Maroc / Algérie en olympique (-moins de 23ans) mecredi à Casablanca

Actuellement se déroule le tournoi de l'UNAF à Casa pour les olympiques pour préparer les éliminatoires à Casa avec 4 équipes engagés qui sont le Maroc, l'Algérie, la Lybie et le Cameroun

Le Maroc a gagné son 1er match contre la Lybie 4 à 0

L'Algérie a gagné son 1er match contre le Cameroun 6 à 1

Demain se déroule à Casablanca le match entre le Maroc et l'Algérie, faut surtout pas perdre surtout qu'on joue à domicile à Casa !!
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Je suis sorry ça sera le cas malheureusement: langue:;on est pas en confiance,les marocains ont peur en ce moment

non dis pas ça :eek:
je pense qu'il vont se faire remonté les bretelles à la mi temps s'il n'on pas égaliser
et qu'il reviendrons plus fort inchALLAH.
Le mec il est hors jeu de 2 mètres et il discute MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
 
non dis pas ça :eek:
je pense qu'il vont se faire remonté les bretelles à la mi temps s'il n'on pas égaliser
et qu'il reviendrons plus fort inchALLAH.
Le mec il est hors jeu de 2 mètres et il discute MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

Franchement abuser l'autre abruti,si tu sais pas tirer un coup de franc laisse au autres,il tape deux fois de suite sur le mur.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Faut pas trop s'exciter !
C'est un match entre 2 équipes de....quartiers , joués devant un public constitué de ...2 pelés et un tondu !:D
Ils auraient du organiser cette rencontre à ....Ain Diab !:D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Faut pas trop s'exciter !
C'est un match entre 2 équipes de....quartiers , joués devant un public constitué de ...2 pelés et un tondu !: D
Ils auraient du organiser cette rencontre à ....Ain Diab !: D

C'est vrai que c'est pas vraiment les équipe olympique vu que c'est Le Locaux seulement mais
bon , faut pas laisser l'Algérie Gagné, il vont se croire Fort après :eek: :D
et il vont croire que le match de mars est gagné mdr
 
et la défense à l'Algérienne surtout ! Des grand garçon qui nous on fait très mal ..
heureusement c'était pas la A :D
Bravo et tant pis pour nous

Rassures toi le team A est archi NUL avec ben chikha et sa bande de rebelles avec leur thin viking : Ghezzal, Yebda, ah ya chawchi, la saydi al hakam comme disait leur commentateur fétiche derrjai d'al jazeera sport :D

Le Maroc pourra les battre chez eux avec une serenité et une stabilité dans le choix des joueurs.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
La moins minable des équipes a gagné !:D
Ceci dit,à voir les 22 joueurs évoluer, on se rend compte que nos championnats (l'Algérien et le Marocain) sont à des années lumiéres du foot ball professionnel européen !
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Rassures toi le team A est archi NUL avec ben chikha et sa bande de rebelles avec leur thin viking : Ghezzal, Yebda, ah ya chawchi, la saydi al hakam comme disait leur commentateur fétiche derrjai d'al jazeera sport : D

Le Maroc pourra les battre chez eux avec une serenité et une stabilité dans le choix des joueurs.


Z3ma :eek: ? MDRRRRR inchALLAH :D
on verra qui Gerets va emmener aussi. En tout cas les Olympique on été fort
 
Haut