Maroc: badr hari parmi les 200 athlètes les plus riches du monde (forbes)

sevet

VIB
La revue internationale des affaires et de la finance Forbes a classé le champion du monde de kick boxing Badr Hari, parmi les 200 athlètes les plus riches du monde (et le premier dans le monde arabe) avec une fortune de plus de 20 millions d'euros.

Source: Magrebies/Forbes

___________________

Mouai... je pense que Forbes se trompe :prudent:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Il pourrait même peser 0.2 euro je m'en fous c'est son visage et son corps qui m'attire , je vous laisse les sous les filles :D
ofou9 hadchi kaaamel siyed mardi :mignon::love:
"J’avais promis à ma mère une voiture quand je serais un peu plus vieux et un peu plus riche. Alors maman, la voilà, amuse toi bien avec", écrit Badr Hari, sur son compte Twitter.
badr-hari-lamborghini-maman-2a5db.jpg
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi je trouve pas que c'est ridicule , je pense qu'il voulait passer ce message à tout le monde "Si je pouvais mère je t’achèterai le ciel, la mer et la terre , hta haja matghla 3lik ya yemma lhbiba " :love:
Oui mais je trouve que ça fait plus " regardez le cadeau que j'ai offert à ma mère" qu'autre chose :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il vole pas le peuple comme certains au moins !!

Hey ne m'agresse pas, je n'ai rien contre lui, je ne le connais même pas ... ma question était sérieuse, je me suis toujours demandé qu'est-ce qu'ils donnent de "concret", eux et les people pour avoir autant d'argent...pour moi, leurs revenus sont limite grossiers...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Hey ne m'agresse pas, je n'ai rien contre lui, je ne le connais même pas ... ma question était sérieuse, je me suis toujours demandé qu'est-ce qu'ils donnent de "concret", eux et les people pour avoir autant d'argent...pour moi, leurs revenus sont limite grossiers...
.

il faut bien les répartir ces richesses ... mais vaut mieux rassasier d'abord les plus **** ... c'est plus prudent :D
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Hey ne m'agresse pas, je n'ai rien contre lui, je ne le connais même pas ... ma question était sérieuse, je me suis toujours demandé qu'est-ce qu'ils donnent de "concret", eux et les people pour avoir autant d'argent...pour moi, leurs revenus sont limite grossiers...
la plupart des gros athlètes , gagnent plus par les contrats publicitaires que par les revenus générés par leurs prestation.
Je sais que ca répond pas à ta question:D
 
Haut