Maroc/Algérie : changement positif dans les relations des 2 pays, selon Medelci

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le ministre algérien des Affaires étrangères, Morad Medelci, a affirmé, dimanche 05/05/2013 à Rabat, que les relations maroco-algériennes connaissent un changement positif.

M. Medelci a indiqué, dans un point de presse à l'issue des travaux de la 31ème session du Conseil des ministres des Affaires étrangères de l'Union du Maghreb Arabe (UMA), que les relations entre l'Algétie et le Maroc "connaissent, mois après mois, un changement positif", ajoutant que les deux pays sont mus par la même volonté de les promouvoir dans tous les domaines.

"Nous partageons les mêmes ambitions et nous souhaitons que ces relations évoluent d'une manière positive et accélérée, pour devenir des relations normales couvrant, notamment, les domaines humanitaire et économique".


Les ministres des Affaires étrangères de l'UMA avaient insisté, lors de la séance d'ouverture de cette session, sur l'impératif de réaliser l'intégration économique dans la région, en tirant profit des facteurs de complémentarité et des grandes potentialités dont disposent les pays de ce groupement.

Ils ont également appelé à une coordination plus étroite pour faire face aux défis sécuritaires que représentent la menace terroriste et les trafics de tous genres, particulièrement à la lumière de la crise ayant secoué, au cours des derniers mois, le Mali et la région sahélo-saharienne dans son ensemble.(MAP)



MAP
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
C'est un piege pour ramollir et amadouer les autorites Marocaines pour ensuite enfoncer un autre couteau .Attention ils font ca parce qu'ils sont affaiblis .

Le Maroc detient le document qui preuve qu'ils ont essaye de telequide les manfestations.


Il faut rester lucide .Ce sont nos pires enemis au monde .

Pas de frontieres ouvertes, jamais de confiance
 
C'est un piege pour ramollir et amadouer les autorites Marocaines pour ensuite enfoncer un autre couteau .Attention ils font ca parce qu'ils sont affaiblis .

Le Maroc detient le document qui preuve qu'ils ont essaye de telequide les manfestations.


Il faut rester lucide .Ce sont nos pires enemis au monde .

Pas de frontieres ouvertes, jamais de confiance

affaiblis pas quoi stp ?!! :D:npq:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon on a la version des algériens, on pourrait avoir la version des marocains ?

Déjà il y'a qqles jours, un représentant algérien avait dit que tout allait de mieux en mieux avec le Maroc, sortant lui aussi d'une réunion à Rabat, il me semble !
Pourquoi on a jamais la version des marocains ??
 

firar

VIB
C'est un piege pour ramollir et amadouer les autorites Marocaines pour ensuite enfoncer un autre couteau .Attention ils font ca parce qu'ils sont affaiblis .

Le Maroc detient le document qui preuve qu'ils ont essaye de telequide les manfestations.


Il faut rester lucide .Ce sont nos pires enemis au monde .

Pas de frontieres ouvertes, jamais de confiance


Souviens toi de cette phrase:
gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge.

Donc rien à craindre du voisin, par contre Qatar, Arabie etc..................
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Souviens toi de cette phrase:
gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge.

Donc rien à craindre du voisin, par contre Qatar, Arabie etc..................
L'Arabie Saoudite sont pari nos meilleurs allies avec les Emirates et le Koweit .


Vous etes les pires et les seuls enemis que nous avons au monde.
 

firar

VIB
L'Arabie Saoudite sont pari nos meilleurs allies avec les Emirates et le Koweit .


Vous etes les pires et les seuls enemis que nous avons au monde.


mais non bibiche je ne suis pas algérien.
Je vois que tu es très calée en politique

Une petite citation pour nous tous:
Sauf erreur, je ne me trompe jamais. (Alexandre Vialatte)
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
mais non bibiche je ne suis pas algérien.
Je vois que tu es très calée en politique

Une petite citation pour nous tous:
Sauf erreur, je ne me trompe jamais. (Alexandre Vialatte)
J'avais tord tu n'es pas Algerien , tu es Rien , Neant .

