maroc vs algerie eliminatoires coupe du monde 2002?

j ai une question qui me turlupine: le maroc et l algerie se sont affrontes lors des eliminatoires du mondial 2002 (finalement c est le senegal qui c qualifie et il y avait l egypte ds ce mm groupe)on a gagne aller et retour

l aller etait a fes et on a gagne 2-1 (buts de bassir et camacho, l algerie menait a la marque )mais qui a marque le but de l algerie?je me souviens d un joueur tres rapide qui a planté le lourd defenseur marocain rachid nekrouz et a marque contre le gardien gassi ?
merci de m aider
 
lol Bella t'as perdu la mémoire :D
Si j'ai encore la mêmoire c'est le N 10 Abdelhafid Tasfawt impressionnant comme joueur
au stade 5-Juillet, il ouvrait le score ce joueur puis le Maroc renverse a vapeur par 2 buts dont un BUT de Gharib Amzine du centre anthologique lol
puis a Fez, 2-1 encore Dzair ouvrait le score par Tasfawt je crois et 2 buts de Camacho.

Suffit de googler Lalla bella.

Histoire de duel depuis 2001

http://www.youtube.com/watch?v=-K-YRkx800M
 
Non a Fés c'était pas Tasfaout c'était un petit mate qui ressemble a Cheb Mami, Mecabih

http://www.youtube.com/watch?v=UUIaWr7nBGo


Mais quel ambiance dans le stade, celle d'aujourd'hui elle est lamentable comparé au feu qu'il y avait en 2001 a Fés.

Possible en tt cas le seul joueur brillant dzairi était Tasfawt, le reste de l'équipe second niveau.
Je ne me rappelle pas beacoup du match de Fez.mais celui a dzair oui
 
lol Bella t'as perdu la mémoire :D
Si j'ai encore la mêmoire c'est le N 10 Abdelhafid Tasfawt impressionnant comme joueur
au stade 5-Juillet, il ouvrait le score ce joueur puis le Maroc renverse a vapeur par 2 buts dont un BUT de Gharib Amzine du centre anthologique lol
puis a Fez, 2-1 encore Dzair ouvrait le score par Tasfawt je crois et 2 buts de Camacho.

Suffit de googler Lalla bella.

Histoire de duel depuis 2001

c toi ki a perdu la memoire a si wolfox lol
c est messabih qui a marque et non tassfawet et basser et camatcho ont marque

$au retour en algerie tassfawet a marque et benmahmoud et gharib amzine ont ramene la victoire
longue rivalité...
 
lol Bella t'as perdu la mémoire :D
Si j'ai encore la mêmoire c'est le N 10 Abdelhafid Tasfawt impressionnant comme joueur
au stade 5-Juillet, il ouvrait le score ce joueur puis le Maroc renverse a vapeur par 2 buts dont un BUT de Gharib Amzine du centre anthologique lol
puis a Fez, 2-1 encore Dzair ouvrait le score par Tasfawt je crois et 2 buts de Camacho.

Suffit de googler Lalla bella.

Histoire de duel depuis 2001

c toi ki a perdu la memoire a si wolfox lol
c est messabih qui a marque et non tassfawet et basser et camatcho ont marque

$au retour en algerie tassfawet a marque et benmahmoud et gharib amzine ont ramene la victoire
longue rivalité...

Pour une fois tu as raison :D
Merci pour le refresh.
 
Haut