Je n'ai fais aucun sous entendu, j'aime beaucoup le maroc, son histoire, son peuple, son accueil.
Je suis parti plusieurs fois au maroc, peut etre une quinzaine de fois, J'ai de la famille las bas, j'ai des amis, et je les considère comme des frères.

Maroc ou algerie, c'est pareil, 2 pays du tiers monde, c'est 2 peuples frères, avec ses richesses et ses problemes.
Si tu vis a l'etranger, j 'imagine que ton père n'est pas venu en europe, pour faire du tourisme, il est venu pour le travail et avoir une meilleure vie pour sa famille, comme la plupart des gens qui ont immigré.

Pour en revenir au sujet, je dis marrakech, car apres avoir réfléchis, partir de paris, avec un tour opérateur sera plus avantageux, ainsi je bénéficerai du vols, de l'hotel, de sa 1/2 pension, et ainsi que sa piscine pour 400e et pour une semaine...
Ensuite il me suffirait de prendre le train pour casa et y passer une nuit.

Je tiens quand même à te remercier pour ta réponse.
 
Certainement, billet à vendre une semaine avant match : complexe Med V, siège du Wac, siège du Raja (parfois Marjane mais pour ce derby ça sera enchère et marché noire) allah a3lam.
dzair aura 4000 billets selon réglement de la Fifa (en tenant en compte le nombre de siège de stade).
 
Certainement, billet à vendre une semaine avant match : complexe Med V, siège du Wac, siège du Raja (parfois Marjane mais pour ce derby ça sera enchère et marché noire) allah a3lam.
dzair aura 4000 billets selon réglement de la Fifa (en tenant en compte le nombre de siège de stade).
les dz avec 4000 billets seront au moins 10000 dans le stade ...
 
Certainement, billet à vendre une semaine avant match : complexe Med V, siège du Wac, siège du Raja (parfois Marjane mais pour ce derby ça sera enchère et marché noire) allah a3lam.
dzair aura 4000 billets selon réglement de la Fifa (en tenant en compte le nombre de siège de stade).

Merci, pour ton aide, et en ce qui concerne les 4000 places pour les dz, ils seront remis aux autorités algeriennes? Ou on peut directement les acheter sur casa?
 
Quel seront les tarifs pour les billet de stade je serai a Marrakech le 30 mai Inchallah Jsui de Paris esque sa va être difficile pour trouver 3 places ?? Et les lieu des ventes ?? Merci a vous
 
Merci, pour ton aide, et en ce qui concerne les 4000 places pour les dz, ils seront remis aux autorités algeriennes? Ou on peut directement les acheter sur casa?

Non trop tard y a à peine 1500 billets accordés à l'ambassade d'Alger qui vas les ditribuer aux agences de voyages algériennes pour déplacement des verts d'alger, pour Europe aucune idée, billet est gratuit mais le coût est exorbitant Alger-marrakech + hôtel assez cher à Marrakech dans cette période
 
salam à tous.

Désireux de me rendre au maroc afin de suivre ce derby, j'aimerais savoir quand aura lieu la mise en vente des billets, et s'ils seront en vente seulement sur le complexe mohamed V.
Je pars de paris, alors marocains, algeriens, si ca vous tente... pas de politiciens.
Que des gens respectueux, fair play, et passioné du ballond rond.
Avec un petit saut a marrakech biensur lol
slm moi aussi je par de paris a marrakech le 30 mai je sui dans le meme cas que toi ,je c pas ou avoir des billets pour les algerien c chauuuux lol
 
Salam khouti , laaah y7efdkoum est ce que quelqu'un si les tickets seront en vente ici a oujda , je compte aller au match moi et wlad l7ouma :D. Mais on sait pas ou acheter les ticket . Sachant que le train est gratuit pour ceux qui ont le ticket du match ;)
 
Salam khouti , laaah y7efdkoum est ce que quelqu'un si les tickets seront en vente ici a oujda , je compte aller au match moi et wlad l7ouma :D. Mais on sait pas ou acheter les ticket . Sachant que le train est gratuit pour ceux qui ont le ticket du match ;)

Je pense que tickets seront vendus à Casa-Rabat et Marrakech, : stade Med V, Marjane, stade ben jelloun Wac, siège du Raja allah a3lam.
 
SALAM tout le monde ,
voila , mon cas est plus grave que ceux qui sont à paris .
je suis résident au maroc , et je porte un grand soucis pour ce match .
je crains ne pas avoir mon billet . enfait non , je ne sais pas si les billets qui sont destiné aux algeriens sont différents de ceux aux marocains . ou bien je m'achete un ticket peut importe et ça fera l'affaire ?.
ps: l'autre fois j'ai assisté a un match USMA-WAC j'avais ma carte d'immatriculation . je suis entré à la place présidentiel sans ticket XD j'ai juste contacté un policier .vu que j'avais acheté un ticket tribune sans que je sache qu'ils sont aux presidentiel .
 
bonjour
ceux qui veulent des tickets d'entrée il y'a une agence qui propose un pack complet comprend 2 nuits d'hotel + billet du stade
pour plus de renseignement contactez moi par mp
ps: moi j'ai deja réservé pour 6 personnes
 
SALAM tout le monde ,
voila , mon cas est plus grave que ceux qui sont à paris .
je suis résident au maroc , et je porte un grand soucis pour ce match .
je crains ne pas avoir mon billet . enfait non , je ne sais pas si les billets qui sont destiné aux algeriens sont différents de ceux aux marocains . ou bien je m'achete un ticket peut importe et ça fera l'affaire ?.
ps: l'autre fois j'ai assisté a un match USMA-WAC j'avais ma carte d'immatriculation . je suis entré à la place présidentiel sans ticket XD j'ai juste contacté un policier .vu que j'avais acheté un ticket tribune sans que je sache qu'ils sont aux presidentiel .
Les 1500 billets pour l'algérie ont été remis a la fédération algerienne de football qui les mettera en vente je ne sais pas quand.