Vu tes positions anti-Marocaines de part ton record sur ce site je t'emmerde.
 

TerneT

Noyer le poisson
Il est devenu difficile de croire a ce que l,Algerie gere comme politique et chez tous les pays voisins.
Chaque fois que la corde se serre plus l,Algerie annonce ce qu,elle se croit positif.En realite c,est elle qui est derriere l,arret.
 

firar

VIB
J'avais tord tu n'es pas Algerien , tu es Rien , Neant .

Vu tes positions anti-Marocaines de part ton record sur ce site je t'emmerde.


Quelle élégance de poissonnière.
Pour toi, toute seule, cette citation qui te va comme un gant
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas!
Peu de personnes ne m'ont fascinées comme toi.
Tu vois poliment je te renvoies la balle.

Pour info je n'ai jamais de position anti-marocaine mais anti-maghzen oui.
A l'encontre de toi je voudrais un pays fort donnant aux marocains une éducation suffisante, des services de santé satisfaisants, un pouvoir d'achat corect,que les campagnes ne soient pas délaissées.
Mais ça tu ne le vois pas. Tu suis la propagande du maghzen tête baissée comme un sardi.
L’intégrité territoriale est un leurre qu'on nous passe devant le museau depuis si longtemps qu'il est tout déchiré.
Mais marche encore pour certaine.
Si tu savais comment dans le froid et la neige des montagnes, ils s'en moquent.
Je pense même que l'omniprésence de ce sujet donne des idées aux rifiens.
Regarde les journaux étrangers pas un entre filet sur le sujet.
cela prouve bien que cette propagande est à vocation maroco-marocaine.
Ouvre les yeux.
Au fait as tu lu une seule ligne de ma part qui défende la position algérienne.
Jamais.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Quelle élégance de poissonnière.
Pour toi, toute seule, cette citation qui te va comme un gant
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas!
Peu de personnes ne m'ont fascinées comme toi.
Tu vois poliment je te renvoies la balle.

Pour info je n'ai jamais de position anti-marocaine mais anti-maghzen oui.
A l'encontre de toi je voudrais un pays fort donnant aux marocains une éducation suffisante, des services de santé satisfaisants, un pouvoir d'achat corect,que les campagnes ne soient pas délaissées.
Mais ça tu ne le vois pas. Tu suis la propagande du maghzen tête baissée comme un sardi.
L’intégrité territoriale est un leurre qu'on nous passe devant le museau depuis si longtemps qu'il est tout déchiré.
Mais marche encore pour certaine.
Si tu savais comment dans le froid et la neige des montagnes, ils s'en moquent.
Je pense même que l'omniprésence de ce sujet donne des idées aux rifiens.
Regarde les journaux étrangers pas un entre filet sur le sujet.
cela prouve bien que cette propagande est à vocation maroco-marocaine.
Ouvre les yeux.
Au fait as tu lu une seule ligne de ma part qui défende la position algérienne.
Jamais.
Firar si tu avais un peu de dignite tu te contenterais d'un site Algerien. Not welcome here .

Buzz off .Degage. Dra til helvete ..................
 

firar

VIB
Firar si tu avais un peu de dignite tu te contenterais d'un site Algerien. Not welcome here .

Buzz off .Degage. Dra til helvete ..................

mais non très cher je suis d'ain sebaa et c'est pas en Algérie.
Reprend mes posts pas une fois j'ai donné raison à l’Algérie sur ce sujet.
Et crois le si tu veux nous sommes beaucoup à penser comme je le fais.
Buzz off .Degage. Dra til helvete
3ib 3lik tquoul had sch chi
je peux t'en fournir des plus corsés si tu le veux
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Allah ye3tik al will

Arrete de mentir stp au moins soit honnete ... et je suis une femme

Que dieu nous debarasse de tels rapaces sur ce site .

Avec tous mes respects au peuple Algerien qui se respecte.Generalement les Algeriens qui se respectent sont tres rarement sur ce site pour les memes raisons que les tiennes .
 
Haut