Maroc - Algérie : guerre des Imams en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Algérie va envoyer un grand nombre d'imams pendant le mois de Ramadan, pour officier dans les mosquées de France dépendantes de la grande mosquée de Paris. Ces mosquées gérées par des Algériens, échapperaient ainsi au contrôle du Conseil français du culte musulman, dirigé par le Marocain Mohammed Moussaoui depuis 2008.
Le ministre algérien des Affaires religieuses, Abdallah Ghoulam Allah, vient d'annoncer l'envoi de 120 imams algériens en France pour officier durant le mois de Ramadan , où ils auront (...)

- Monde / Ramadan, Ramadan 2012, Religion, CFCM, Mohammed Moussaoui, Algérie

Maroc - Algérie : guerre des Imams en France...
 
avant on parlait de la guerre des religions
aujourd'hui on peut parler de la guerre au sein d'une religion

ça se précise.

comme quoi la loi du financement des mosquées en France par des fonds étrangers est vraiment utile. mais apparemment il y a des exceptions.
à quant une interdiction des imams ( je dirai plutôt des agents de propagande de la haine) financés par des fonds étrangers?
 
Quelle différence y a-t-il entre un imam marocain, un imam algérien, un imam tunisien, un imam égyptien, un imam turc......et un imam français ou belge?????????
 

olddybldi

Muslim for ever
Je croyais que la France voulait des imams de France. Un imam qui ne connait pas la société ni ses lois, ni ses moeurs, comment peut-il donner des conseils ?
Si c'était le cas, ça se saurait. Le clientélisme bat son plein chez nos politiciens.

Comment crois tu que la saoudi a déversé toute cette fitna en France ?

On laisse entrer les imams, on laisse les consulats infiltrer les mosquées, on laisse les musulmans se faire endoctriner et accessoirement plumer avec le sourire . Tout ça fi sabili llah :fou:
 
je crois que c,est pas la faute des pays Arabes surtout Maghrebs qui profitent de l,absence et doppe leur politique avec la religion..
y a un vide qu,est a remplir avec le pouvoir de la religion Islam..mais tout d,abord il faut trouver ou il est.
 
Haut