Au Maroc tout les billets que tu achetera ca sera dans les tribunes destinés aux marocains.
 
Les 1500 billets pour l'algérie ont été remis a la fédération algerienne de football qui les mettera en vente je ne sais pas quand.

Au Maroc tout les billets que tu achetera ca sera dans les tribunes destinés aux marocains.
et alors meme au milieux des marocains avec un maillot dz et puis ne dit-on pas que la nuit tous les gris sont gris ??surtout dans un stade
 
Ben moi je ne peux que t'encourager a le faire ca fera du spectacle :D
quel spectacle ??pour voir l'equipe d'algerie je ne ferai meme pas100 kms j'aime l'usma d'alger tous les ete ils viennent passer un stage a lisses (91) je me trouve a 20 bornes et je ne l'ai ai jamais vu tu vois le grand interet que je porte au foot dz ou autre.. pour le reste ...
 
quel spectacle ??pour voir l'equipe d'algerie je ne ferai meme pas100 kms j'aime l'usma d'alger tous les ete ils viennent passer un stage a lisses (91) je me trouve a 20 bornes et je ne l'ai ai jamais vu tu vois le grand interet que je porte au foot dz ou autre.. pour le reste ...
T'es pas passioné , chacun son truc .
 
je ne sais pas si sur que tous les billets qui sont en vente ici sont pour les supp marocains ! yak les tickets sont les meme !!!!!

L'achat de billet au bled se fera avec Carte nationale CIN par mésure de sécurité et contrôler les fauteurs de bordel.

si tu es Dz, tu ne peux pas acheter à Marrakech sauf coup de main d'un ami marocain !
 
Mais l'officiel est : http://www.frmf.ma/

Vente des billets
Match Maroc vs Algérie

La FRMF porte à la connaissance des supporters de l’Equipe Nationale que les billets du match Maroc/Algérie - comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012 et prévu de se dérouler à Marrakech le samedi 4 juin à 21 heures - seront disponibles à la vente à partir du dimanche 29 mai, au niveau des points de ventes suivants :

Oujda : guichets du stade du MCO
Al Hoceima : guichets du stade du CRA
Tétouan : guichets du stade du MAT
Tanger : guichets du stade de l’IRT
Kénitra : guichets du stade du KAC
Salé : guichets du stade de l’ASS
Rabat : guichets du stade Prince Moulay El Hassan et Complexe Prince Moulay Abdallah
Casablanca : guichets des Complexes: Mohammed V, Oasis(RCA) et Benjelloun(WAC)
El Jadida : guichets du stade du DHJ
Safi : guichets du stade de l’OCS
Agadir : guichets du stade de l’HUSA
Laayoune : auprès du siège de la Ligue du Sahara
Fès : guichets du stade Hassan II
Meknès : guichets du stade du CODM
Khemisset : guichets du stade de l’IZK
Khouribga : guichets du stade de l’OCK
Marrakech (public local) : guichets du stade El Harti
Marrakech (guichet spécial «Communauté Marocaine Résidant à l’Etranger» justifiant de leur identité): Kiosque Totofoot de la MDJS - 17 Avenue El Mouahidine Rmila (Place Jamaâ El Fna)
2 catégories de billets seront mises à la vente :

1.Des billets à 30,00 DH situés dans les Tribunes Nord, Est et Sud du stade ;
2.Des billets à 150,00 DH au niveau de la Tribune Ouest.
Les ventes seront effectuées jusqu’au mercredi 1er juin inclus, dans les points de vente ci-dessus indiqués dans la limite des billets disponibles… à l’exception de la ville de Marrakech où les ventes se poursuivront – dans la limite des places disponibles également - jusqu’au vendredi 3 juin à 18h30 ; et jusqu’au samedi 4 juin à 12h30, uniquement pour nos concitoyens résidant à l’étranger.

Par souci de transparence, et pour permettre à un maximum de supporters d’acquérir leurs billets directement au niveau des points de ventes, la FRMF a exigé de ses revendeurs:

1.1/ de revendre les billets aux prix affichés: 30 ou 150 DH nets ; leur marge étant payée par la FRMF.
2.2/ de ne pas vendre plus de 3 billets par acheteur se présentant aux guichets.
La FRMF attire enfin l’attention du public sur le fait que le match Maroc/Algérie se jouera à guichets fermés ; et elle demande donc avec insistance aux supporters non munis de billets de ne pas se présenter au stade, car il n’y aura aucune vente au stade le jour de la rencontre.
 
Marrakech (guichet spécial «Communauté Marocaine Résidant à l’Etranger» justifiant de leur identité): Kiosque Totofoot de la MDJS - 17 Avenue El Mouahidine Rmila (Place Jamaâ El Fna)

MRE : guichet spécial, sans passeport ni carte sejour pas entrée :D
 
Haut