Maroc : une autoroute reliant le sud-est en projet

Des discussions sont actuellement en cours concernant la faisabilité d'une autoroute reliant Safi au Sud et en direction du Sud-est du pays, a annoncé le ministre du Transport et de l'Equipement Abdelaziz Rabbah.
Le ministre répondait à une question orale mardi à laquelle il a pu donner quelques précisions sur le réseau autoroutier marocain. Après l'inauguration de l'autoroute de contournement de Rabat et l'achèvement de celle reliant Béni Mellal à Safi, le réseau autoroutier marocain a atteint 1800 (...)

- Maroc / Safi , Autoroute de contournement de Rabat, Autoroutes marocaines, Abdelaziz Rebbah, Beni Mellal

Maroc : une autoroute reliant le sud-est en projet
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pour la raccorder à l'A7 en dessous de Marrakech ?
Moi, j'attends un autoroute Marrakech / fez et un tunnel sous le tizi n'Tichka
Salam Yoel,
Pour intégrer une région faut la désenclaver. Quoi de mieux qu'une autoroute.
Et je suggères que tu mettes de coté tes instincts égoïstes, pour le bien du pays :mignon::D
 

Yoel1

VIB
Salam Yoel,
Pour intégrer une région faut la désenclaver. Quoi de mieux qu'une autoroute.
Et je suggères que tu mettes de coté tes instincts égoïstes, pour le bien du pays :mignon::D
Salam Universal
Pourquoi cette réponse si dure ?
Il est évident qu'il faut désenclaver Safi qui est un centre économique important et très mal desservi en infrastructure , mais le pied de l'atlas et ouerzzate aussi , mais c'est peut être dans le plan autoroutier 2035 ?
 

Yoel1

VIB
ça c'est de une femme, elle te fait marcher à la baguette
Non, pas vraiment je termine à 17 h et bosse avec la clim et elle bosse avec 40 ° ...et puis j'aime faire la cuisine :)

Sinon, pour ta carte et lien d'un point vue "égoïste" :D j'aurais aimé qu'il y ait la possibilité de faire l'inverse cliquez sur un lieu et avoir le nom de la tribu

Edit: mes lieux que je connais le plus chez les Ait Yafelmane
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non, pas vraiment je termine à 17 h et bosse avec la clim et elle bosse avec 40 ° ...et puis j'aime faire la cuisine :)

Sinon, pour ta carte et lien d'un point vue "égoïste" :D j'aurais aimé qu'il y ait la possibilité de faire l'inverse cliquez sur un lieu et avoir le nom de la tribu

Edit: mes lieux que je connais le plus chez les Ait Yafelmane
On est jamais mieux servi que par soit même ^^
Un de ces noms te dit quelque chose ?
Aït Hdiddou, Aït Merghad, Aït Izdeg et Aït Yahia ?
 
Des discussions sont actuellement en cours concernant la faisabilité d'une autoroute reliant Safi au Sud et en direction du Sud-est du pays, a annoncé le ministre du Transport et de l'Equipement Abdelaziz Rabbah.
Le ministre répondait à une question orale mardi à laquelle il a pu donner quelques précisions sur le réseau autoroutier marocain. Après l'inauguration de l'autoroute de contournement de Rabat et l'achèvement de celle reliant Béni Mellal à Safi, le réseau autoroutier marocain a atteint 1800 (...)

- Maroc / Safi , Autoroute de contournement de Rabat, Autoroutes marocaines, Abdelaziz Rebbah, Beni Mellal

Maroc : une autoroute reliant le sud-est en projet
c bien et le jour il font une gare rer à agadir qu'ils m’appellent :prudent:
 
Haut